Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Califa

4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

Califa  Empty
MessageSujet: Califa    Califa  EmptyDim 23 Déc 2012, 14:20

14/11/12 récupérées 2 chattes :
Califa femelle tabby d'un an
Calissa femelle tabby d'un an
14/11/12 stérilisées tatouées vaccinées testées
25/11/12 en accueil chez Flavie 06.58.41.52.92

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Califa  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Califa  2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

Califa  Empty
MessageSujet: Re: Califa    Califa  EmptyDim 23 Déc 2012, 15:12

Califa, gentille minette, toute douce, tabby brun clair.

Elle est beaucoup plus à l'aise que Calissa.
Elle réclame des carresses et miaule doucement pour nous appeler.

Pour le moment en cage le temps qu'elle s'habitue bien a nous, et d'avoir le deuxième rappel.
Ensuite vu que elle s' est beaucoup mieux adaptée on fera un test en lui laissant tranquillement la visite de la maison..

Voici une petite photo de Califa.

Califa  Califa10

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
D'Jack
Flaire les parages
D'Jack

Masculin

Califa  Empty
MessageSujet: Re: Califa    Califa  EmptySam 19 Jan 2013, 21:43

En accueil en vue d'adoption chez ma compagne Haude, c'est cool ! Elle sera heureuse, c'est une certitude... :)
haude
Flaire les parages

Califa  Empty
MessageSujet: Les débuts de Califa à la maison   Califa  EmptyDim 20 Jan 2013, 00:38

Dès que nous sommes rentrés de Truffaut Balma, j'ai mis la caisse de Califa dans ma chambre, lui ai ouvert la porte, puis je suis sortie de la pièce, un petit 1/4 d'heure. Quand je suis revenue, elle en était sorti et était sous le lit. Je l'ai appelée doucement et elle est venue, j'ai pu la caresser longuement et même la prendre dans les bras et lui faire des bisous, elle s'est mise à ronronner doucement mais...sûrement! :) C'est une vraie petite crème de chatounette, mon coup de foudre se confirme! Elle est très douce, sensible et très câline.... Califa  896583 Pour ce soir et cette nuit, je vais la laisser dans ma chambre, je pense faire la présentation avec Nounoutte demain, la connaissant, ça risque d'être un peu rock n'roll 👅 on verra ça demain! Sur ce, je vais dormir car il est (très)tard....
A très bientôt pour des news..
Flavie
Fait son nid
Flavie

Féminin

Califa  Empty
MessageSujet: Re: Califa    Califa  EmptyDim 20 Jan 2013, 10:59

Déjà une très bonne nouvelle qu'elle soit venue se faire caresser des le départ. En espérant que tout ce passe tranquillement à la présentation. Je suis déjà très contente qu'elle soit venu vers vous des le premier soir :).
En attendant d'autres nouvelles.

Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo,  Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco

Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)
Au paradis des chats Sad : Harkos, Miti (Fiv+)
haude
Flaire les parages

Califa  Empty
MessageSujet: Deuxième jour de Califa à la maison   Califa  EmptyLun 21 Jan 2013, 22:50

Ca se passe bien pour Califa, elle a passée sa deuxième nuit collée à moi à ronronner dès que je bougeais un peu dans mon sommeil :). J'ai laissé la porte de ma chambre ouverte cet après-midi, elle n'en est pas sortie mais elle a fait connaissance avec Nounoutte! Et bien, ça ne s'est pas mal passé du tout, j'ai entendu souffler une ou deux fois et puis plus rien, Nounoutte continue à faire sa vie sans l'agresser, elle l'observe, même... Califa  349570 Puis elle a fait aussi la connaissance de Loulou, chat de l'Ecole du Chat Libre qui nous a rejoint hier, et.....encore mieux! Monsieur fait sa vie et ne la calcule même pas! king Je suis contente de la tournure que prennent les choses, elle a finit par sortir de la chambre ce soir en rasant le sol lol plusieurs fois, donc c'est plutôt cool....
Suite au prochaine épisode! flower
Contenu sponsorisé

Califa  Empty
MessageSujet: Re: Califa    Califa  Empty

Califa
Page 1 sur 1