|
| Blue | |
|
+6Hélène LR AliasCo ChristelleECLT LeylaNorthman Pumpkyn clo31 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
clo31 Bénévole
| Sujet: Blue Lun 06 Mai 2013, 17:44 | |
| 06/05/13 Arrivée d’un chat blanc crème trouvé dans une résidence dans le quartier Jolimont par des adoptants. Adorable Au local 07/05/13 Primo vacciné, tatoué testé et stérilisé 30/05/13 rappel de vaccin BLUE est un très gentil chat, il est ok avec les enfants et de plus il s’entend très bien avec les chiens Blue (prononcer "Blou") est un petit minou trouvé du coté de Jolimont Roseraie. Il était dans une résidence dans laquelle personne ne voulait s'intéresser à lui. Il est adorable, s'est laissé soigner tranquillement. C'est un bon petit pépère. Plus qu'à attendre sa visite pour connaitre son age. C'est sur que c'est un chat, pour l'instant pas opéré, peut être la raison de son égarement? et notre petit Blue en image: | |
| | | Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Blue Mar 28 Mai 2013, 20:51 | |
| Le magnifique Blue , très calinou ce chat dur dur à photographier (il câline l'objectif tout le temps) _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
| | | LeylaNorthman Fait son nid
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Blue Lun 03 Juin 2013, 10:42 | |
| Blue est plus facile à photographier en expo (Enfin facile dans le sens où il cherche pas à sortir de sa cage !) Voilà le beau lors de l'expo Botanic Labège du 1/06/2013 : _________________ Adoptée à l'ECLT : Maroussia Ma Princesse : Lola En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013] Morgane : 06.01.46.21.28 northssan@gmail.com | Facebook : Leyla Northman | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Blue Jeu 06 Juin 2013, 19:35 | |
| | |
| | | Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| | | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Blue Ven 05 Juil 2013, 19:51 | |
| Blue est un chat super gentil, curieux, joueur, calin, doux, enfin parfait... il attend impatiemment que vous veniez le chercher au local. | |
| | | AliasCo Flaire les parages
| Sujet: Re: Blue Sam 27 Juil 2013, 10:54 | |
| Et il est trop beau avec son regard si bleu, sa grande taille taille qui lui donne beaucoup de prestance et son pelage presque uni. | |
| | | Hélène LR Prend ses marques
Nombre de messages : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Blue Jeu 05 Déc 2013, 02:22 | |
| Je devrais faire sa connaissance samedi... J'ai hâte ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Blue Lun 09 Déc 2013, 17:21 | |
| Réservé | |
| Sujet: Re: Blue Lun 09 Déc 2013, 17:59 | |
| Il me tarde ! Vivement 2014 ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Blue Lun 09 Déc 2013, 18:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Blue Ven 13 Déc 2013, 02:02 | |
| Voici Blue, le jour où je l'ai rencontré... _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: Blue Ven 13 Déc 2013, 02:04 | |
| _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Blue Sam 25 Jan 2014, 21:12 | |
| | |
| | | Valy Bénévole
| Sujet: Re: Blue Ven 31 Jan 2014, 22:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Blue Dim 02 Fév 2014, 01:42 | |
| . _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Dernière édition par Hélène LR le Dim 02 Fév 2014, 01:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Blue Dim 02 Fév 2014, 01:49 | |
| Merci d'avoir mis la photo ! :-) Je viens de déménager, je n'ai pas encore internet à part sur mon téléphone, et je ne trouve pas comment envoyer des photos. Mais dès que possible, j'en mettrai. :-)
Blue est donc chez moi depuis une semaine. Il est parfois légèrement craintif, mais il reste plutôt zen. Il ne vient pas encore chercher les câlins, mais il ronronne si on le caresse. Il est très joueur, tout ce qui se trouve sur sa route est prétexte au jeu ! ;-)
Il se retrouve donc avec deux chats : - Une vieille chatte restée sauvage et très craintive avec beaucoup de monde, qui le grogne. Du coup, il l'ignore royalement et la laisse tranquille. - un jeune matou tout gentil, curieux, et qui s'avère finalement assez soumis. Pas d'agressivité entre eux, ils se coursent parfois et je crois que c'est par jeu. C'est lui que vous voyez sur la photo avec Blue. :-)
Bref, chacun trouve sa place, sans heurts ni accrocs. <3 Je n'aurais pas pensé que ça se passerait d'entrée aussi bien ! Je suis ravie.
Blue est assez bavard. Il m'amuse, régulièrement on dirait vraiment qu'il dit "maman" ! :-D
Les premiers jours il a énormément mangé, maintenant il se régule. Il doit être rassuré.
Je pense qu'une fois bien en confiance, il va être coquin et câlin...
J'espère lui offrir une belle vie, en tout cas, il est déjà aimé, ici ! :-) _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: Blue Dim 02 Fév 2014, 02:00 | |
| Désolée, j'ai posté des triplés ! ;-) _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: Blue Sam 05 Avr 2014, 14:53 | |
| Ils payent, non, ces deux-là ? Et je crois bien qu'ils s'aiment (et moi, je suis ravie)... _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Blue Dim 06 Avr 2014, 13:07 | |
| ils sont trop chous!!! un exemple à donner aux adoptants qui tiennent absolument à adopter des petits chatons "pour les habituer" !!! il vaut mieux 100 fois un beau et si gentil Blue qu'un chaton "qu'on sait pas comment Il va devenir". sandrine | |
| Sujet: Re: Blue Lun 07 Avr 2014, 01:48 | |
| Si on connait bien le (ou les) caractère(s) du/des chat(s) présent(s), en étudiant bien le caractère du nouveau venu adulte (dont on connait le comportement justement, par rapport à un chaton mignon rigolo mais encore tout fou), on a toutes les chances que ça marche... et chez moi, ça a marché, juste comme je m'y attendais ! _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: Blue Mer 28 Jan 2015, 13:26 | |
| Une petite photo de Blue avec son autre copain... un chaton (Chat-Malo) que j'ai recueilli et qui vivait dans la rue. Ils s'entendent super bien et adorent dormir ensemble. _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| Sujet: Re: Blue Lun 09 Mar 2015, 18:23 | |
| Mes trois petits gars. Mes bonheurs. _________________ Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois). Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
| |
| | | Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Blue Mar 22 Mar 2016, 09:20 | |
| _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue | |
| |
| | | | Blue | |
|