Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHANCE

Aller en bas 
+5
ChristelleECLT
clo31
chami
LeylaNorthman
saha16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 05:46

Un amour cette petite Chance, toujours toute douce et toute câline! une petite famille patiente et douce pour elle?
Elle recommence tout doucement à faire confiance, il aura fallu du temps!

CHANCE - Page 2 Chance13
CHANCE - Page 2 Chance14
CHANCE - Page 2 Chance15
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 22:31

[img]CHANCE - Page 2 Chance10[/img]

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 06:46

La belle est toujours égale à elle même maintenant: Caline, tendre, en demande de caresses, acceuillante, bref, tout d'une minette qui attend avec impatience sa famille adoptive et qui est prête à redonner sa confiance, mais attention à ne plus la decevoir!

CHANCE - Page 2 Chance16

CHANCE - Page 2 Chance17
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:33

01/07/14 En accueil chez Sylvie

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:04

La petite Chance est réservée  CHANCE - Page 2 2144838163  CHANCE - Page 2 2144838163  CHANCE - Page 2 2144838163 
Elle partira début Aout si le résultat de la moquette est négatif (d’où l’isolation chez Sylvie le temps des cultures), sinon traitement et départ début octobre, ce ne sera que partie remise. Ses adoptants sont assez patients pour elle  :) 
Elle est un peu perdue pour l'instant, mais c’est pour son bien tout ce changement. Elle ira rejoindre deux minettes et restera bien dedans, sans sortie, elle est trop craintive pour cela !

Je suis sontente pour elle, une nouvelle vie se construit tout doucement  CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014, 07:09

La jolie Chance dans sa "quarantaine" en vidéo.
Petite vidéo surtout pour ses adoptants, ils pouvent voir ainsi qu'elle est timide mais qu'avec de la douceur, elle sait se montrer douce et adorable  CHANCE - Page 2 896583  CHANCE - Page 2 896583  CHANCE - Page 2 896583 



C'est une compilation de plusieurs jours, la jolie est  sur la défensive tous les jours quand j'arrive, cachée si possible ou en hauteur  :)  et puis en lui parlant, elle s'adoucit et enfin se met toute seule dans son "panier à câlins", ou se laisse attraper pour y aller.
Il faut de la patience, de la douceur et oser la caresser même si elle crachouille, elle voudrait nous intimider surtout!

A bientôt pour des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 19:07

La jolie Chance se détend vraiment de plus en plus, la solitude lui fait du bien finalement  :) , et en plus elle a sa séance de toiletage tous les jours, que du bonheur! pour elle et pour nous  :) 
Le retour du labo: une colonie de microsporum canis, ce qui signifie qu'elle est porteuse mais pas atteinte, donc, deux petites frictions d'imaveral et un départ bien mérité  :), une nouvelle vie est en marche pour cette belle Chance...


CHANCE - Page 2 109nd610
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:28

J'ai retrouvé avec plaisir cette petite Chance ce matin (après une semaine d'absence... elle qui me voyait tous les jours !)  CHANCE - Page 2 896583 , elle m'a reconnu  :) , des petits "je crache", mais "je parle", et encore un peu "je crache", et encore plus "je parle", et finalement, que des petits "bavardages" ensuite... elle était complètement rassurée  :) 
Elle est vraiment de plus en plus adorable, caline, détendue, et rapidement maintenant.
Une petite photo, surement la dernière, je l'amène mercredi dans sa future maison, la route sera longue mais ça vaut le coup  CHANCE - Page 2 896583 , c'est son avenir!

CHANCE - Page 2 20140810

et la dernière vidéo aussi, nous préparons le départ maintenant, tranquillement mais surement...

les prochaines photos seront chez ses adoptants, et je croise tous les doigts pour que ça marche, mais il n'y a pas de raison, plus je la vois, plus j'ai confiance en elle! Elle a fait de tels progrès!
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:01

Grand jour pour cette petite Chance: le jour de sa nouvelle vie!

