Bonjour,
Voici quelques photos de ces petits Gremlins !
La famille au complet. A gauche Pico, à l'arrière plan Elouk (adopté), à droite Kétoï (adopté), au centre Toba qui vide ses poumons!
Quoi de mieux qu'un rayon de soleil derrière une vitre dans un petit nid douillet ?
Pico
Toba
Un petit câlin ensemble sous le tipi
Ils ont désormais 4 mois. Ils sont très gentils et joueurs. Pico est câlin, toujours le premier à me rejoindre quand je vais me coucher ou à venir sur mes genoux quand je suis devant la télé. :dort: Toba sait vider ses poumons quand il veut dire quelque chose. C'était le plus timide à leur arrivée chez moi. Dès qu'ils ont pu sortir de ma salle de bain, se défouler et ont été en contact avec les 2 miens, Toba s'est métamorphosé à une vitesse impressionnante!!!
Aujourd'hui ils ne demandent plus qu'à être adoptés comme leur 2 frères. Attention, adoption de préférence en appartement à cause des oreilles blanches/transparentes. Ceci afin de leur éviter d'attraper le cancer des oreilles et de devoir en être amputé.
Encore 2 photos, celles-ci avec mes chats. Elles datent d'hier. Le dimanche après-midi c'est duuuur..... d'avoir une place sur le canapé !!