| ENKI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Fait son nid
| Sujet: ENKI Jeu 28 Mar 2013, 21:47 | |
| ENKI, mâle de 7 mois 25/03/13 Arrivée de 3 chatons : - Enki male brown tabby, craintif mais gentil - Bilal male tabby bleu craintif mais gentil - Jill une femelle tabby sauvageonne 26/03/13 Castré, primo vacciné, testé négatif et pucé En accueil chez Amandine 06.78.09.90.46 _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: ENKI Jeu 28 Mar 2013, 22:07 | |
| Les trois frères et soeurs: Enki: _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: ENKI Mer 24 Avr 2013, 21:54 | |
| Enki fait quelque progrès mais il a du mal au début quand je vais pour le carresser, mais après 2-3 carresses il se détend et ronronne. Quelques photos : _________________ Amandine 06 78 09 90 46
| |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: ENKI Ven 26 Avr 2013, 17:48 | |
| Ahh c'est chouette, il se détend un peu le petit père avec les autres sociables ? Sa patte est en bonne voie de guérison ? _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ENKI Mar 18 Mar 2014, 12:07 | |
| Toujours très craintif. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ENKI Jeu 24 Aoû 2017, 18:37 | |
| 24/08/17 Sa FA doit quitter Toulouse, Enki va donc au local faute de place en FA _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ENKI Sam 21 Oct 2017, 20:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ENKI Mar 31 Oct 2017, 12:18 | |
| 30/10/17 Des nouvelles de sa famille après une semaine : Je vous envoie quelques nouvelles d'Enki après son adoption la semaine dernière. Après deux nuits difficiles où il miaulait beaucoup, il s'est senti de plus en plus à l'aise dans la maison les jours suivants. Nous l'approchons avec du thon pour l'habituer à notre proximité, mais sinon il est aux croquettes "light" pour gros chats, comme conseillé par le véto.
Il n'est jamais très loin de nous, mais n'accepte pas encore qu'on le touche, avec les mains ou la brosse.
Il a l'air de se sentir chez lui, il est très propre et aime bien le canapé. C'est un chat très attachant ! _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: ENKI Ven 24 Nov 2017, 08:23 | |
| 23/11/17 Adoption confirmée _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ENKI Lun 19 Mar 2018, 18:36 | |
| des nouvelles de Enki par ses adoptants!! "Il a fait beaucoup de progrès ces derniers mois et se laisse caresser presque n'importe quand ! Il est actuellement au régime ce qui lui a permis de s'affiner un peu:)" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ENKI Lun 21 Oct 2019, 11:59 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "Nous allons fêter les deux ans de l'adoption d'Enki ce mois-ci, aussi je vous envoie un petit mail pour vous donner de ses nouvelles. Enki va très bien. Il a sa routine dans notre appartement, où il a accès à une terrasse où il peut se mettre au soleil et faire la sieste. Il est curieux et bavard, mais il est très tranquille et n'essaye jamais de s'échapper ou de sortir de son territoire. Il est très propre, il n'a jamais fait de bêtise, on est très impressionné par son caractère. Il ne se laisse pas porter, et les câlins doivent respecter un code bien précis, mais petit à petit il se laisse manipuler dans des endroits interdits avant (le ventre par exemple...!). Nous l'avons laissé à mes parents pendant nos vacances. Ils ont 4 minettes (adoptées elles aussi), et ça s'est très bien passé : pas de bagarre, une belle cohabitation, Enki ne s'est jamais montré agressif, voire plutôt curieux." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENKI | |
| |
|
| |
| ENKI | |
|