| Ramsès | |
|
+7Amelieeeeeeee Cokom Flo31 LeylaNorthman ChristelleECLT myrinee alexandra31 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Ramsès Dim 10 Nov 2013, 14:28 | |
| A la fin du traitement, tu pourras mettre des fumigènes, c'est très efficace. Il faudra par contre enlever les chats de l'appart lors de la diffusion des fumigènes _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Ramsès Dim 10 Nov 2013, 14:32 | |
| _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
| |
Amelieeeeeeee Fait son nid
| Sujet: Re: Ramsès Mar 12 Nov 2013, 20:37 | |
| Malgré l'assiduité du traitement (crème 2x par jour sur la lésion du dos + Itrafungol tous les soirs), la lésion dans le dos de Ramsès s'est étendue (au moins le double) et commencent à apparaître de nouvelles lésions derrière les oreilles et sous le museau. Je suis désespérée, la teigne continue de s'étendre... _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Lun 25 Nov 2013, 17:21 | |
| Ramses va beaucoup mieux. Il mange d'ailleurs proportionnellement à son moral. Il atteint sans difficulté les 7kg, nous sommes donc passés aux croquettes Royal Canin Satiety et ça a l'air de fonctionner. On lui fait aussi faire du sport, mais il a souvent la flemme.. Bientôt, il va fêter son premier Noël avec nous. Il nous tarde de voir sa réaction face au sapin, aux guirlandes et autre décoration. Il s'entend toujours aussi bien avec Maya, ils sont devenus inséparables et pleurent lorsqu'ils ne sont pas dans la même pièce. Bref, Ramses nous comble de bonheur. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Lun 02 Déc 2013, 17:04 | |
| _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Sam 07 Déc 2013, 15:53 | |
| _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Sam 07 Déc 2013, 19:54 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Sam 28 Déc 2013, 19:41 | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ramsès Sam 28 Déc 2013, 20:27 | |
| merci amélie!!! il est trop beau! un gros calin à lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Mer 01 Jan 2014, 19:33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Jeu 30 Jan 2014, 13:21 | |
| Ramses va très bien. Maya et lui se narguent un peu pour la nourriture , mais sans méchanceté. Il a pris 1kg, nous avons du passer aux croquettes Satiety Support pour le faire mincir un peu, sinon il est trop glouton. Nous attendons les "moquettes" avec impatience.. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Jeu 30 Jan 2014, 13:23 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ramsès Jeu 30 Jan 2014, 16:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Sam 08 Fév 2014, 16:07 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ramsès Sam 08 Fév 2014, 16:10 | |
| Il a de magnifiques yeux bleus !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ramsès Dim 09 Mar 2014, 12:41 | |
| Ramses va toujours aussi bien, c'est un amour! Par contre, la photo de voiture au dessus est... indépendante de ma volonté, sans doute un bug de serveur.. _________________ Amélie, heureuse adoptante de Ramses et Lully :joker: Mes loulous en accueil: Bob, Shumi et Félix "L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chant guérira toutes tes blessures." | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Ramsès Dim 09 Mar 2014, 13:41 | |
| Qu'est ce qu'ils sont mignons, le petit couple qui dort dans les bras l'un de l'autre !! :loverepas: _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès | |
| |
|
| |
| Ramsès | |
|