| AMAZONE | |
|
+4clo31 Amelieeeeeeee ChristelleECLT saha16 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: AMAZONE Mer 10 Fév 2016, 10:09 | |
| Amazone, perché sur son étagère : et une d'aout dernier : | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Jeu 17 Mar 2016, 18:04 | |
| Amazone est curieux ces temps-ci, il faut persévérer!! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Sam 23 Avr 2016, 20:54 | |
| Amazone garde beaucoup ses sentiments pour lui! quand on le caresse on ne sait pas trop ce qu'il en pense... j'aimerais un signe positif de sa part parfois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Lun 06 Juin 2016, 20:18 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Sam 09 Juil 2016, 09:13 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Jeu 15 Déc 2016, 12:27 | |
| enfin des nouvelles d'Amazone!!! " il est au top amazone : ) en fait ils sont tous les 4 bien dodus... on peut maintenant tous les caresser en faisant doucement, seul amazone est plus timide et ne se laisse caresser que par Céline ( qui s'occupe d'eux tous les jours) mais les 3 autres c'est ronron à gogo, dos rond, coup de tête et calins : ) en revanche questions chasse c'est pas trop ca... la population de souris est toujours là... faut croire que les croquettes c'est meilleur " ça fait plaisir de savoir qu'il s'est bien acclimaté et qu'il profite à fond de sa nouvelle vie! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AMAZONE Mer 21 Juin 2017, 19:14 | |
| Amazone et ses copains se portent toujours à merveille au centre équestre !!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AMAZONE Sam 23 Fév 2019, 19:33 | |
| Amazone profite du beau temps sur du bon foin ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AMAZONE Dim 07 Mar 2021, 19:36 | |
| 07/03/21 Amazone est de retour au local... L'écurie où il était a fermé... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AMAZONE Sam 13 Mar 2021, 09:22 | |
| 11/03/21 En accueil avec Boucle d'Or _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: AMAZONE Lun 26 Fév 2024, 12:34 | |
| 23/01/24 Amazone a malheureusement rejoint le paradis des chats... Repose en paix petit père _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: AMAZONE Lun 04 Mar 2024, 15:18 | |
| Quelle tristesse pour ce loulou La maladie t'a emporté, tu as été choyé jusqu'au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMAZONE | |
| |
|
| |
| AMAZONE | |
|