| MISS DIOR | |
|
+10Cokom Valy Lanan Amelieeeeeeee ChristelleECLT Flo31 alexandra31 clo31 Pumpkyn saha16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISS DIOR Sam 16 Aoû 2014, 12:39 | |
| 29/07/14 Chez Lucile _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
lioucia Flaire les parages
| Sujet: Miss dior chez la FA Mar 09 Sep 2014, 10:51 | |
| Bonjour, Je suis la FA de Miss Dior. Elle progresse doucement et a sa pièce pour elle (le bureau). A début timide, et finalement après une période d'adaptation, elle vient nous chercher au salon en râlant pour avoir des câlins. Elle nous a fait une frayeur en sautant du balcon vendredi soir , mais finalement elle a réapparu de elle même par magie. C'est une minette coquette qui adore se faire brosser. Elle commence à devenir pot de colle et demande de plus en plus de câlins, je suis vraiment contente pour elle!!!! Elle n'aime pas trop être portée mais il faut la comprendre elle reste craintive quand une main s'approche d'elle . En bref beaucoup de patience et de présence la fera progresser, elle en vaut le coup elle est trop chou!!!! :dort: " /> | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MISS DIOR Mer 10 Sep 2014, 10:56 | |
| et bien, quel bonheur de savoir Miss Dior détendue Beaucoup de patience, une dose d'amour, et un zest de persévérance... tels sont les ingrédients pour changer nos petits craintifs en petites boules d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: MISS DIOR Sam 18 Oct 2014, 08:01 | |
| Bonjour a tout le monde. Je suis super enthousiaste car la miss se lâche de plus en plus. En effet depuis environs 1 mois, elle me suit dans toute les pièces du matin au soir pour avoir sa dose de câlins. Elle joue un peu avec toute les baballes, vient quand je l'appelle, à compris que les sachets de couleurs brillante ben c'est les jolis filets en sauce qui sont délicieux, du coup elle devient folle!! Mais hier soir elle nous a fait une superbe surprise : J'étais assise sur le canapé du salon à me faire les ongles (lol) et la miss voulait des câlins mais je ne pouvais pas; du coup elle est montée de elle même sur le canapé à toutouillé le plaid et s'est allongée près de nous comme un vrai chat d'intérieur. Elle n'avait jamais osé monter sur le canap, et restait toujours à nos pieds à attendre un câlin, ce tel rapprochement est vraiment encourageant. Dès que je peux je vous posterai une photo de la miss. A bientot | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MISS DIOR Mer 22 Oct 2014, 19:20 | |
| rolala..... que d'émotions!!! :dort: c'est énorme pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Hop au dodo!! Ven 24 Oct 2014, 10:47 | |
| La belle vient maintenant me rejoindre pour dormir dès qu'on va se coucher. Elle se roule se frotte s'étale dans tout les sens pour faire des calinous avant de dormir. Trop mimi une vraie princesse . | |
|
| |
| Sujet: Re: MISS DIOR Dim 09 Nov 2014, 15:12 | |
| Coucou , Voici une jolie photo prise par Monsieur, mettant en scène notre belle miss Dior dans son antre "le bureau". | |
|
| |
Jacinthe Flaire les parages
| Sujet: Re: MISS DIOR Jeu 27 Nov 2014, 13:56 | |
| Je suis super heureuse de voir qu'elle va bien, qu'elle se détend et se lâche! Je n'avais vraiment pas su m'y prendre avec elle... Bravo et Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: MISS DIOR Mar 30 Déc 2014, 10:46 | |
| - Jacinthe a écrit:
- Je suis super heureuse de voir qu'elle va bien, qu'elle se détend et se lâche!
Je n'avais vraiment pas su m'y prendre avec elle... Bravo et Merci! Coucou Jacinthe, Je suis super contente que tu prennes des nouvelles de notre petite protégée. Comme tu m'avais dit, elle est surprenante!!Elle fait le pitre pour nous faire rire, c'est epatant! Elle fait de gros efforts, je lui ai appris de se laisser faire les bisous sur sa jolie petite tête, en retour elle nous donne des gros coups de tête!!! :dort: Après m'être assurée qu'elle mangeait bien pendant 4 mois, elle est aujourd'hui au régime voici une petite photo pour illustrer le pourquoi du comment lol! Je te souhaites meilleurs voeux ainsi qu'à l'association chat libre de Toulouse, avec ses bénévoles formidables!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: MISS DIOR Mar 30 Déc 2014, 10:56 | |
| C'est super tout ces progrès ! Il ne lui manque plus qu'à être adoptée par une super famille | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISS DIOR Ven 13 Mar 2015, 16:43 | |
| Des nouvelles Miss Dior est un vrai pot de colle qui fait tout le temps des bisous et qui aime bien qu'on la fasse venir sur les genoux pour un ptit moment de tendresse. ^_^ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISS DIOR Ven 01 Mai 2015, 13:11 | |
| Coucou tout le monde. Pour illustrer ce que Marion disait voici une petite photo "chelfie" Ce moment c'est notre rituel après la douche le matin (ça explique les cernes ), elle monte sur les genoux et on fait un calin. Ce qui est drôle c'est que elle accepte de monter sur les genoux qu'à ce moment là. Miss Dior bien que parfois perturbée, a instauré ses habitudes bien à elle : -6 heure du mat, quand monsieur part au boulot, gros câlin dans le lit toute les deux. -rituel après la douche. -si on fait pas le câlin en rentrant du travail, la belle râle en nous appelant depuis le canapé. -le soir si on regarde la télé et qu'on ne la regarde pas elle s'allonge sur le sol (comme sur la photo du canapé) et fait des roulis boulis pour qu'on la regarde. -si je veille jusqu'à 00h madame commence à tourner autour de moi pour que j'aille me coucher. C'est fou comme depuis le début la confiance a grandit (et son poids aussi) je suis heureuse pour elle. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MISS DIOR Dim 10 Mai 2015, 20:28 | |
| rolala!! ça donne envie de faire un bisou sur son beau bidou! :dort: elle est tellement bien, c'est super à voir | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MISS DIOR Ven 03 Juil 2015, 21:13 | |
| 02/07/15 Bonjour Christelle, > > Je vous écris afin de vous signaler que je vais placer la minette en pension pour Fin juillet à début Août. > En effet nous partons en vacance et nous avons décidé de la placer en pension. > Je vais donc faire les rappels de vaccins avant tout ça. > Miss Dior fait de plus en plus de bisous elle est adorable! > Cordialement. > Lucile | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MISS DIOR Mer 30 Mar 2016, 21:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISS DIOR Jeu 31 Mar 2016, 08:25 | |
| - Marion64 a écrit:
- 30/03/16 Adoptée par sa FA !!!!!!!! :pompom:pompom:
Coucou, Voici une photo de notre fille adoptive très rêveuse et je pense heureuse. Merci à l'association et Mathilde. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISS DIOR | |
| |
|
| |
| MISS DIOR | |
|