Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adieusiatz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriancat
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Adieusiatz Empty
MessageSujet: Adieusiatz   Adieusiatz EmptyMer 07 Nov 2012, 17:34

Miaou à tous et toutes.

Je me suis inscrit sur votre forum par l’intermédiaire d'une ex voisine qui habitée ma résidence et qui avait adopté deux chattes de votre asso.
Prunelle et Tropicana. Adorables,surtout Tropicana qui venait souvent squatter chez moi quand sa maîtresse était au travail.
J'ai eu presque toujours des chats ... mais souvent ceux des voisins Wink
Certainement parce-que je sais très bien miauler Very Happy et que j'ai toujours aimé les cats .
Bref depuis que ma voisine à déménagé il y a comme un grand vide .... et je souhaiterai adopter ou dans un premier temps devenir famille d’accueil.
En attendant je m'occupe des chats sauvages qui sont sur ma résidence.Quelques croquettes et caresses pour un qui commence à m’approcher.

Adieusiatz 20121107165721


Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Adieusiatz Empty
MessageSujet: Re: Adieusiatz   Adieusiatz EmptyMer 07 Nov 2012, 18:52

Bienvenu !

Merci pour ces pauvres chats de dehors, ça fait plaisir de savoir qu'ils ont quelqu'un qui se soucie d'eux !
Et merci pour votre démarche d'adoption ou de famille d'accueil, l'un comme l'autre est nécessaire pour que nous continuons à sauver des minous :)

_________________
Coup de projecteur :
Adieusiatz 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieusiatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: