Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mahéwa

Aller en bas 
+2
Belgarion007
Flavie
6 participants
AuteurMessage
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Mahéwa   Mahéwa EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:07

26/01/13 : 3 chatons récupérés dans un jardin chez un particulier qui les nourrissait.

Mahéwa, est une petite chatonne de 5 mois (1/08/12), noir avec bout des pattes blanches et tache poitrail et ventre blanche.

31/01/13 : Primo-vaccinée, pucée, testée négatif fiv et felv.
En très bonne santée à dit le véto.


Malgrès qu'elle avait très peu de contact avec l'humain (carresses pendant leur repas), c'est une chatonne très câline et qui ronrone casiment tout le temps.

Voici des photos :

Mahéwa Dscn1213

Mahéwa Dscn1214

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:58

Flavie a écrit:
26/01/13 : 3 chatons récupérés dans un jardin chez un particulier qui les nourrissait.

Mahéwa, est une petite chatonne de 5 mois (1/08/12), noir avec bout des pattes blanches et tache poitrail et ventre blanche.

31/01/13 : Primo-vaccinée, pucée, testée négatif fiv et felv.
En très bonne santée à dit le véto.


Malgrès qu'elle avait très peu de contact avec l'humain (carresses pendant leur repas), c'est une chatonne très câline et qui ronrone casiment tout le temps.

Voici des photos :

Mahéwa Dscn1213

Mahéwa Dscn1214

Flavie,
Nous vous avons envoyé par MP une demande d'information (petit message au cas où le MP n'ait pas marché !!!)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 13:21

Mahéwa,

Nous attendons avec impatience de te rencontrer samedi à Canicat. Si le courant passe entre nous, nous espérons t'accueillir parmi notre famille.

Pour l'instant, les préparatifs continuent ! Au programme, montage de l'arbre à chat (on n'en avait pas car notre vieux compagnon ne grimpait plus) :

Mahéwa Arbre_11

@Flavie : je sais que c'est bête de parler à un animal par mail mais nous comptons sur vous pour lui dire de vive voix Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 14:53

Ce samedi 9 février il n'y a pas d'expo à Canicat, la prochaine sera le samedi 16 février

_________________
Amandine 06 78 09 90 46
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 15:16

Amandine a écrit:
Ce samedi 9 février il n'y a pas d'expo à Canicat, la prochaine sera le samedi 16 février

Nooooonnnn, c'est vrai ?! On nous avait indiqué que nous pourrions venir la voir ce samedi. Nous (et les enfants) sommes très déçus de cette nouvelle. Comment faire pour voir Mahéwa ? Cela fait déjà 2 semaines que nous avons manifesté notre intérêt et tentés d'établir un contact ?

Nous avions rencontrés vos collègues à Truffaut Balma samedi dernier et nous avions convenu d'un RDV à Canicat ce samedi. Nous ne disposons pas des coordonnées de Flavie et elle est très occupée en semaine nous a-t-elle dit.

Le WE suivant, c'est nous qui ne sommes pas disponibles !

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Fait son nid
Amandine


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 15:28

Je suis désolé, c'est moi que vous avez vue à Truffault samedi matin et le magasin Canicat a annulé l'expo samedi dernier dans l'après-midi. Donc quand nous avons discuté je n'étais malheureusement pas encore prévenu!
Contactez Flavie par MP et discutez avec elle si vous pouvez voir Mahéwa ce week-end.
Encore désolé

_________________
Amandine 06 78 09 90 46
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 15:32

Amandine a écrit:
Je suis désolé, c'est moi que vous avez vue à Truffault samedi matin et le magasin Canicat a annulé l'expo samedi dernier dans l'après-midi. Donc quand nous avons discuté je n'étais malheureusement pas encore prévenu!
Contactez Flavie par MP et discutez avec elle si vous pouvez voir Mahéwa ce week-end.
Encore désolé

Merci de l'information. Nous allons tenter de joindre Flavie en MP et organiser une visite. Nous avons calé tout notre WE autour de la rencontre avec cette petite chatte.

Nous espérons vraiment pouvoir trouver une solution.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 20:00

nous avons en effet fixé une rencontre samedi prochain à Canicat et j'ai appelé Flavie pour être sûre qu'elle serait dispo. Malheureusement, nous sommes obligés d'accepter les conditions des magasins qui nous accueillent. Cependant, contactez Flavie par messagerie ou envoyez un mail au secrétariat pour qu'elle vous contacte directement.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 20:25

J'ai répondu au MP, on se voit dimanche, et j'appelle demain pour fixer une heure.

Pour que cette famille puisse venir rencontrer Mahéwa.


_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 06 Fév 2013, 20:34

Flavie a écrit:
J'ai répondu au MP, on se voit dimanche, et j'appelle demain pour fixer une heure.

Pour que cette famille puisse venir rencontrer Mahéwa.


Merci Flavie. A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyDim 10 Fév 2013, 16:55

Mahéwa adopter par la Famille Riberot,

Mademoiselle ne quitter plus les mains de Madame Riberot, et était bien calé auprès d'eux, tout en se faisant caliner avec des ronrons.

Elle est meme rentré d'elle même dans la caisse de transport et s'est couché comme si de rien n'était.

Elle va pouvoir tester le super arbre a chat d'ici se soir peut-etre =)

Merci a cette famille très sympathique, elle y sera très bien c'est sur et certains .

Youpiii =)

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyDim 10 Fév 2013, 16:58

Ah ils ont enfin trouvé leur coup de coeur!

Je suis ravie pour eux et pour la minette Very Happy

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyLun 11 Fév 2013, 07:02

Un petit post pour vous dire que l'arrivée de la belle Mahéwa s'est faite sans encombre. Elle est déjà dans son élément même si elle cherche à se rassurer en restant à portée de regard. Quand nous sommes absent d'une pièce, elle se réfugie dans celle où nous l'avons déposée en arrivant et où elle a tout ce dont elle a besoin.

On vous poste quelques photos demain car je ne retrouve plus le câble ce matin scratch

Merci à Flavie pour sa disponibilité, ses conseils et l'amour qu'elle donne aux animaux.

P.S : l'arbre à chat a été inauguré... c'est pas une acorbate mais elle s'est essayée à la première plateforme :)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Photos de la belle Mahéwa   Mahéwa EmptyMar 12 Fév 2013, 06:25

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé le câble de l'appareil photo et voici donc un échantillon des multiples séances de shooting de notre mannequin à poil noirs et blancs :

1 - j'ai faim

Mahéwa 100_2810

2 - je me lance ?

Mahéwa 100_2811

La suite une fois que mademoiselle daignera me laisser taper sur le clavier sans monterr dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyVen 15 Fév 2013, 18:53

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Mahéwa. Tout va bien Mahéwa 2144838163 à part que c'est une farceuse ! Les 2 premiers soirs, nous avons passé 2h à la chercher. Elle s'était cachée dans les recoins de la maison et on ne la trouvait pas.

Après de longues minutes de craintes, nous avons entendu un "miaou" plaintif et on l'a vue sortir. Autant dire que nous lui avons dit de ne jamais recommencer...

Sinon, c'est un amour de chat qui ronronne dès qu'on s'approche et s'allonge et montre son ventre pour avoir des caresses... même à 1h30 du matin Mahéwa 3478584124

Elle a un petit appetit et on verra avec le vétérinaire lors de son rappel de vaccin pour qu'il nous conseille et nous dise s'il faut changer son alimentation.

A bientôt sur une exposition.

Bonne chances à tous les minous ce WE à Botanic.



Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Mahéwa grandit   Mahéwa EmptyMar 19 Fév 2013, 06:30

Bonjour,

Un petit post rapide avant d'aller au travail sous la surveillance attentive de Mahéwa à côte de moi ;-)

Notre petite puce va bien. Elle s'est adaptée sans aucun problème à notre maison et à son foyer. Elle joue beaucoup et dort dans son panier confectionné spécialement par les enfants (grande boîte en carton recouverte de couvertures en laine tricotée maison !!!). L'arbre à chat est définitivement adopté et elle se prélasse derrière la baie vitrée dès que le soleil sort. Bon, elle descend de temps en temps se raffraichir car une chatte noire au soleil, ça chauffe vite :lol:

Nous avons du changer ses croquettes car nous trouvions qu'elle ne mangeait pas beaucoup et était assez peu active durant les premiers jours. Après essai, elle préfère ses nouvelles croquettes et les engloutit alors que nous lui laissons 2 gamelles à disposition (les anciennes et les nouvelles). Elle s'est étoffée (sans être obèse) et joue beaucoup plus depuis.

Pour les prochains événements : première sortie prévue lundi. Direction le vétérinaire (à 200m de chez nous) pour le rappel de vaccin + contrôle technique :o

Nous verrons aussi à ce moment là pour la programmation de la stérilisation. Elle est encore jeune et ne pèse que 1.5 kg. On attendra 1 mois de plus, je pense.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Mahéwa   Mahéwa EmptyVen 08 Mar 2013, 17:29

Bonsoir,

Un petit post pour donner des nouvelles de notre belle Mahéwa. C'est une adorable minette qui s'affirme et qui a complètement charmé toute la famille. Mahéwa 2144838163

C'est un pur bonheur que d'être accueilli le soir par ses petit miaulements et la machine à ronron qui se met en route. Elle a eu droit à son rappel de vaccin la semaine dernière, une pesée règlementaire et un traitement pour une petite conjonctivite.

Mercredi, elle va retourner voir le vétérinaire pour être stérilisée. Espèrons que tout se passera bien et qu'elle ne nous fera pas la tête après coup.

Nous vous tiendrons au courant et vous ferons parvenir le certificat de stérilisation pour finaliser son adoption.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMar 12 Mar 2013, 07:44

Merci pour ses nouvelles de Mahéwa =)

Ne vous inquiétez pas pour la stérilisation, elle vous en sera même reconnaissante =)
Elle sera encore plus câline =)

Grosses caresses à elle, et bonne et belle continuation, n'hésitez pas à mettre des photos ^^

Flavie

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMar 12 Mar 2013, 07:48

Bonjour,

On vous mettra des photos très rapidement ! Dorian, notre fils, a eu un appareil photo numérique pour ses 8 ans et c'est un vrai paparazzi. Il en est à plus de 130 photos de Mahéwa prise sous toutes les coutures et dans toutes les positions.

Son seul regret est de ne pas arriver à la prendre en photo dans sa position "surricate" (assise sur les pattes arrières).

A bientôt.
David
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMar 12 Mar 2013, 18:59

Quelques photos de la belle en pleine action (ou inaction ?)

Pourquoi vous m'embêtez ?

Mahéwa P1000210

J'ai une queue ?

Mahéwa P1000211

OK, je me cache

Mahéwa P1000212

Un peu de toilette, ça fait pas de mal

Mahéwa P1000213

A bientôt. Nous vous donnerons des nouvelles de l'opération qui a lieu demain...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Fait son nid
Flavie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Villenouvelle
Date d'inscription : 17/07/2012

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyMer 13 Mar 2013, 13:38

Elle a bien grandit =), et est très à l'aise, c'est super ^^

Et oui elle a bien une queue (que d'ailleurs je trouve très longue sur la photo), je me rappel vos enfants le jour de son adoption 'Ah si elle a une queue" ^^

En tout cas on dirait pas qu'elle n'as jamais connu l'homme, elle est vraiment bien.

Merci a vous de lui donner du temps et de l'amour =)

A ok pour l'opération, il ne faut pas s'inquiété cela se passera bien, un peu dans les vap's le soir, mais au bout de deux jours cela ira niquel, juste a faire attention qu'elle ne s'arrache pas son pansement, mais le véto vous expliquera tout =)

Merci encore pour les nouvelles, je suis contente pour elle et vous.
Flavie

_________________
En Accueil :Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria)

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion007
Prend ses marques



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Lespinasse
Date d'inscription : 26/01/2013

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:16

Bonsoir,

Voici des nouvelles de notre petite "mistouflette" (c'est son surnom). Tout va bien et c'est un véritable amour.

Nous avons juste eu à traiter un cas de teigne qui lui a fait perdre ses poils autour du cou et sur la tête. Un traitement sérieux à l'Imaveral en bains (elle a rien dit du tout, c'est un ange) pendant 2 semaines et tout est parti Very Happy

Nous avons nos petits rituels du soir, une 1/2h de folie puis c'est soirée calins-ronrons. Un petit encas et direction le dodo avec nous pour une bonne nuit. Dès qu'on bouge, elle ronronne, un vrai moteur !

Quelques photos :

Mahéwa P1000214

Mahéwa P1000410

Mahéwa P1000411

Nous allons envoyer le certificat de castration pour obtenir la Carte d'Identité Féline de la belle.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa EmptyLun 27 Jan 2014, 12:27

Bonsoir,
Isleen se porte comme un charme et se sent déjà comme chez elle (beaucoup de ronron et aussi de bêtises Very Happy ). Malheureusement son charme n'a pas encore agit sur MAHEWA. Nous avons découvert qu'elle sait grogner avec une gamme très étendue ... Mais pour l'instant ça ne va jamais plus loin.
Nous avons suivi le protocole d'intégration que vous nous avez donné mais ... Avez vous d'autres conseils pour facilité la cohabitation. Nous nous faisons plus de souci pour MAHEWA que pour ISLEEN qui ne demande qu'à jouer avec elle.
Nous vous tenons informé.
Bonne soirée.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mahéwa 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mahéwa 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Mahéwa Empty
MessageSujet: Re: Mahéwa   Mahéwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahéwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISLEEN (MAHEWA 23/12/19 décédée)
» Mahewa - née le 01/08/2012, décédée le 23/12/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: