Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des nouvelles de COFEE

AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

des nouvelles de COFEE Empty
MessageSujet: des nouvelles de COFEE   des nouvelles de COFEE EmptyMar 18 Déc 2012, 08:08

Arrivée de 3 chatons en provenance du même endroit que Sarouel, Sancha etc...
- SIWI une femelle noire et blanche
- ASSOUAN une femelle noire et blanche
- COFEE un male roux et blanc,
29/07/11 En accueil chez Brigitte contactez toulouse@le-chat-libre.com : joueur, curieux, calin et sociable, le protecteur de la bande. il recherche le contacts et reste sur les genoux
03/08/11 pucé
16/08/11 vacciné
06/10/11 Castré
05/11/11 Adopté à 7 mois
18/12/2012 : "Je viens d'avoir des photos de COFEE que je n'arrive pas à copier ici. L'envoi a été fait avec un logiciel que je ne connais pas Sad Sad

Tant pis !! le principal est que mon petit rouquin de Cofee, adopté à Maxizoo Portet que j'ai laissé partir avec tant de peine (hein !? Christine, tu te rappelles ??, c'était mes premiers chats) va bien, il est en pleine santé, il est câliné et aimé.
Il est magnifique, très bon NOEL à ta famille et mille caresses à toi. Brigitte"
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de COFEE
Page 1 sur 1