|
| Woodie | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Woodie Ven 15 Fév 2013, 20:15 | |
| 06/12/12 arrivée d’une jeune chatte noire et blanche poils longs capturée au cimetière, les 2 yeux totalement obstrués 06/12/12 Hospitalisée 142€65 chez Sylvie 28/12/12 vaccinée 09/01/13 stérilisée tatouée testée en accueil chez Christine P | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Woodie Sam 16 Fév 2013, 22:08 | |
| Woodie est maintenant en accueil chez moi depuis une semaine. Elle a sont petit caractère avec les autres chats, leur met des claques mais rien de plus, mais quand madame est toute seule elle miaule comme pas possible. Elle veut juste est la plus forte et belle =) Pour le moment elle est encore un peu craintive, et lorsqu'on la caresse au niveau de la tête elle reste méfiante au niveau des yeux, dut a son histoire. Après c'est une très belle minette, une belle allure, et des yeux verts magnifique. Voici une petite photo de cette après-midi couché sur le lit dans un rayon de soleil tranversant la chambre. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Woodie Jeu 30 Jan 2014, 12:30 | |
| Woodie à eu son rappel de vaccin annuel hier.
Elle se maintien à 3 kg, c'est un peu gabarit mais qui lui va bien.
Elle n'as pas réellement fait de gros progrès, elle se laisse manipuler quand on la prend mais elle ne viens pas non plus nous foncer dessus pour des câlins.
Par contre ce qu'elle aime c'est est la "princesse-chef" des chats.. Donc je vois souvent des petits coup de pattes partir donc je gronde et elle me regarde d'un air "mais non c'est pas moi, ma patte est partie toute seule.." Et puis elle adore pousser pour manger dans toute les gamelles (alors que il y a plus de gamelles que de chat..)
Elle sera à l'expo de Truffaut Colomiers, pour un test, car mademoiselle n'as jamais était en expo, et je pense que cela lui fera du bien de voir un peu des têtes différentes et d'avoir des caresses d'autres personnes pour lui montrer que on fait parti des "gentils". _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Woodie Lun 24 Mar 2014, 12:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Woodie Ven 28 Mar 2014, 12:38 | |
| Petite nouvelle de Woodie qui s'adapte doucement à sa nouvelle famille, en tout cas elle a trouvé les endroit confortable =) "Woodie prend ses marques dans sa nouvelle maison, nous l'avons mise dans le salon, les premiers jours, pour être dans un endroit tranquille et avec notre présence. Elle ne se cache pas vraiment c'est surtout de la crainte mais cherche notre compagnie. Par exemple cette nuit nous avons laissé les portes ouvertes et woodie s'est invitée dans notre chambre." _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Woodie Mer 10 Fév 2016, 07:59 | |
| Des nouvelles toutes fraîches de Woodie, après presque 2 ans d'adoption !! Les débuts on était difficiles. "Je vous donne de mes nouvelles. J ai 2 compagnons, iris une shitsu et figaro un minou. Ils sont gentils avec moi. J'ai mis 8 mois pour accepter que ma maîtresse me caresse, elle est très patiente. Désormais j'ai toute confiance en elle, elle prend soin de moi, me cajole, elle m'a endormi 2 fois avec des médicaments pour me peigner afin de m enlever tous les noeuds qui empêcher ma peau de respirer ( 8 heures de brosse). Mon nouveau docteur pense que j'ai 5 ans. Mon hobby préféré est dormir. Je sors dehors avec ma maîtresse. Je suis heureuse. Merci à l'association de m avoir donné une nouvelle vie sereine"Je suis contente que tout ce passe bien, et qu'elle est accordé sa confiance à son adoptante... Et son adoptante à était très patiente, mais cela vaut le coup maintenant. Belle vie à la belle Woodie. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodie | |
| |
| | | | Woodie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |