Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hizi

Aller en bas 
+9
shashatouille
D'Jack
lau
marie p
Amandine
Sabchats
alexandra31
chloé.m
saha16
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 08:44

Je pense que c'est le mieux qu'il soit hospitalisé vu son état... Allez ptit Hizi, tiens bon !

_________________
Coup de projecteur :
Hizi - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 09:28

Je sais bien mais c'est pas simple... j'avais l'air débile au véto à pleurer... j'espère qu'elles vont trouver ce qu'il a... Hizi - Page 2 3478584124

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 10:15

Je suis de tout coeur avec vous et pleurer est tout à fait normal quand on est triste et que l'on a peur.
Il n'y a même pas à réfléchir ce que pourrait penser le vétérinaire ou autre personne.
Sinon ça ferait longtemps que je serais morte de honte Very Happy
Vous faites de très belles choses alors les épreuves c'est normal :)
En tout cas je partage votre peine et attends de lire des nouvelles de votre protégé Hizi - Page 2 896583

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 13:52

chloé.m a écrit:
Je sais bien mais c'est pas simple... j'avais l'air débile au véto à pleurer... j'espère qu'elles vont trouver ce qu'il a... Hizi - Page 2 3478584124
Bah t'inquiètes pas, tu seras pas la première ^^ (ni la dernière non plus).

On pense à vous.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 14:24

Merci, ça me fait très plaisir de voir que des personnes prennent le temps de lire ce que j'écris!

Je suis une vraie madeleine et je me suis beaucoup attachée à ce petit minou qui était en gros progrès! J’espère que tout ça ne le fera pas régresser Shocked

J'attends avec impatience l'appel de la véto!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:15

oui je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui lisent les messages, sans forcément répondre.
Tout ça pour dire que j'attends moi aussi avec impatience les nouvelles (que j'espère de tout coeur bonnes) du petit Hizi.
Et moi aussi je pleure tout le temps, pas grave ! les vétos aussi sont sensibles....
laurence
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:43

lau a écrit:
oui je suis sûre qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui lisent les messages, sans forcément répondre.
Oui, je suis une grosse feignasse.

Et pour ce qui est de le faire régresser je ne crois pas. Les animaux sont sensibles au fait qu'on s'occupe d'eux quand ils sont malades, l'effet placebo marche aussi sur eux.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:58

c'est pour moi que vous dites ça ou vous parliez pour vous ?
Je voulais juste dire que je m'intéressais à ce qui se passait, mais qu'en tant qu'invitée du forum, je n'allais pas commenter tous les messages, ce qui je pense n'a pas grand intérêt.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:05

Merci c'est gentil :)

je reviens d'aller voir Hizi... il lui suspecte une PIF... on attend les résultats d'ici 3/4 jours... je suis effondrée. en attendant il est sous perf parce que depuis jeudi il est à plus de 40,5 de fièvre...

je lui ai fait des câlins et il a ronronné. il a pris un peu de pâté au bout de mon doigt.

J'y retourne demain!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
D'Jack
Flaire les parages
D'Jack


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Muret
Date d'inscription : 14/01/2013

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:50

Bonsoir,
Je suis les (més)aventures de Hizi le magnifique au travers vos posts. Qu'est-ce qu'une PIF? J'espère qu'il va vite retrouver la forme. Courage à lui, courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:04

lau a écrit:
c'est pour moi que vous dites ça ou vous parliez pour vous ?
Je voulais juste dire que je m'intéressais à ce qui se passait, mais qu'en tant qu'invitée du forum, je n'allais pas commenter tous les messages, ce qui je pense n'a pas grand intérêt.
laurence

C'était pour moi. Je suis la majorité des messages sur le forum, certaines nouvelles de chats que j'appréciais énormément me font très plaisir mais je ne prends pourtant pas le temps de le dire, honte à moi ...
Je pense effectivement comme vous, que beaucoup lisent plus de messages que juste ceux auxquels ils répondent.

Citation :
Qu'est-ce qu'une PIF? J'espère qu'il va vite retrouver la forme.
La PIF est une cochonnerie incurable, le chat malade en meurt systématiquement. J'espère vraiment que ce n'est pas de ça dont il s'agit Sad

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
D'Jack
Flaire les parages
D'Jack


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Muret
Date d'inscription : 14/01/2013

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:17

En effet, je viens de lire un article sur la péritonite infectieuse féline. J'espère que le véto se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:20

Moi aussi... je pleurai comme une madelaine... si jamais par chance ce n'est pas ça, il est possible que ce soit de sérieux problème hépatique. la véto préfère donc être sur en écartant l'éventualité d'une mort certaine, pour ne pas s'acharner à faire des soins vu qu'il a beaucoup maigris Sad

Il crachait sur les auxiliaires et dés qui m'a vu c'était les ronrons! :P je vais retourner le voir demain je pense!

Je souhaite aussi que Vanille ne l'a pas attrapé!!!

il s'agirait de la forme seche pour lui donc pas de signe vraiment flagrant à part une forte fièvre...

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:21

Je viens d'aller voir mon petit craintif d'amour!

je ne voulais passer tous les jours mais bon vu comment il a peur des gens... je me suis dis que ça lui ferait du bien!

J'arrive et l'auxiliaire me dit "il est.... je ne sais pas comment vous dire" là mon cœur s'arrête... "il est pas facile" oufffff bah oui c'est pas easy avec lui (désolée jeu de mot douteux Embarassed ) "on a du mal à lui donné les médicaments" alors je lui répond avec joie parce que quand je lui ai dit que c'était le combat elle ne semblait pas trop me croire "ahhh bah vous voyez que ce que je vous avait dis était vrai! :) "

Alors elles ont décidé de ne plus lui prendre la température et de la manipuler au minimum car le stress lui fait monter la température en flèche. on attend donc les résultats. il est toujours sous perf et mange presque rien... il a encore maigri je pense Sad

J'arrive, j'ouvre la cage monsieur me crachouille alors je rouspète un peu et là il voit que c'est moi et il sort de sa cachette en ronronnant comme un camion et ne demandant que des câlins et des caresses Hizi - Page 2 896583 j'ai pris quelques photos et une petite vidéo on y voit pas grand chose mais bon on l'entend :) il m'a fait la toilette de la main de fond en comble. c'était un déchirement de le laissé.

J'y retourne demain, elles vont voir si sa température a baissé et vu qu'il aura passé plus de 48h sous perf si je peux le ramener à la maison car elles peuvent de moins en moins s'en approcher ou le manipuler.... et donc d'attendre les résultats chez moi avec lui!


Hizi - Page 2 22012010


Hizi - Page 2 22012011

Hizi - Page 2 22012012


_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
shashatouille
Fait son nid
shashatouille


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : venerque
Date d'inscription : 29/12/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 16:50

Merci chloé pour ces nouvelles j'espere de tout coeur qu'il ira mieux vivement que les resultats arrivent.

_________________
Laura: 06.24.56.16.38
lolo2204@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 18:44

Accroches toi petit poussin, on t'aime, bats toi. On croise les doigts contre cette Pif

et pas de malaise ! on ne répond pas à tous les messages qu'on lit et heureusement , ça serait totalement surchargé et sans intérêt même pour dire un petit mot gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:52

J'ai passé 2h avec mon petit chouchou aujourd'hui! malheureusement il n'est pas rentré avec moi Sad

En effet, il n'a pas du tout régressé ce qui me soulage, il est devenu extrêmement câlin n'hésitant plus a venir contre ma poitrine (la cage est en hauteur) pour se frotter et même lui faire plein de bisous. il a découvert les joie de me faire des léchouilles dans les cheveux qui sont assez longs.... il faisait une tête bizarre quand je les lui ressortaient de la gueule :)

donc les vétos en ont profité que je sois là et du coup que Hizi soit détendu pour que je lui prenne la température... 39,7 malgré les 48h de perf, vu qu'il bouge tout le temps son tuyau s'entortille donc je lui ai mis une atèle pour que le goutte à goutte soit régulier (je vais devenir auxiliaire véto je crois^^)... elles hésitent à commencer éventuellement le traitement pour la PIF ce soir en attendant les résultats pour gagner du temps...

Points positifs: il a fait ses besoins, chose qu'il n'avait pas fait depuis 6 jours et j'ai réussi à lui faire manger la moitié d'un sachet fraicheur Hizi - Page 2 2144838163 tout en ronronnant en même temps!

Il me tarde d'avoir ses satanés résultats (négatifs Question ) et être fixer!

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:41

Hizi à la PIF... la véto vient de m'appeler... Hizi - Page 2 332766

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
D'Jack
Flaire les parages
D'Jack


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Muret
Date d'inscription : 14/01/2013

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:45

Rhooooooo la Poisse!!!! De tout coeur avec vous...sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 20:59

Vraiment désolée pour vous Sad

Tu avais parlé de traitement ? C'est quoi au juste ? Ils ont enfin trouvé quelque chose pour la soigner ou c'est juste pour atténuer les symptômes ?

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:03

C'est ou le traiement passe ou ça casse mais ce sera récurrent... seulement il ne marche pas souvent... j'en sais pas plus j'irai demain matin

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:06

Alors bonne chance et bon courage à vous deux, on croise les doigts !!

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Sabchats
Fait son nid
Sabchats


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/11/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 21:53

De tout cœur avec vous Hizi - Page 2 896583 Hizi - Page 2 896583 Hizi - Page 2 896583

_________________
Sabine cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 23:02

Merci...

Heureusement qu'Amandine est passée me voir ce soir!

J'en saurai plus demain...

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:54

Je ne veux pas casser tes espoirs Chloé, mais il ne faudrait pas que tu attendes trop de ce "traitement", en effet, il n'y a malheureusement aucun traitement curatif pour la PIF...
D'après ce que je sais, les glucocorticoïdes ont un effet transitoire mais précipitent la fin. Et le traitement à l'interféron félin ne sert à rien a priori...
Le traitement est donc juste palliatif pour prolonger un peu la vie de l'animal...

_________________
Coup de projecteur :
Hizi - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hizi   Hizi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: