Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Antipuce

2 participants
AuteurMessage
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

Antipuce Empty
MessageSujet: Antipuce   Antipuce EmptyMer 15 Mai 2013, 18:24

Bonjour,

Alors je voudrais vous faire part d'une mésaventure qu'il m'est arrivé aujourd'hui!

Ma voisine qui a deux chats et un chien est venu toquer à ma porte complètement affolée en me disant qu'Harthur (chat) va très mal. Vu l'état du chat en effet, il allait très mal puisqu'il convulsait et ne tenait plus sur ses pattes!

je vais faire bref... elle a traité ses 3 animaux aujourd'hui mais en même temps. Elle a bien mit l'antipuce pour chien sur le chien et l'antipuce pour chat sur les chats, mais voilà Hartur s'est frotté à Pit (chien) et a donc eu sur lui de l'antipuce pour chien.

Donc voilà quand on a les deux animaux chez soit c'est bien de le savoir, mais l'antipuce pour chien est très dangereux pour les chats! Evil or Very Mad

Hartur est actuellement à l'école véto sous perf pour nettoyer son organisme du poison.

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

Antipuce Empty
MessageSujet: Re: Antipuce   Antipuce EmptyMer 15 Mai 2013, 18:37

Eh oui, malheureusement ça arrive très fréquemment... Il faut rester vigilent si on a des chiens et chats qui s'aiment bien, se lèchent ou dorment ensemble.

chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

Antipuce Empty
MessageSujet: Re: Antipuce   Antipuce EmptyMer 15 Mai 2013, 18:52

Oui et c'était très impressionnant! je secouai Harthur et tout pour me pas qu'il s'endorme... il se faisait dessus et tout! horrible! J'imagine pas quand les gens mettent une pipette entière! Shocked

Chloé
Contenu sponsorisé

Antipuce Empty
MessageSujet: Re: Antipuce   Antipuce Empty

Antipuce
Page 1 sur 1