|
| Le sauvetage de Muret, avril 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Jeu 14 Mar 2013, 15:53 | |
| Peut-être vous rappelez-vous cet appel que l'association avait eu en avril 2012. Une trentaine de chats vivant dans un appartement insalubre de Muret devaient quitter les lieux dans les plus brefs délais. Les association de la région Toulousaine ont répondu présentes et sont allées traper les chats. Des chats squelettiques, malades et terrorisés. L'Ecole du chat libre de Toulouse a récupéré 15 chats : Mafatu (adopté) _Walles (adopté) __Ninui(adopté) ____Hadrien (adopté) __ Bérénice (adoptée) __Brynn (adoptée) Harmonia (adoptée) _Lisbeth (adoptée) _Innanui ____Ancolie (adoptée) __Hollywood (adopté) __Timothey (adoptée) Ilona (adoptée) ____Peppy (adoptée) __Aloha (adopté) Mais je me suis demandée qu'étaient devenus leurs autres compagnons d'infortunes. J'ai retrouvé la trace de quelques uns : Le chat libre de Colomiers a pris 6 chats de ce sauvetage : Hagarine (adopté) ___Hetna (adopté) __ Hestel (adoptée) __Hilmahe (adopté) __Hanaé (adoptée) __Hubaï (adopté) Les mil'poils ont pris 5 chats de ce sauvetage : Hippy (adopté) _____Herwig(décédé) _____Hazzara_____Hezechiel (décédé) __Hindy (adoptée) Cha'mania a pris 2 chats de ce sauvetage : Minette (adoptée) ____Zabel (décédée) ça fait un paquet de minous tout ça ! Et encore il doit en manquer, certains ont dû partir à la sacpa (je ne sais pas si des assos les ont récupérés par la suite...) et je ne sais pas s'il y a eu d'autres assos dans ce sauvetage.
Dernière édition par alexandra31 le Ven 20 Oct 2017, 20:04, édité 7 fois | |
| | | Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Jeu 14 Mar 2013, 21:41 | |
| Merci pour le recap' Alex! Ca fait plaisir de revoir leur bouille à tous et de savoir ce qu'ils deviennent!
On a passé du temps pour ce sauvetage, à les nasser les uns après les autres, et quel bonheur aujourd'hui de les voir tous progresser et pour la plupart adoptés! _________________ Flora
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Ven 15 Mar 2013, 14:51 | |
| Mais c'est clair merci! je savais pas du tout que Ancolie et Hollywood faisaient partie de ce sauvetage ça fait plaisir de voir que beaucoup ont trouvé une famille malgré leur passé douloureux | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Mer 10 Avr 2013, 20:43 | |
| Oui ça fait plaisir de voir que la plupart sont adoptés et puis j'aime bien les airs de famille qu'ils ont
Dernière édition par alexandra31 le Sam 03 Mai 2014, 13:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Sam 03 Mai 2014, 13:15 | |
| Je viens d'apprendre qu'Hezechiel chez les mil'poils est mort d'un lymphome digestif en janvier... Quelle tristesse... Hippy, chez eux aussi à trouvé sa famille en février. Il reste Hazzara et Herwig, toujours aussi craintifs. Au chats libres de Colomiers, Hetna, n'aparait plus ni sur le site ni sur le forum mais impossible de savoir ce qu'il est devenu... Zabel chez Cha'mania toujours là, sauvage. | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Sam 03 Mai 2014, 19:07 | |
| aux milpoils y'en a un des 2 qui s'est échappé, je ne sais plus lequel | |
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Sam 28 Fév 2015, 19:44 | |
| J'ai demandé des nouvelles aux différentes associations : Au chat libre de Colomiers : tous ont bien été adoptés, Hetna par une de leur bénévole A Cha'mania, Zabel est morte mardi dernier de la leucose Aux mil'poils, il reste toujours Hazzara et Herwig, toujours craintifs Et chez nous Hollywood et Inanui ! | |
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Jeu 13 Oct 2016, 08:48 | |
| Je viens de voir que petit Herwig, au refuge des Mil'poils, est décédé... "Pas facile de te mettre dans cette rubrique petit Herwig Tes débuts dans la vie n'ont pas été glorieux : vivant dans un appartement insalubre, où les chats n'étaient ni soignés, ni stérilisés, pas de litière,... les câlins, inconnus pour la plupart. Tu es arrivé avec quelques uns de tes copains de galère, peut-être membres de ta famille biologique, on ne le sait pas. Pendant ces quelques petites années avec nous, on t'a vu rester sauvage mais à te rapprocher petit à petit : très distant au début, un peu plus proche ensuite, toujours à nous fuir, mais à te rapprocher pour la distribution de pâtée. On a eu les derniers mois le plaisir de pouvoir te caresser pendant ce moment privilégié. Malheureusement, ton passé t'as marqué plus qu'on ne le pensait et tu es tombé si vite... On pensait que tu serais encore parmis nous et tes nouveaux amis pendant des années... Adieu Herwig. Tu laisses une place vide autour des gamelles et dans nos coeurs." De ce sauvetage, il reste donc : - Hollywood et Innanui chez nous - Hazzara chez les mil'poils | |
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 Ven 20 Oct 2017, 20:09 | |
| Hollywood a été adopté, 5 ans après ce sauvetage Il ne manque plus que Inanui chez nous et toujours Hazzara chez les Mil'poils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sauvetage de Muret, avril 2012 | |
| |
| | | | Le sauvetage de Muret, avril 2012 | |
|