Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GiSmo & Marsupitchou

Aller en bas 
AuteurMessage
GiSmo&Marsupitchou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

GiSmo & Marsupitchou Empty
MessageSujet: GiSmo & Marsupitchou   GiSmo & Marsupitchou EmptyDim 3 Sep à 11:17

Bonjour à tous, j'ai vu qu'on pouvait se présenter ici alors je vais le faire, comme ca vous savez qui on est, et j'aime bien savoir qui sont ceux à qui je parle. :patoune::::

Voilà alors nous c'est Carole et Stéphane, on est un jeune couple en appartement, on a adopté Maya (Chausette) et Gimick (Ticous) le 27 Août 2006. Tout le monde se porte bien. On a eu bcp de conseil de cristina et de deux autres filles de l'association dont je ne connais pas le nom Désolé les filles :decu:::

GiSmo & Marsupitchou Dscn8062xq1.th

On bosse tous les deux mais nos petits chats ne s'ennuie pas la journée ! ils s'amusent entre eux et avec l'arbre à chat ou les petites balles qu'on leur a acheté.

Moi je n'avais eu qu'un chien dans mon enfance auquel je tenais plus que tout, c'était mon bébé. Sinon mon frère a de nombreux animaux, notamment un chien (trop mignon aussi), deux chats (trés gentils surtout le mal), des oiseaux, des furets, et j'aime bcp tout ses animaux là.
Stéphane a eu des chiens et sa maman a un chat (une isabelle), donc il s'y connait plus que moi en chat, pour ce qui est des habitudes et des comportements. Sinon vous avez pu remarqué que j'aime aussi bcp les chiens ! on en aura un plus tard. :danse:::

Voilà pour nous et les animaux, sinon on est trés content d'avoir trouvé cette association, qui est trés bien, et qui nous as permis d'avoir deux petits bout de choux trop mimi.

Et comme vous avez pu le voir et je vous l'ai dis, j'aime bcp faire des photos donc ca flash a l'appartement et je vous en envoie quelques unes de temps en temps pour le plaisir GiSmo & Marsupitchou 349570

:angelcat:::: Carole :angelcat::::
Revenir en haut Aller en bas
 
GiSmo & Marsupitchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: