| HEFFIE | |
|
+5goudroune Pumpkyn ChristelleECLT Amandine saha16 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 27 Fév 2014, 13:47 | |
| En ce moment Heffy est de méchante humeur, elle râle quand elle croise ses copines, grimpe et fouine partout, donne des coups de patte à droite à gauche... son nouveau lieu de vie : la cage à lapin d'Horphea. À la moindre contrariété elle se rue dans la cage et râle si Sedna s'approche. C'est un sacré numéro tout de même ! " /> Horphea squattant les endroits où elle aimait dormir elle n'est pas très contente mais comme elle adore se nicher sous mon bureau ou derrière mon écran je ne m'inquiète pas trop. " />;-) Elle est nettement moins réticente aussi pour les caresses même si une gourmandise est toujours nécessaire et qu'elle reste une sacrée boxeuse ;-) | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 27 Fév 2014, 23:27 | |
| C'est toujours un plaisir de lire les aventures de Heffie!!! Merci! | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 06 Mar 2014, 21:23 | |
| oh trop mignon sa passion du lave linge! Avec Heffie les progrès vont et viennent c'est pour ça qu'il faut toujours croire en elle | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Lun 10 Mar 2014, 20:03 | |
| Hier j'ai pu lui caresser les joues et le menton, elle n'avait pas l'air convaincue par les caresses mais m'a laissé faire :-) Elle est trop belle, gentil et rigolote !
| |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Mar 08 Avr 2014, 11:05 | |
| C'est toujours un peu compliqué avec Heffie mais elle se laisse un peu caresser quand elle nous tourne le dos. De face c'est toujours le coup de patte :-) Elle est de plus en plus à l'aise aussi avec ses copines et commence même à dormir près d'elles ! " /> " /> " /> Trop craquante ! C'est frustrant de ne pas pouvoir lui faire de gros câlins ! ;-) " /> | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Sam 17 Mai 2014, 07:34 | |
| Heffy montre encore des signes de teigne et le vetérinaire pense qu'il faudrait les tondre une deuxième fois :/ Ça ne m'emballe pas du tout, Heffy a très mal vécu son anesthésie, elle commence tout juste à jouer (5 semaines plus tard !). Sedna, bien que moins affaiblie, a quand même été bien malade par la suite. J'ai également des soucis avec Horphea qui ne se laisse plus aussi facilement approcher, elle reste sur ses gardes même quand on la câline. Je n'arrive donc plus à lui faire les bains. Pas de problème par contre avec Heffy, elle n'est pas du tout agressive et facile à manipuler, elle ronronne maintenant quand on lui fait des câlins :-) Sedna j'y arrive, bon gré mal gré, mais c'est un rapport de force, elle griffe et mord, est c'est pas facile :/ S'il faut prolonger le traitement je ne veux pas les tondre à nouveau et je pense qu'il vaudrait mieux séparer Sedna et Horphea qui se communiquent leur stress. Maintenant elles sont toutes les trois très copines ! Sont-elles pas trop mignonnes ? ;-) " /> Merci de vos conseils. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: HEFFIE Ven 05 Juin 2015, 13:03 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 11 Juin 2015, 20:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HEFFIE Mer 03 Fév 2016, 22:15 | |
| des nouvelles de Heffie et d'Horphea par ses adoptants!!! "Heffie (Kahena) se laisse même caresser par les invités et dort avec eux ! Une adorable puce l'ex-boxeuse ;-) Quant à Horphea (Lykaia) elle est adorable avec moi mais c'est une grande trouillarde avec les inconnus, toujours cachée quand il y a des invités. Elle est très copine avec mon autre chatte Sedna, elles font les folles toutes les deux" super!!! vivement les photos | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 10 Nov 2016, 11:06 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: HEFFIE Jeu 10 Nov 2016, 11:41 | |
| Que de chemin parcouru ! Bravo pour votre patience ! On espère que tous nos craintifs puissent un jour trouver une famille comme vous | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HEFFIE Ven 11 Nov 2016, 21:55 | |
| avec de la patience vous arrivez à des choses formidables! ça donne le sourire petite Heffie | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Sam 09 Sep 2017, 08:25 | |
| Les dernières nouvelles de Kahena et ses copines : Nous avons dû déménager suite à la vente de notre location, nous sommes à présent à Arnaud Guilhem, près de Saint Gaudens. Pour éviter trop de stress à nos compagnons félins nous avons tout installé avant leur arrivée. Même Lykaia (Horphea), la plus craintive des trois, s'est très vite trouvée à l'aise. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'installer les grillages partout et c'est par une fenêtre (la porte de la chambre fermant mal) que Lykaia s'est enfuie. Elle est dehors depuis le 14 août, nous appelons tous les soirs, dormons porte et fenêtre ouvertes, une nasse à l'entrée de la maison. La première semaine nous avons attrapé 3 fois de suite une petite noire. La quatrième fois nous l'avons gardée dans la salle de bain, elle était affamée ! Bien que craintive, elle est très câline et nous l'avons nommé Tamia. Elle doit avoir entre 8 mois et un an et sera stérilisée le 22 septembre. Kahena (Heffy) souffre d'IRC, nous avons eu très peur mais maintenant elle se porte très bien et exige tous les matins sa pâté et ses câlins. " /> Sedna (adoptée au chat libre de Colomiers) est très très câline depuis le départ de sa grande amie Lykaia. Faut dire que sans Lykaia la vie est calme, trop calme... ses miaulements de cantatrice pour exiger de l'attention et des câlins nous manque. Vivement le retour de Lykaia qu'on lui présente la petite Tamia | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Heffy (Kahena) nous a quitté Dim 28 Fév 2021, 10:31 | |
| Notre petite Kahena (Heffy) souffrait d'insuffisance rénale chronique depuis 4 ans. Elle a vécu ces quatre dernières années avec curiosité, gourmandise et beaucoup de câlins. Malheureusement, et malgré sa ténacité, elle n'a pas pu lutter contre cette dernière crise. Elle repose à l'ombre des cerisiers du jardin. C'était une petite chatte adorable, rigolote comme tout, ses miaulements, rares, étaient vraiment spectaculaires, elle a longtemps continué à donner des coups de pattes tout en étant très câline. Elle a une place toute particulière dans mon cœur. Merci de m'avoir permis d'adopter cette petite craintive qui nous a offert sa confiance et son amour. | |
|
| |
Heyoka Prend ses marques
| Sujet: Re: HEFFIE Dim 28 Fév 2021, 10:34 | |
| [img] Notre petite Kahena cet été | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HEFFIE Dim 07 Mar 2021, 11:25 | |
| oh non quelle triste nouvelle Merci d'avoir pris bien soin d'elle jusqu'au bout. Repose en paix belle Heffie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEFFIE | |
| |
|
| |
| HEFFIE | |
|