Bonjour les chamis,
Ouai je sais je sais, je suis tombé du 3ème étage mais ça vaaaa! En plus je m'attendais pas du tout à tomber puisque j'ai sauté par la fenêtre sans même en avoir conscience parce que j'avais peur dans ce satané sac plastique, un instant j'étais dans le salon et l'autre dans le parking. Enfin bon, je suis allé me réfugier vite fait bien fait dans un buisson et j'ai attendu Marion la-bas, elle en a mis du temps pour me retrouver! Le coup de stress en plus les gars : il y a tout le temps un berger allemand qui se promène dans le parking, je voulais pas finir en hot-cat!
Enfin, Marion m'a retrouvé et on est parti aux Urgences, et oui la nuit le dimanche... et là je comprenais rien car tout le monde me tripotaient de partout, j'ai essayé deux ou trois tentatives de fugue... mais en vain... Oh et puis ils m'ont gardé toute la nuit en observation...
Après tous les examens, il s'est avéré que je n'avais rien. En même temps c'est normal je me suis servi du sac plastique pour me faire un parachute voila tout!
En plus maintenant je peux impressionner Freia avec mes égratignures au menton.. et je boitille parfois quand je veux que Freia me fasse un massage.. Ah ouai et aux urgences ils m'ont rasé un morceau de la patte! C'est peut être la mode chez les humains de se raser une partie de la tête mais ils auraient pu me demander avant oh! De toute façon ça rajoute à mon look de BadBoy et je crois que ça fait craquer Freia... alala l'amour...
Bon les chamis je vous fait la bise et à plus pour de nouvelles chaventures (promis j'essaie plus le parachute, c'est trop flippant!)