MARIA Famille d'accueil
| Sujet: LE BLANC ET LES NOIRS : ARTY et ZINGARO Dim 18 Nov 2012, 11:15 | |
| j'ai également des nouvelles par mail d'Arty mais pas de photos pour l'instant. - Citation :
- Bonjour,
ARTY va très bien, il avait un peu peur au début mais il est vite sorti de sous le lit pour nous attaquer les pieds la nuit ! Il se porte très bien pour l'instant, il mange bien et à l'air de bien nous apprécier vu qu'il ne fait que se coller à nous pour dormir. Il est encore un peu polission la nuit mais on essaye de la fatiguer le plus possible en le faisant jouer le soir et il commence à s'adapter à notre rythme. Il ne demande pas à sortir, il regarde juste un peu par la fenêtre donc pas de soucis de ce coté la non plus. C'est un chat très gentil, même si un peu polisson mais c'est un chaton donc ça lui passera avec l'age. Je voulais vous envoyer des photos mais on n'a toujours pas réussi à avoir un appareil photo sous la main. Mais dès que possible je vous enverrai des photos !
Bonne journée.
et de Zingaro sur mon portable avec des photos que je téléchargerai plus tard. ses adoptants sont avis de l'avoir avec eux. "il s'est adapté très vite et est super câlin. C'est aussi un petit farceur. Ca ne m'étonne pas le lui ! Gentil petit diable ! en attendant une photo du premier jour chez moi, les quatre dans la litière, car elle est trop rigolote. voilà des petits chats de la rue qui font le bonheur de leurs adoptants | |
|
MARIA Famille d'accueil
| Sujet: LE BALNC ET LES NOIRS - ZINGARO Mer 23 Jan 2013, 11:07 | |
| DES NOUVELLES DE ZINGARO et bONNE ANNEE DE SA PART A TOUS LES MINOUS ET LEURS FAMILLES ET N'OUBLIEZ PAS SA MAMAN MELISSIA QUI EST AU LOCAL. très gourmande il paraît, je sais d'où ils tiennent cela les 4 chatons stérilisé bébut janvier, tout s'est bien passé, en pleine forme bien sûr, toujours aussi câlin. l'artiste aime prendre la pose | |
|