|
| Califa | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Califa Dim 23 Déc 2012, 14:20 | |
| 14/11/12 récupérées 2 chattes : Califa femelle tabby d'un an Calissa femelle tabby d'un an 14/11/12 stérilisées tatouées vaccinées testées 25/11/12 en accueil chez Flavie 06.58.41.52.92 | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Califa Dim 23 Déc 2012, 15:12 | |
| Califa, gentille minette, toute douce, tabby brun clair. Elle est beaucoup plus à l'aise que Calissa. Elle réclame des carresses et miaule doucement pour nous appeler. Pour le moment en cage le temps qu'elle s'habitue bien a nous, et d'avoir le deuxième rappel. Ensuite vu que elle s' est beaucoup mieux adaptée on fera un test en lui laissant tranquillement la visite de la maison.. Voici une petite photo de Califa. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | D'Jack Flaire les parages
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : Muret Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Califa Sam 19 Jan 2013, 21:43 | |
| En accueil en vue d'adoption chez ma compagne Haude, c'est cool ! Elle sera heureuse, c'est une certitude... | |
| | | haude Flaire les parages
| Sujet: Les débuts de Califa à la maison Dim 20 Jan 2013, 00:38 | |
| Dès que nous sommes rentrés de Truffaut Balma, j'ai mis la caisse de Califa dans ma chambre, lui ai ouvert la porte, puis je suis sortie de la pièce, un petit 1/4 d'heure. Quand je suis revenue, elle en était sorti et était sous le lit. Je l'ai appelée doucement et elle est venue, j'ai pu la caresser longuement et même la prendre dans les bras et lui faire des bisous, elle s'est mise à ronronner doucement mais...sûrement! C'est une vraie petite crème de chatounette, mon coup de foudre se confirme! Elle est très douce, sensible et très câline.... Pour ce soir et cette nuit, je vais la laisser dans ma chambre, je pense faire la présentation avec Nounoutte demain, la connaissant, ça risque d'être un peu rock n'roll on verra ça demain! Sur ce, je vais dormir car il est (très)tard.... A très bientôt pour des news.. | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Califa Dim 20 Jan 2013, 10:59 | |
| Déjà une très bonne nouvelle qu'elle soit venue se faire caresser des le départ. En espérant que tout ce passe tranquillement à la présentation. Je suis déjà très contente qu'elle soit venu vers vous des le premier soir . En attendant d'autres nouvelles. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | haude Flaire les parages
| Sujet: Deuxième jour de Califa à la maison Lun 21 Jan 2013, 22:50 | |
| Ca se passe bien pour Califa, elle a passée sa deuxième nuit collée à moi à ronronner dès que je bougeais un peu dans mon sommeil . J'ai laissé la porte de ma chambre ouverte cet après-midi, elle n'en est pas sortie mais elle a fait connaissance avec Nounoutte! Et bien, ça ne s'est pas mal passé du tout, j'ai entendu souffler une ou deux fois et puis plus rien, Nounoutte continue à faire sa vie sans l'agresser, elle l'observe, même... Puis elle a fait aussi la connaissance de Loulou, chat de l'Ecole du Chat Libre qui nous a rejoint hier, et.....encore mieux! Monsieur fait sa vie et ne la calcule même pas! Je suis contente de la tournure que prennent les choses, elle a finit par sortir de la chambre ce soir en rasant le sol lol plusieurs fois, donc c'est plutôt cool.... Suite au prochaine épisode! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Califa | |
| |
| | | | Califa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |