chloé.m Fait son nid
| Sujet: Antipuce Mer 15 Mai 2013, 18:24 | |
| Bonjour, Alors je voudrais vous faire part d'une mésaventure qu'il m'est arrivé aujourd'hui! Ma voisine qui a deux chats et un chien est venu toquer à ma porte complètement affolée en me disant qu'Harthur (chat) va très mal. Vu l'état du chat en effet, il allait très mal puisqu'il convulsait et ne tenait plus sur ses pattes! je vais faire bref... elle a traité ses 3 animaux aujourd'hui mais en même temps. Elle a bien mit l'antipuce pour chien sur le chien et l'antipuce pour chat sur les chats, mais voilà Hartur s'est frotté à Pit (chien) et a donc eu sur lui de l'antipuce pour chien. Donc voilà quand on a les deux animaux chez soit c'est bien de le savoir, mais l'antipuce pour chien est très dangereux pour les chats! Hartur est actuellement à l'école véto sous perf pour nettoyer son organisme du poison. _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Antipuce Mer 15 Mai 2013, 18:37 | |
| Eh oui, malheureusement ça arrive très fréquemment... Il faut rester vigilent si on a des chiens et chats qui s'aiment bien, se lèchent ou dorment ensemble. | |
|
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: Antipuce Mer 15 Mai 2013, 18:52 | |
| Oui et c'était très impressionnant! je secouai Harthur et tout pour me pas qu'il s'endorme... il se faisait dessus et tout! horrible! J'imagine pas quand les gens mettent une pipette entière! _________________ Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa! Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...
Chloé
| |
|