Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elouk Ketoi Toba et Picot

3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

Elouk Ketoi Toba et Picot Empty
MessageSujet: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptySam 01 Déc 2012, 21:21

07/10/12 Arrivée de 4 chatons en provenance de la médiathèque.
- ELOUK un male tabby et blanc
- KETOI un male tabby et blanc
- PICOT un male tabby et blanc
- TOBA un male gris et blanc
24/10/12 Primo vacciné + fradexam 8€30
29/10/12 oridermyl 23€20
02/11/12 pucé
26/11/12 rappel de vaccin
Chez Carine contactez Patricia 06.81.98.71.44 ou toulouse@le-chat-libre.com

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Elouk Ketoi Toba et Picot 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Elouk Ketoi Toba et Picot 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Carine Lac
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptyLun 03 Déc 2012, 19:20

Bonjour,

Voici quelques photos de ces petits Gremlins !

La famille au complet. A gauche Pico, à l'arrière plan Elouk (adopté), à droite Kétoï (adopté), au centre Toba qui vide ses poumons! horreur
Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05210

Quoi de mieux qu'un rayon de soleil derrière une vitre dans un petit nid douillet ? 8)
Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05410

Pico
Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05112

Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05510

Toba
Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05511

Un petit câlin ensemble sous le tipi
Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05512

Ils ont désormais 4 mois. Ils sont très gentils et joueurs. Pico est câlin, toujours le premier à me rejoindre quand je vais me coucher ou à venir sur mes genoux quand je suis devant la télé. :dort: Toba sait vider ses poumons quand il veut dire quelque chose. C'était le plus timide à leur arrivée chez moi. Dès qu'ils ont pu sortir de ma salle de bain, se défouler et ont été en contact avec les 2 miens, Toba s'est métamorphosé à une vitesse impressionnante!!! Elouk Ketoi Toba et Picot 2144838163

Aujourd'hui ils ne demandent plus qu'à être adoptés comme leur 2 frères. Attention, adoption de préférence en appartement à cause des oreilles blanches/transparentes. Ceci afin de leur éviter d'attraper le cancer des oreilles et de devoir en être amputé.

Encore 2 photos, celles-ci avec mes chats. Elles datent d'hier. Le dimanche après-midi c'est duuuur..... d'avoir une place sur le canapé !!

Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05513

Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05514

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptyMar 11 Déc 2012, 17:03

Picot réservé :)

Carine Lac
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptySam 15 Déc 2012, 20:41

Toba adopté aujourd'hui !! Elouk Ketoi Toba et Picot 2144838163 Elouk Ketoi Toba et Picot 2144838163 Elouk Ketoi Toba et Picot 2144838163
Il partira dans sa famille d'adoption en janvier.
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptySam 15 Déc 2012, 20:52

Super ! L'équipe au complet a trouvé une famille Very Happy

Carine Lac
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptyDim 16 Déc 2012, 19:18

Pico a rejoint sa famille d'adoption ce matin. N'était-ce pas une belle journée pour commencer sa nouvelle vie?! Elouk Ketoi Toba et Picot 2144838163 santa
Bonne chance Pico et merci pour tous les calins que tu m'as fais! Je te t'oublierai jamais. C'est ensemble qu'on avait le moins d'atomes crochus au tout début et finalement tu avais fini par très bien conquérir mon coeur. Je sais que tu ferras de même avec ta nouvelle famille et je te souhaite une très longue vie heureuse en bonne santé. Wink
Carine Lac
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot EmptyMer 02 Jan 2013, 21:24

Toba est parti ce soir dans sa famille d'adoption. Sad
Bonne route petit père... Belle et longue vie à toi !! Tu le mérites vraiment toi aussi... :dort:

Elouk Ketoi Toba et Picot Dsc05710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elouk Ketoi Toba et Picot   Elouk Ketoi Toba et Picot Empty

Elouk Ketoi Toba et Picot
Page 1 sur 1