Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Une Lorline :-)

2 participants
AuteurMessage
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

Une Lorline :-) Empty
MessageSujet: Une Lorline :-)   Une Lorline :-) EmptyDim 26 Mai 2013, 17:32

Bonjour à tous !

J'espère que vous profitez du soleil de ce dimanche, ça fait troop de bien ^^
Bref !

Il était temps que je me mette sur le forum, ça fait quand même un an que je suis FA mais on remet toujours à plus tard Rolling Eyes Rolling Eyes enfin vous voyez ch'est tout moi !

Du coup...
Moi c'est Laureline (abrégé en Lorline), bientôt 28 balais ; j'ai 3 chats, un vieux matou et deux jeunes folles, dont l'une adoptée chez les Chats Libres. Ayant toujours vécu avec des boites-à-ronrons, j'ai eu envie d'aider un peu, et de pouponner aussi Une Lorline :-) 896583 Une Lorline :-) 896583 et j'ai donc tenté l'expérience en tant que FA. Expérience réussie l'an dernier, et j'ai recommencé cette année ^^

Mes bestiaux :

Bip-Bip, gros bébé de 17 ans, le plus gentil chat du monde, pas dominant pour un sous, adore dormir sur les sacs à dos
Une Lorline :-) Bipbip10

Tamara (alias Tam/Gros Bouchon), 3 ans et des frisettes, très décorative, déteste les câlins (ça fait maaaaal !!!) sauf quand elle a faim/peur :lol!: :lol!:
Une Lorline :-) Tam10

Et la "petite" de la bande, Anéa, de la 1ère portée que j'ai eu en FA = une araignée au plafond, un moteur dans le tiroir, adore chasser les serpents (= les attaches de rideaux !)
Une Lorline :-) Anaa10

Voili voilou, vous avez vu mon troupeau de calamités ambulantes ^^
Bonne fin de week-end !! Une Lorline :-) 392932 Une Lorline :-) 392932
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid

Féminin

MessageSujet: Re: Une Lorline :-)   Une Lorline :-) EmptyDim 26 Mai 2013, 18:36

bonjour,
ils sont beaux vos "bestiaux" !
Je suis surtout contente de voir que vous avez un chat de 17 ans qui a l'air en pleine forme, une de mes chattes a 11 ans et j'espère tellement qu'elle va vivre jusqu'à cet âge là, et même beaucoup plus.
Bonne continuation à vous.
laurence
Lorline
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Lorline

Féminin

MessageSujet: Re: Une Lorline :-)   Une Lorline :-) EmptyLun 27 Mai 2013, 06:05

Bonjour Laurence !

Oui effectivement j'ai la chance que mon Bip-bip réussisse à tenir le coup, mais par contre le pauvre a pas mal de soucis (arthrose, estomac sensible, pancréas avec tumeur soit disant bénigne...).
En plus les 2 jeunettes ont tendance à le prendre pour un punching-ball, et comme il ne s'est jamais défendu, il ne va pas commencer maintenant !! No

Cela dit j'ai la chance qu'ils s'entendent bien tous les trois, c'est bien agréable Une Lorline :-) 349570
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Lorline :-)   Une Lorline :-) Empty

Une Lorline :-)
Page 1 sur 1