|
| Taïna | |
| | Auteur | Message |
---|
Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Taïna Jeu 31 Jan 2013, 18:37 | |
| 26/01/13 : 3 chatons récupérés dans un jardin chez un particulier qui les nourrissait. Taïna, est une petite chatonne de 5 mois (1/08/12) écaille de tortue. 31/01/13 : Primo-vaccinée, pucée, testée négatif fiv et felv. Elle a juste une petite hernie ombilicale, qui sera retirée à sa stérilisation. Encore un peu timide, mais ce manipule tranquillement, et les câlins ca donne toujours envie de venir vers nous =) _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Taïna Dim 10 Fév 2013, 10:10 | |
| Taïna, est pour le moment non adoptale, meme si elle est en progres.
Je prefere la garder jusqu'a sa stérilisatiopn ou son hernie sera enlevé aussi. Et comme cela elle aura le temps de bien s'habituer. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Taïna Jeu 18 Avr 2013, 10:55 | |
| Taïna à fait sa première expo samedi 13 avril et à fait craquer une jeune couple..
Même si madame au premièrs abords faisait sa rebelle, quelque crachouille, juste pour intimidé au départ, mais dès que on la caresser, elle était trop contente.
Après un petit controle au véto suite à sa stérilisation, elle est partie rejoindre ce jeune couple mercredi soir pour un accueil en vue d'adopter.. Elle va pouvoir faire sa princesse =)
A bientot pour des nouvelles de Taïna.
_________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Taïna Lun 27 Mai 2013, 11:22 | |
| L'accueil en vue d'adoption pour Taïna se transforme en adoption =) =) Youpiii Au début mademoiselle faisait un peu sa sauvageonne, mais ensuite elle a succomber aux charmes humains et caresses. Sinon après tout ce passe bien et fait des siestes collée a ses adoptants. Des petites photos. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| Sujet: Re: Taïna Ven 14 Mar 2014, 11:11 | |
| Voici des petites nouvelles de Taïna, qui se porte toujours a merveille et fait le bonheur de ses "parents".. "Bonjour Flavie,
Nous venons vous donner quelques nouvelles et des photos de Taïna qui va très bien. Elle a eu son rappel de vaccins en janvier dernier et tout va bien. Nous sommes toujours très heureux de l'avoir avec nous et nous ne voyons plus notre quotidien sans elle :)et nous sommes en train de réfléchir pour lui prendre un compagnon ou compagnonne toujours dans l'association ! J'ai déjà repéré plusieurs chats."Et super nouvelle si cette deuxième adoption ce fait ^^ .. J'espère de tout coeur et Taïna sera contente aussi j'en suis sur.. Places aux photos : _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Taïna Ven 14 Mar 2014, 11:45 | |
| Les adoptants de Taïna m'ont contactée pour rencontrer Ilandre Affaire à suivre ! | |
| Sujet: Re: Taïna Lun 12 Jan 2015, 14:52 | |
| _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Taïna Mer 20 Juil 2016, 09:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taïna | |
| |
| | | | Taïna | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |