Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Empoisonnement quartier saint Cyprien

2 participants
AuteurMessage
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

Empoisonnement quartier saint Cyprien Empty
MessageSujet: Empoisonnement quartier saint Cyprien   Empoisonnement quartier saint Cyprien EmptyMar 04 Juin 2013, 18:31

Voilà, dans le quartier saint Cyprien, des personnes empoissonnent les chats voire les chiens. Je suppose que ce qui à de lourdes conséquences sur les chats doit aussi en avoir sur les chiens!

Ma voisine était sur que son chien n'était pas rentré en contact avec son chat quand elle les avaient antipucé... mais bon avant d'imaginer le pire, c'était la conclusion la plus plausible!

Mais aujourd'hui, son chat est rentré dans le même état que la dernière fois... rebelote urgence véto!

Je ne sais pas i des personnes habitent dans le coin ou même si des adoptants laissant sortir leurs chats y habitent mais cela me semblait important d'en faire part!

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

Empoisonnement quartier saint Cyprien Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement quartier saint Cyprien   Empoisonnement quartier saint Cyprien EmptyMar 04 Juin 2013, 18:59

il faut savoir s'il y a des jardins où les chats peuvent aller se promener car s'il y avait des granulés anti-limaces il se peut fort bien que le chat se soit intoxiqué avec,celà ne m'étonnerait pas car avec le temps que l'on a en ce moment il y a beaucoup d'escargots et de limaces qui se régalent des jeunes pousses qui ont bien du mal à pousser,s'il a trouvé aussi une souris qui elle a ingéré aussi de la mort aux rats le chat peut aussi s'empoisonner.Aprés diagnostic du véto, il faut aller porter plainte contre x et mettre des affiches pour avertir les propriétaires de ce qui se passe en disant qu'une plainte a été déposée,ça fera peut être réfléchir la personne qui fait celà.
Revenir en haut Aller en bas

Empoisonnement quartier saint Cyprien
Page 1 sur 1