Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POUSSIERE

Aller en bas 
+5
Zaboou
embrun
LeylaNorthman
chloé.m
saha16
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

POUSSIERE Empty
MessageSujet: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyDim 10 Fév 2013, 16:33

07/02/13 Arrivée de 1 chatte capturée à Rieumes (avec MAROUSSIA — NINOCHKA ). C’est une très jolie chatte tigrée et blanche de 2 ans à poils longs. Atteinte d’une cataracte à l’oeil gauche.
Echographie de l’oeil : 50€
opération cataracte : 350€
Testée négative fiv felv
=> dons bienvenus
En accueil chez Danielle 06.52.97.68.28

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
POUSSIERE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
POUSSIERE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 04 Mai 2013, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyDim 10 Fév 2013, 17:00

Un amour cette minette! en plus d'être de toute beauté :)

Danielle l'a baptisé: Poussière :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 22 Fév 2013, 11:53

La jolie Poussière est arrivée chez moi après de nombreuses péripétie (bah oui on s'est fait cassé la voiture devant chez Danielle et on nous a volé... SUPER SEMAINE!)

Elle crachouille Vanille mais c'est un amour avec moi! Câlin et coups de têtes sont au rendez-vous!

Un peu perturbée, elle a beaucoup miaulé cette nuit.

Là, elle est planqué derrière mon canapé, dés que je pourrai mettre des photos je le ferai parce qu'elle est magnifique!!!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 22 Fév 2013, 19:46

Voilà des petites photos de la Poussière!


POUSSIERE 2013-010

POUSSIERE 2013-011


Comme vous pouvez le voir, sa cataracte ne se voit presque pas! En vrai, sa se voit plus mais rien de choquant! elle va être opéré le 5 mars normalement.


POUSSIERE 2013-012


_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 01 Mar 2013, 09:29

Voilà une semaine que Poussière est à la maison!

Il a fallu bien 4 jours pour qu'elle se détende et qu'elle arrête de sursauter au moindre bruit!

C'est une minette extrêmement câline, dés que vous tendez la main elle accourt pour qu'on lui fasse des caresses Very Happy

Le matin, Dimitri ouvre le porte j'ai deux chats qui me sautent dessus, bon d'accord... Vanille comme une brute et Poussière en douceur pour dire vrai :)

Avant hier, son oeil qui n'est pas atteinte de la cataracte pleurait beaucoup et la paupière intérieur était gonflé... j'ai eu peur, j'ai tout nettoyé au collyre pendant deux jours et aujourd'hui plus rien! Du coup, Poussière a dormi avec nous parce Vanille aussi avait un œil qui coulait :x Elle a été adorable toute la nuit, allongée à coté de moi elle ne m'a pas réveille et une fois qu'elle a senti que j'étais réveillée, elle s'est mise à ronronner POUSSIERE 896583

C'est une minette coussin, madame, sur le canapé, préfère coucher le coussin et se poser dessus... Tu parles d'un chat de rue toi :)

Ces comportements de vie de chat en communauté ressortent au moment de manger, elle fou de sacré coup de patte à Vanille. aussi quand Vanille s'approchait de trop elle crachait, Vanille s'est rebellée et après quelques "tu me tapes je te tape, tu me crachouilles je te crachouille" ça va beaucoup mieux! Dimitri m'a même dit que ce matin, elles se sont fait des courses poursuites POUSSIERE 2537799086

Sinon Madame, ne mange pas de croquettes! Elle les gobent, du coup je lui donne des sachets. Hier elle en a croqué quelques unes. Elle mange à une vitesse folle. du coup je lui donne petit peu par petit peu pour qu'elle prenne son temps et dans un ramequin pour qu'elle galère un peu pour attraper la pâté. elle a ralenti un peu le mouvement!

Chez Danielle, elle n'était pas propre, elle est donc allée chez Françoise en cage, ou là elle était propre. du coup je l'ai prise à la maison aussi pour ça pour faire le teste, si c'était par rapport au fait qu'il y avait trop de chat ou alors si elle était vraiment malpropre. le premier jour, elle a fait pipi sur le tapis malgré le fait que je lui avait montré la litière, que je l'avais fait gratté et tout. j'ai donc pris mon bac litière chaton, sans dôme et depuis plus rien, par compte elle n'a pas le réflexe de recouvrir, Vanille le fait pour elle. Hier elle a essayé mais à l'extérieur de la litière alors regardai genre "mais pourquoi ça marche pas quand c'est moi scratch " du coup je lui ai pris la patte et lui ait monté et ce matin tout était recouvert POUSSIERE 349570

Voilà un bon descriptif de la jolie Poussière! Elle va se faire opérer mardi de son oeil, après place au soin. une fois soigné, elle pourrai être adoptée!


ah oui j'allais oublié, elle adore les séances quotidienne de coiffage, chose importante avec un chat à poils longs queen

POUSSIERE 13617010


POUSSIERE 13617011


POUSSIERE 13619610


POUSSIERE 13619611








_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé


Dernière édition par chloé.m le Ven 01 Mar 2013, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 01 Mar 2013, 09:48

c'est cool qu'elle progresse comme ça ^___^

_________________
Adoptée à l'ECLT : Maroussia  POUSSIERE 896583
Ma Princesse : Lola
En Accueil : Linux [Adopté le 8/06/2013], Pepsie & Cola [Adoptés en 07/2013]

Morgane : 06.01.46.21.28
northssan@gmail.com    | Facebook : Leyla Northman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMer 06 Mar 2013, 17:04

Voilà ma jolie Poussière n'a plus de poussière dans l’œil mais qui hériter d'une belle collerette pendant au minimum 10 jours.

Elle s'est faite opérer mardi et je l'ai récupéré aujourd'hui!

Depuis qu'elle est rentrée, elle dort sur le lit et demande des câlins. Commençant à la connaitre, elle est tout de même craintive et n'a pas du beaucoup se reposer pendant ses 3 jours d’hospitalisation!

J'ai pour le traitement, deux sortes de gouttes à mettre 3 fois par jours, chacune des différentes gouttes doivent être mises à une heure d’intervalle! donc grosse organisation en vue :)
Vendredi, on a une visite de contrôle. il y aura des visite très régulière les premiers temps qui par la suite s'espaceront dans le temps si tout se passe normalement!

POUSSIERE P3061610

POUSSIERE P3061611

POUSSIERE P3061612

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:13

Pour mon chat goulu, j'ai fait comme pour les chevaux : j'ai mis une grosse pierre dans la gamelle
Du coup, Nougat a pris l'habitude d'enlever les croquettes une par une avec sa patte : ça lui fait plus de temps pour manger et il ne gobe plus. POUSSIERE 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyLun 11 Mar 2013, 12:59

Merci pour l'astuce :)

On a eu la visite de contrôle vendredi, donc tout est bien, elle a encore un peu de sang dans le fond de l’œil mais c'est sur la bonne voie. on garde le même rythme au niveau des gouttes et des antibios pour le moment. Nouvelle visite vendredi! Elle commence à bien l'ouvrir!

Elle ne supporte pas du tout la collerette à tel point qu'elle se fait pipi dessus :x quand je suis là je lui enlève et elle semble revivre! dés que je la lui remet elle me grogne dessus et je ne peux plus la toucher!
Sinon pour les antibios, je lui tend et elle les prend sans rechigner! Pour les gouttes c'est en moins facile mais elle reste adorable malgré tout!

Elle ne mange toujours pas de croquettes ... j'ai testé une journée de ne pas lui donné de pâté elle a mangé seulement 2/3 croquettes... donc j'ai abandonné!

Au niveau du caractère: elle est un amour sur patte! très calme, câline et discrète. elle reste une minette craintive et il lui faudra du temps pour s'habituer à son nouveau chez elle! Elle n'aime pas trop être portée mais si vous tapoté à l’endroit ou vous voulez qu'elle vienne, elle le fera :)

C'est la plus belle, elle va faire fureur en expo POUSSIERE 2144838163

POUSSIERE 2013-013


POUSSIERE 2013-014


POUSSIERE 2013-015

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 15 Mar 2013, 20:47

Aujourd'hui petite visite de contrôle pour Poussière!

Alors madame à un très belle œil Very Happy

Niveau traitement, nous sommes passé à un des deux antibio tous les deux jours. Pour les gouttes, on a changé et ce n'est plus qu'un seul type de goutte 3 fois par jours. Nouvelle visite de contrôle dans 15 jours! Plus de collerette pour Madame Very Happy

On est resté bloqué plus de 2h dans les bouchons pour rentré de St Orens et elle n'a rien dit du tout! ADORABLE!

Je lui ait acheté des croquettes plus grosses que les miennes pour l'obliger à mâcher... On verra si ça marche :o

Je mettrai prochainement des photos de la Belle!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMar 19 Mar 2013, 10:23

19/03/2013: Rappel

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptySam 23 Mar 2013, 10:01



Poussière se porte bien! Elle a un peu maigrit et j'ai enfin trouvé une marque de croquette qu'elle mange Very Happy

Madame a très mal vécu l'arrivée de Galia! Elle me crachait dessus et me donnais des coups de pattes la jalouse :) Je pense qu'il lui faudrait une famille calme sans enfants en bas age car elle n'hésite pas a faire comprendre son mécontentement par des petits coups de pattes et elle n'aime pas être portée! Adoption en appartement, le moindre bruit et elle se planque pendant des heures avant d'oser ressortir!

J'ai donc passé beaucoup de temps avec elle!

Elle a ses petits habitudes, quand je me lève elle me fait un petit bonjour,elle mange et va dans la chambre faire sa toilettes, je rentre de cours elle mange et repart dans la chambre et le soir au moment ou je cuisine elle vient sur le canapé et reste sur nous toute la soirée, une vraie petite vieille Very Happy

Son œil est très beau et bien ouvert maintenant! Il n'a pas encore la même couleur que l'autre car il reste du sang encore! Elle commence à sauter au niveau gouttes... chose que je comprend!


POUSSIERE 2013-021

POUSSIERE 2013-022


POUSSIERE P3111710


POUSSIERE P3221713


POUSSIERE P3221714





_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyLun 01 Avr 2013, 19:36

Poussière a eu une consultation pour son œil samedi... donc malheureusement, son œil dégénère tout seul! Elle ne verra jamais bien mais cela ne l'empêche pas du tout de vivre au contraire... depuis une semaine elle s'amuse toute seule elle est trop marrante à regarder Very Happy Elle est maintenant à l'adoption et elle sera présente aux prochaines expos :)
Madame va dans la litière dôme et mange les croquettes virbac! Elle a perdu un de poids et a la ligne maintenant!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMar 02 Avr 2013, 17:39

Voilà des petites photos de la jolie Poussière! Depuis que les soins sont finit elle redevenu adorable et ronronne de nouveau dès qu'on la caresse Very Happy

Son œil fait vraiment bizarre en photo mais en vrai c'est différent!
POUSSIERE 2013-024



POUSSIERE 2013-025



POUSSIERE 2013-026



POUSSIERE 2013-027



_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Zaboou
Premiers ronrons
Zaboou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 05 Avr 2013, 13:30

C'est trop bon de les voir bienheureux comme ça vautrés j'adore ! POUSSIERE 2144838163

_________________
Famille d'accueil de :
Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13
Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment
Minnie, chatonne très curieuse et joueuse
Buzzy, chaton tout câlin et très joueur

Mes minettes :
Sheena la petite boite noire luisante à conneries
Nala la patate pleine d'amour
Illya la folle qui mordille tout

Agathe: 06 95 22 62 24
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyDim 07 Avr 2013, 18:25

Petit récapitulatif sur ma jolie Poussière:

flower serait la plus heureuse si elle était le seul chat de la maison
flower très câline
flower indépendante mais a besoin de présence
flower adorerait dormir avec ses futurs adoptants sans jamais les réveiller
flower Un appartement calme et sans enfants en bas d'âge
flower discrète mais adore jouer
flower croquette spécifique qu'elle aime car a été nourrit pendant des années avec tout et n'importe quoi, donc madame n'est jamais eu l'habitude des croquettes!
flower très douce mais à son petit caractère
flower ne miaule presque pas sauf quand elle se sent seule
flower bien sur, est propre et je l'ai habitué à la litière dôme!

Elle sera présente dimanche 14 à Truffault, elle vous attend! Very Happy

POUSSIERE Poussi10
[u]

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMer 10 Avr 2013, 11:26

j'adore cette petite bebete! les poils long sa me fait craquer!
sinon quand est il de son neunoeil? sa va mieux?
au fait pourquoi n'est elle pas a truffaut le samedi?
j'ai plein de question sur elle sinon, elle est comment?caline, craintive?
elle aime les autre chats?toujours a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMer 10 Avr 2013, 16:40

Bonjour, :)

Alors en effet plein de question, poussière est toujours à l'adoption! Elle est présente que Dimanche pour la simple raison que j'ai un impératif.
L'idéal c'est qu'elle soit seule mais si elle est avec un autre chat et seulement un ça va :) elle mettra juste du temps pour s'habituer, c'est son côté chat de rue qui prend le dessus :/ Vous seriez intéressée?!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
arai16
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:54

desolé du retard, un peu trop de boulot avec mon demenagement..oui je suis interressé je l'aime bien, malheuresement je ne l'ai pas encore vu..au fait quand est il de son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyVen 12 Avr 2013, 05:13

Au sujet de son œil comme le l'ai mis plus haut il dégénère. Elle ne voit pas mieux qu'avant l'opération mais cela ne l'empêche pas de vivre, les chats s'adaptent très bien :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyMer 17 Avr 2013, 20:48

Poussière sera présente à Canicat samedi 20 Avril! Elle mérite de trouver enfin une famille aimante!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:17

Voilà, pour mieux voir ma Poussière une petite vidéo d'elle qui joue timidement, parce que maintenant c'est plus de l'hystérie Very Happy . Vanille se tape l'incruste et Galia fait la torche derrière!



_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyLun 22 Avr 2013, 15:06

En pleine action :)

POUSSIERE 93537510

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn
Fait son nid
Pumpkyn


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2013

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyLun 22 Avr 2013, 15:15

Quel ange cette Poussière cat elle est vraiment trop mimi !

_________________
Sarah :)en compagnie de :

Kiara  POUSSIERE 896583 mon petit bébé à moi
Paprika flower un ange cette minette
Les 3 petits chatons cat trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE EmptyLun 22 Avr 2013, 18:32

Oui elle a trop une bonne bouille quand elle dort :)

J'espère qu'elle va vite se faire adopter parce que les petites (Vanille et Galia) l'houspille un peu pour jouer... mais elle ne l'entend pas de cet oreille!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSIERE Empty
MessageSujet: Re: POUSSIERE   POUSSIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAYNI FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: