Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Re Des nouvelles d'Hepburn

4 participants
AuteurMessage
Hepburn
Flaire les parages

Re Des nouvelles d'Hepburn Empty
MessageSujet: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMer 02 Jan 2013, 12:33

Minette Hepburn se révèle être discrète, toujours un poil craintive, toujours aussi gentille, douce et câline. Elle est malheureusement un peu perturbée par le retour (inattendu!!) de mon ancienne chatte que je croyais perdue à jamais... J'espère que l'atmosphère va se détendre et qu'elles vont réussir à cohabiter. Affaire à suivre...
Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1811
Dur dur la vie de chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Hepburn
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMer 02 Jan 2013, 12:37

En mode chasseuse de souris...en mousse
Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1717
Carine Lac
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMer 02 Jan 2013, 21:04

Hepburn est vraiment superbe!! et ses yeux sont à se damner!!! Re Des nouvelles d'Hepburn 896583
Hepburn
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:53

Minette Hepburn a été un ange ce matin chez le véto pour son rappel de vaccin. Elle est en pleine forme! Very Happy

La reine de la sieste, sur son panier tout doux avec son doudou souris tout doux aussi!! Re Des nouvelles d'Hepburn 896583
Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1718

En mode "toilettage actif"...ça décoiffe!!! :P
Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1720
Hepburn
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMar 08 Jan 2013, 14:40

Mon ancienne minette, Grace, revenue à la maison pour notre plus grand bonheur, a bien repris du poil de la bête mais n'a pas l'air de vouloir céder le moindre mètre carré à la douce Hepburn! La cohabitation est encore impossible! Je ne peux les laisser sans surveillance. Grace lui fonce dessus et la chasse dans la partie nuit de la maison. Hepburn ne dit rien. Au contraire, on dirait qu'elle serait prête à lui faire des bisous. Cette chatte aime les autres chats, malheureusement ce n'est pas encore réciproque. Alors je passe du temps avec Hepburn dans le bureau (désormais son coin bien à elle). Elle se love sur mes genoux et met la machine à ronrons en route pendant que je travaille sur l'ordinateur... Re Des nouvelles d'Hepburn 896583
Hepburn
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMer 23 Jan 2013, 17:10

C'est avec le coeur gros que je vais me porter famille d'accueil pour Hepburn. J'espère qu'elle trouvera un nouveau foyer tout aussi aimant car c'est un amour de chatte. En effet, la situation ne s'est pas du tout arrangée avec Grace qui ne cesse de la chasser et de lui donner des coups de griffes. Elle ne veut rien partager.:lol: Totalement dominée, Hepburn a du mal à trouver ses repères lors qu'elle n'est pas seule avec nous.
Juste pour le plaisir des yeux et pour garder des souvenirs de ma gentille Hepburn, voici quelques photos :

[img]Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1813[/img]
Toujours partante pour faire la sieste!

[img]Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1814[/img]

En mode camouflage, Hepburn adore les tapis bien moelleux...

[img]Re Des nouvelles d'Hepburn Img_1815[/img]
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyMer 23 Jan 2013, 18:13

j'adore la dernière! Elle est magnifique et quels yeux!!! Re Des nouvelles d'Hepburn 896583

Chloé
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyJeu 24 Jan 2013, 08:57

Si j'ai bien compris les derniers messages, cette magnifique minette est de nouveau à l'adoption ??
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn EmptyJeu 24 Jan 2013, 09:08

apparemment oui... si j'ai bien suivie l'ancienne minette est revenu et la cohabitation ne marche pas :/

Chloé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re Des nouvelles d'Hepburn   Re Des nouvelles d'Hepburn Empty

Re Des nouvelles d'Hepburn
Page 1 sur 1