|
| KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Ven 15 Mar 2013, 19:48 | |
| 18/02/13 Arrivée de 3 femelles en provenance de St Elix-Le- Chateau - KIDZY Une femelle isabelle poils long FIV+ - SHIRA Une femelle écaille de tortue - MITI Une femelle rousse FIV+. et ELIX un chaton noir et blanc sauvage de 7 mois Elles sont un peu perturbées et un peu sauvageonnes en accueil chez Flavie 06.58.41.52.92
Dernière édition par saha16 le Mer 18 Déc 2013, 12:06, édité 7 fois | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Mar 07 Mai 2013, 15:07 | |
| La femelle isabelle poils long —> FIV+ La femelle rousse — âgée —> FIV+
| |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Mer 08 Mai 2013, 10:48 | |
| Voici des photos des deux femelles, elles sont sauvageonnes, surtout la rousse. La poils long on peut la caresser lors des repas mais depuis son tour au vétérinaire, elle n'as plus trop confiance. voici Miti (la vieille rousse) elle a une bonne diarhée qui est en traitement: et voici Kidzy la poil long.. Qui se laisse caresser de temps en temps : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Sam 24 Aoû 2013, 16:07 | |
| Photo de Shira (troooop belle !) "Shira est maintenant en demande de caresse et se laisse porter." | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Mer 18 Déc 2013, 12:05 | |
| 16/12/13 Bonsoir Sandrine, mauvaise journée, Miti est morte (vieille chatte sauvage fiv+), elle aura vecu un peu plus que ce que les veto lui avaient donné en esperance de vie. Quand elle avait eté sterilisée, ils lui avaient donné 6 mois a vivre car ils suspectaient un cancer des intestins qui je pense etait du a ses diarhees que je n'arrivais pas a soigner meme si parfois elle avait des moments ou ca allait mieux. Hier et ce matin elle avait encore du peps. meme si depuis que je l'avais elle n'avait jamais été en forme, meme au moment ou on l'avait capturée. Desolé. Flavie
| |
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Dim 01 Mar 2015, 19:27 | |
| Comment vont Shira, Kidzy et Elix ? | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Lun 02 Mar 2015, 12:17 | |
| Elles et il sont toujours intouchable,et je veux pas qu'il/elles passe leur vie en cage ou dans une petite pièce.. Donc cela fait quelques mois que je pense à les garder chez moi, et leur laisser leur vie de chat comme il le souhaite.
Dès que j'en ai la possibilité je fais les papiers pour les adopter. Flavie _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) Mer 13 Avr 2016, 17:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) | |
| |
| | | | KIDZY FIV+ , SHIRA et ELIX adoptés (MITI FIV+ décédée) | |
|