Après une longue route, nous sommes arrivées dans un havre de paix, ce doit être le paradis des chats  :) , Chance a rencontré ses adoptants, sa chambre, et l'odeur (juste l'odeur) de ses futures copines (Mira et Bip). Tout s'est super bien passé, elle était un peu stressée, c'est du changement quand même! mais pas plus que ça, maintenant c'est une histoire de patience et de temps. Et ses adoptants en ont... ils vont enlever les aiguilles à leurs montres, ont-il dit  :) 
Vraiment Chance est bien là bas, elle ne pouvait rêver mieux, maintenant c'est à elle de jouer  CHANCE - Page 2 896583 
Beaucoup d'efforts, d'émotion... pour une fin de vie heureuse pour elle... c'est suffisant :) 
Place aux images des futures copines, Bip (la noire) et Mira (Noire et blanche):
CHANCE - Page 2 Mira_c10
CHANCE - Page 2 Bip_ch10
Et Chance avec son adoptant, en plein câlin déjà  CHANCE - Page 2 896583 
CHANCE - Page 2 Chance10
CHANCE - Page 2 Chance11
et la belle dans son "panier à câlins"... qui est venu avec elle, c'était important.
CHANCE - Page 2 Chance13

Chance est donc adoptée aujourd'hui  CHANCE - Page 2 2144838163 CHANCE - Page 2 2144838163 CHANCE - Page 2 2144838163 
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:10

Bonne route petite Chance !
On aimerait tellement la même "chance" pour tous nos minous qui sont un peu timides et qui ne sont plus tout jeune (même si 8-9 ans c'est quand même pas hyper vieux non plus Wink )

_________________
Coup de projecteur :
CHANCE - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:00

Pour les fans de  Chance  , on a déjà des nouvelles, et très bonnes!
La belle patoune, ronronne, leur met des coups de tête pour ses câlins, et s'aventure déjà à faire le tour de son panier quand ils sont là  :) 
Elle a tant d'amour à donner cette Chance  CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2014, 09:44

c'est la famille idéale pour elle :):)
Trop heureuse pour ma poupée Very Happy

en fait Mira c'est la noire et Bip c'est la noire et blanche :) elles sont trop chou!!! comme Chance WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 14:09

Des nouvelles de Chance  CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583 

"Pour vous dire que Chance va bien.On continue à bien s' occuper d' elle et elle est vraiment adorable.Si elle répond parfois par une réaction soudaine de panique et si son comportement tend à changer selon les moments c' est qu' elle a du subir pas mal d' expériences traumatisantes quand elle était livrée à elle meme dans la rue.On aimerait bien connaitre son histoire mais c' est sans doute difficile.En tous cas, on fait le maximum pour qu' elle se sente bien et qu' elle oublie peu à peu son passé douleureux.On sait que cela prendra du temps mais on a entière confiance.Il y a des progrés: elle ne se cache pratiquement plus dans son carton. Quand elle quitte parfois son panier c'est pour aller sur le haut du book case.Il lui arrive aussi de n' aller que sur la table avant d'y retourner.Si le moindre bruit l'alarme c' est normal.Il faudra qu' elle s'habitue à reprendre confiance en elle.On l' aime et on l' y aidera.Elle a par ailleurs commencé à manger des croquettes.L' important c' est que le temps et la patience prévaudront en fin de compte.Aucun doute là dessus!Encore merci"

que ça fait plaisir.... quelle émotion de la savoir si bien et si bien entourée...!!! CHANCE - Page 2 349570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 11:51

Des nouvelles de façon très régulière de notre petite Chance: La belle se détend très lentement, heureusement ses adoptants ne sont pas pressés, bien au contraire, ils sont très contents de ses progrès.
Aux dernières nouvelles la porte allait s'ouvrir pour faire connaissance avec Mira et Bip et pour s'ouvrir vers de nouveaux horizons, on verra :)
La belle a des périodes de "recul", mais c'est normal, tous ces changements peuvent faire peur quand même!

En bref, tout va bien pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 19:26

La belle Chance va toujours aussi bien, ah, non, de mieux en mieux :)
Elle se ballade partout depuis peu, a fait copine avec une des chattes de la maison, elle fait de gros câlins, et regarde dans les yeux ses adoptants. Ces derniers craquent littéralement pour elle, la belle a su toucher leur coeur.

C'est ce qu'on appeler une belle adoption CHANCE - Page 2 896583 , très belle !
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 20:08

ah super :):):) quelle bonne nouvelle :):):) s'ils peuvent filmer j'aimerais bien voir une petite vidéo de la miss à l'aise dans une maison CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 19:30

Les nouvelles de Chance sont supers bonnes ! je vous laisse lire le texte de son adoptant:

"Pour vous dire que Chance va très bien.Elle est détendue et s' aventure jusqu' à nous visiter dans la cuisine.Le soir elle aime    aussi s' allonger sur le lit.Elle a fait d' énormes progrès au point de  courrir vers nous sans hésiter.On est très heureux de l'     avoir avec nous. C' est merveilleux d' entendre sa voix rauque et de savourer sa grande transformation.Sans trop forcer sa      nature féline se révéle chaque jour de plus en plus.On est plus que comblés."

ce sont vraiment des nouvelles qui font très plaisir ! Bravo Chance pour ton courage  CHANCE - Page 2 2144838163

Et merci à ses adoptants, grâce à eux, nous avons pu équiper le local d'un sèche linge digne de ce nom :) : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5860-appel-a-don-d-un-seche-linge-d-un-lave-linge-et-d-un-grand-arbre-a-chat#44490
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015, 20:47

oh c'est super émouvant de l'imaginer comme ça :):)

CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 11:33

des nouvelles de notre Chance adorée... !!

"Encore un progrès de Chance.Quand je m' allonge sur le lit elle vient à mes cotés tout à fait détendue.Reste à ce qu' elle s'entende avec Bip et Mira. Mais ça viendra. J' espère que tout va bien au Chat Libre"

que ça fait plaisir.. CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 17:29

Au détour d'une petite ballade en famille du côté de Gramat, je suis passée voir Chance, elle était bien sûr un peu stressée, elle m'avait surement oublié, ou pire, pensait peut être que je revenais la chercher Shocked
Elle est en super forme, le poil d'une douceur incroyable :)

Elle fait ses progrès à son rythme mais par contre fait le petit chef avec ses "copines" Mira et Bip, les pauvres se carapatent quand Chance pointe son nez :)

Les nouvelles sont donc toujours aussi bonnes CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583 CHANCE - Page 2 896583
Ha! si tous nos petits craintifs avaient l'opportunité qu'a eu cette petite Chance ...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 18:42

super pour notre Chance Very Happy malgré tout finalement elle porte bien son nom CHANCE - Page 2 896583
c'est qu'elle se montre un peu exclusive la miss cat cat

merci pour les nouvelles. ça a du être émouvant de la revoir :dort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 17:36

des nouvelles de Chance par sa famille qui datait du mois d’août :

[Bonsoir, jour pour jour ça fait 5 ans que je suis à Deves Je suis très
heureuse avec Bip et Mira et je vais dans toutes les pièces de la
maison.]

Toujours contente de voir qu'elle va bien CHANCE - Page 2 896583
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 07:31

super pour Chance

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
CHANCE - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
CHANCE - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023, 13:13

Chance, qui est restait dans le coeur de beaucoup de bénévoles, a rejoint les étoiles... CHANCE - Page 2 3478584124
Elle est partie entouré de ceux qui l'ont tant aimé

Repose en paix petite minette Sad

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANCE   CHANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: