|
| IGGY 2 et ILHAN adoptés ! | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IGGY 2 et ILHAN adoptés ! Ven 22 Fév 2013, 20:54 | |
| Arrivée prévue de 3 chatons de 10 mois abandonnés après déménagement : - IGGY 1 male tigré et blanc poil court très sociable - ILHAN 1 male brun et blanc - IZUMI male brun et blanc craintif 16/02/13 En accueil chez Sandrine 06.63.15.57.47 20/02/13 Castrés, pucés et testés négatifs ILHAN Mes 2 petits piou piou sont très gentils. Ce sont des petits moteurs sur pattes.Les pauvres ont été abandonnés par des personnes ayant déménagés et étaient nourris par une voisine. Je récupèrerai peut être le 3ème, qui est sauvageon, quand les 2 piou piou seront adoptés. ils seront visibles samedi prochain à Canicat.
Dernière édition par saha16 le Mer 23 Oct 2019, 12:27, édité 4 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: IGGY 2 et ILHAN adoptés ! Dim 24 Fév 2013, 12:39 | |
| | |
| Sujet: Re: IGGY 2 et ILHAN adoptés ! Ven 08 Mar 2013, 22:18 | |
| Mon petit IGGY est un amour de chaton, très calin et joueur, trop trop mignon : | |
| | | janotto Flaire les parages
| Sujet: ILHAN REBAPTISE ALADIN Dim 10 Mar 2013, 09:27 | |
| ILHAN une semaine apres son adoption est un chat encore un peu craintif mais qui a fait beaucoup de progres !! Trop calins il est en demande de calins cela peut durer 3 heures d affiler !!! Il lui a fallu 4 à 5 jours pour être bien et pour trouver ses marques , je l ai trouvé plusieurs fois dans les placards ou sous des meubles bien où il pouvait bien se cacher !!! Mais il est trop trop calins et ces craintes diminuent de jours en jours, il reste souvent sous le lit c est son territoire mais il se laisse attraper sans probleme et c est un vrai moteur à Ronron !! A tres bientot avec une photo christine | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: ILHAN Lun 29 Déc 2014, 20:40 | |
| Des nouvelles d'Ilhan via ses adoptants!!! "Je viens vous donner des nouvelles d, Ilhan que j ai adopté dans vos services fin février 2013. C est un chat merveilleux très très câlin très affectueux. Les débuts ont été laborieux amis au bout de 3 semaines c était génial. Je ne sais pas le vécu d iLHAN mais c est un petit chat encore très peureux avec les autres même si cela va beaucoup mieux . En tout cas il va très bien et on s adore ." et oui certains chats ont besoin de temps pour s'adapter à leur nouvelle vie et comprendre que oui ils ont enfin une maison pour la vie!! | |
| Sujet: Re: IGGY 2 et ILHAN adoptés ! Dim 19 Avr 2015, 21:42 | |
| 15/04/15 Bonjour voilà depuis le temps que je voulais vous envoyer une photo d Ilhan. Cela serait sympa qu il se revoit tous les 2 faites moi signe Ilhan n aime pas du tout voyager donc si vous êtes dispo une apres midi on peut essayer d organiser cela. Je n aurai imaginé qu un chat puisse être aussi affectueux . Voilà en tout cas n hesitez pas si vous voulez venir cela serait avec plaisir . bises à vous 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IGGY 2 et ILHAN adoptés ! | |
| |
| | | | IGGY 2 et ILHAN adoptés ! | |
|