| Halvin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmina31500 Prend ses marques
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Halvin Dim 28 Oct 2012, 09:38 | |
| Bonjour, Un petit message pour vous donner des nouvelles d'Halvin dit la crevette Halvin va très bien, cela fait une semaine que je l'ai adopté et tout se passe à merveille. C'est un vrai joueur et une machine à calins (les nuits sont très courtes car un calin veut dire pour Halvin ronronnements, léchouilles, mordillements et en même temps tire pavé sur le corps ) Un grand merci à Sandrine et à toute l'association. A bientôt, Voici quelques photos d'Halvin - j'adore le sac de transport, il fait aussi panier tres douillet - mais qui ose me déranger en pleine séance de jeu juste pour prendre une photo avec un I-Phone? - mais ou est la balle? Lapinou tu ne l'aurais pas vue par hasard? - j'ai trouvé de nouvelles copines. Petites souris vous n'allez pas faire long feu - mon nouveau perchoir qui vient juste d'arriver, c'est chouette je peux regarder la télé - c'est parti, je ne quitte plus mon nouveau jouet géant | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Visite de contrôle chez le véto Sam 10 Nov 2012, 11:17 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, Halvin a été en visite de contrôle chez le vétérinaire, il va très bien mais je voulais être rassurée . Et bien la crevette pèse 2kg300 (1kg en 15 jrs, elles sont bonnes les croquettes royal canin ) et il se porte comme un charme. Rien de particulier à signaler au niveau médical (dans 2 mois, il va pouvoir être castré). Mais comme a dit le véto, c'est un amour de chaton Sinon Halvin commence a explorer les balcons et le réveil du matin se fait à 6h par la crevette qui veut faire un tour pour voir ses amis les oiseaux. Demain, je vous mettrai des nouvelles photos de la crevette. A bientôt Yasmina | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 11 Nov 2012, 08:50 | |
| Bonjour, Voici 2 nouvelles photos d'Halvin. Bon dimanche Yasmina | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Halvin Dim 11 Nov 2012, 19:48 | |
| Rooh il est trop mignon ce petit roux et il a une bonne tête de coquin _________________
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Halvin Sam 17 Nov 2012, 21:04 | |
| merci pour les nouvelles d'halvin, il est trop chou pour l'arbre à chat, c'est normal j'ai exactement le même à la maison (entre autres) et il dormait sans arrêt dans les hamacs!!!!! c'est super qu'il ait bien pris du poids, son frère hakeem aussi a bien grandi et grossi, il pèse plus de 2kg5, mais c'est normal c'était le plus gros de la portée!!! un gros calin au petit rouquinou chou sa maman heniwa a trouvé un autre chaton qui l'a aussitôt remplacé, c'est le petit Loou qui la tête et dont elle s'occupe comme le sien. il est vrai que ce petit bébé de Halvin était sans cesse collé à sa maman pour la téter et que cela lui a fait un grand vide quand il a été adopté... merci pour tout sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 18 Nov 2012, 10:08 | |
| Bonjour Sandrine, Halvin va tjrs aussi bien, comme a dit Valy c'est un coquin de chat (en plus il sait y faire avec ses beaux yeux ). Il adore se cacher sous les couettes et les couvertures... et il a une nouvelle cachette dans la salle de bain mais impossible de le prendre en photo, il est trop rapide Encore merci pour tout. Voici quelques nouvelles photos de la partie de cache-cache d'hier soir. Bon dimanche Yasmina | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Lun 24 Déc 2012, 12:09 | |
| Bonjour, Voici quelques photos d'Halvin qui va très bien et qui devient un chat adulte, snif ou est passé le ptit chaton . Dans 3 semaines c'est la castration - j'adore les radiateurs, c'est chaud et en plus je peux voir ce qu'il se passe dehors - ma maitresse s'est levée et j'ai pris sa place, je suis le piqueur de place A bientôt et très bonnes fêtes Yasmina | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Halvin Mar 25 Déc 2012, 00:42 | |
| Bonnes fêtes aussi. Hakeem et maman Heniwa ont été adoptés aussi. Les plus gentils partis, ça fait un grand vide... Un gros calin à Halvin joli. sandrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Mar 25 Déc 2012, 09:21 | |
| Bonjour Sandrine, Merci pour les nouvelles d'Hakeem et d'Heniwa. Je ne manquerai pas de faire un gros calin à Halvin qui adore ça (surtout la nuit ) Halvin a découvert les balcons et il adore, car étant au dernier étage et entouré d'arbres il observe les oiseaux avec grand plaisir. Il ne fait quasiment pas de bétises sauf une "jouer avec la terre ou était planté les radis" :o Je comprends tout à fait le vide que cela doit vous faire (je n'arrive pas à vivre sans chat ) mais il faut vous dire qu'ils vont être choyés (en tout cas Halvin l'est ). Je vous souhaite un Joyeux Noël. A bientôt Yasmina | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 27 Jan 2013, 07:43 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles d'Halvin qui va très bien, toujours aussi joueur et calin. Et il adore être sur les épaules Halvin a fait un petit tour chez le véto vendredi : je vous rassure rien de grave , juste pour sa castration et tout s'est très bien passé : il est en pleine forme. Voici quelques photos de la crevette qui est chouchoutée Désolé pour la qualité des photos suivantes mais il était 7h du matin et je n'ai eu que très peu de temps pour les prendre car Halvin ne reste pas en place A bientôt Yasmina P.S : je vais vous faire parvenir l'attestation pour la castration d'Halvin | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 21 Avr 2013, 07:57 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles d'Halvin qui a bien grandi. Il se porte comme un charme, il est toujours aussi calin et c'est un amour de chat : le réveil matinal se fait toujours entre 5h et 6h (même le week-end ) C'est un chat très gaté et il vient d'avoir un nouveau jouet : un tunnel de 1m20, il s'éclate avec et surtout il le balade un peu partout dans l'appartement. Dans une semaine, nous partons en vacances à la campagne et j'espère que tout se passera bien pour Halvin car il est toujours un peu peureux du monde extérieur. Voici quelques photos d'Halvin. - trop chouette d'avoir 2 balcons pour moi tout seul - oh de la terre, mais c'est trop cool ce nouveau jouet - ma maitresse vient de m'offrir un carton, j'ai trop de chance - c'est quoi ce tunnel? - il fait noir dedans mais j'aime bien montrer mon postérieur - j'ai enfin trouvé la sortie, prends moi en photo je suis le plus beau - allez j'y retourne, c'est trop rigolo - Eh oui j'ai un 2ème arbre à chat sur lequel je me dore la pillule (chut j'en ai un 3ème avec mes copines les souris) A bientôt Yasmina | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Halvin Lun 22 Avr 2013, 12:15 | |
| bonjour yasmina, merci beaucoup pour les nouvelles de halvin joli. Celles de Hakeem sont très bonnes aussi. oui, soyez prudente à la campagne, même s'ils sont supers gentils c'est vrai qu'ils ont peur de l'inconnu et ne connaissent pas les dangers de l'extérieur. En tous les cas, n'hésitez pas à me contactez à l'avenir si vous étiez ennuyé pour le faire garder, je le garderai chez moi sans problème. calin à Halvin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Lun 22 Avr 2013, 16:34 | |
| Bonjour Sandrine,
Merci pour la proposition, c'est très gentil.
Comme je sais qu'Halvin est très peureux (même pour l'emmener chez le veto à 10mn à pied), nous allons prendre le taxi et le train 1ere classe afin qu'il soit plus tranquille.
Pour la campagne, nous allons dans ma famille et au début il sera dans la chambre avec moi sans aller dans les autres pièces et surtout il n'ira pas dehors car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Et Je vous donnerai de ses nouvelles durant nos vacances.
Encore merci pour la ptite crevette alias Halvin
A bientôt
Yasmina
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Jeu 09 Mai 2013, 06:32 | |
| Bonjour Sandrine, Un petit message pour vous dire qu'Halvin va très bien et que nous ne sommes pas partis à la campagne car Gribouille le chat de ma famille a eu un grave accident et suite à son opération le véto a dit qu'il devait rester au calme pendant 3 semaines. Donc du coup, Halvin a passé des vacances à Toulouse et voici quelques photos durant la semaine dernière : - en début de semaine : mais qu'est ce qu'il fait froid, heureusement qu'il y a la couette et ma fourrure - en fin de semaine : il fait trop chaud, je recherche la fraicheur mais surtout l'ombre A bientôt Yasmina | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Halvin Ven 10 Mai 2013, 18:34 | |
| un gros calin à Halvin joli Ce soir j'ai récupéré la petite Hotaké que je vais garder une petite semaine pour dépanner ses adoptants ça nous fait plaisir de revoir nos petits chatons d'amour!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 29 Sep 2013, 09:41 | |
| Bonjour, Je profite de mon dernier jour de vacances pour vous donner quelques nouvelles d'Halvin. Nous avons fait son rappel de vaccin avec visite de contrôle et Halvin se porte comme un charme (4kg300). Voici son nouveau jouet qu'il adore (un chat pourri gaté ) : Halvin a découvert l'eau et il adore jouer avec sur le balcon. Nous avons passé une semaine en vacances à la campagne et Halvin a pris un certain temps pour être un peu à l'aise. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas mis dehors le chat de la maison. - Non, je ne veux pas que ma maitresse parte en vacances - Quoi il faut que j'aille dans mon panier? mais il n'en ai pas question :P (c'est vrai ça été difficile de le mettre dedans) - Je suis le plus fort car j'ai mis Gribouille le chat de la maison dehors:) - Oh à la campagne il y a des paniers en osier, c'est trop bien. Allez je le squatte:D - Par contre, je ne suis pas fan des jardins (même avec une laisse), - Enfin, je suis de retour à la maison qui est tout à moi :o - Allez une petite sieste car trop fatiguant de jouer A bientôt pour de nouvelles aventures de la crevette alias Halvin Yasmina | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Halvin Dim 29 Sep 2013, 18:29 | |
|
Adorable sur vos photos! :dort:
_________________ Flora
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 30 Mar 2014, 14:02 | |
| Bonjour, Je profite de ce petit week-end venteux pour vous donner quelques nouvelles d'Halvin alias la crevette. La crevette se porte à merveille, aucun pb de santé, il fait tjrs le réveil matin à 6h chaque jour (pas de différence entre la semaine, le week-end et les vacances ). Par contre, il est craintif avec tout le monde sauf moi, dès qu'une personne entre à la maison il se cache sous la couette et impossible de le faire sortir : je dois attendre qu'il sorte de lui même. Il se sent tellement bien que maintenant il monte sur les barreaux du balcon qui font 2cm donc le week-end prochain, je vais encore plus le sécuriser car même si je lui fait comprendre que c'est dangereux il continue (il en fait un peu qu'à sa tête :twisted: ). Voici quelques photos de l'adorable crevette : - je vous rassure, il n' pas mangé de macarons Cabiron (c'était pour bibi ), il a eut le droit qu'au sac - je suis le plus beau du monde et le plus photogénique - il n'y a pas que les humains qui vont au toilette, j'adore y faire un tour - un m&m's géant, mais c'est quoi ce truc? - Oh un nouveau canapé, chic alors A bientôt et merci pour tout, Yasmina | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Halvin Mer 07 Mai 2014, 21:04 | |
| HALVIN est devenu magnifique ! merci beaucoup pour les nouvelles j'espère que son frère hakeem et sa maman heniwa vont ien également c'étaient tous les 3 des amour de chats...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Jeu 08 Mai 2014, 08:40 | |
| Bonjour Sandrine, Oui Halvin est adorable mais il est trop lève tôt (5h du mat chaque jour) Et il se porte en très bonne santé, joueur, demandeur de câlins, pot de colle. Il est un peu capricieux et il le sait : il en joue beaucoup. Mais c'est parce qu'il est trop gâté La seule chose qui ne s'est pas améliorée : c'est la peur des autres, même si une personne vient régulièrement, il se cache directe sous la couette. A bientôt Yasmina | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Sam 13 Déc 2014, 20:44 | |
| Bonjour, Voici quelques petites nouvelles d'Halvin alias la crevette qui se porte à merveille. Toujours le réveil matin à 6h mais c'est un amour de chat. Voici la preuve en images : - son nouveau joujou - il adore la nouvelle cuisine - les vacances à la campagne, il n'aime pas trop ça A bientôt Yasmina | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Lun 25 Mai 2015, 09:34 | |
| Bonjour tout le monde, Me revoila : eh oui c'est Halvin alias la crevette. Je vais super bien, toujours aussi pot de colle, calinou et réveil matin ;-). L'année 2015 a super bien commencé pour moi : en début d'année j'ai eu le droit à un nouvel arbre à chat qu'i n'en finit pas, il va jusqu'au plafond ;-) Mais le meilleur cadeau, je l'ai eu le 7 mai et j'en suis fou : Elle s'appelle choupette et elle a 2 mois et demi Des petites lèches pour lui souhaiter la bienvenue, je suis un gentleman :-) Trop mimi, non? Mais c'est moi le plus beau :-) , qu'en dites vous? Après l'effort, la sieste ;-) Ah les week-end prolongés c'est trop bien, on profite du balcon Comme vous pouvez le voir, je vis une vie de fou ;-) Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ;-) Halvin alisa la crevette et Choupette | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 13 Déc 2015, 10:15 | |
| Salut tout le monde, Je profite de ce dimanche un peu froid pour vous donner de mes nouvelles car il y a eut quelques changements : - Mais ou es tu choupette? Nous avons le droit à la parole (oui bon ben en fait, on parle tout le temps ). Mais là c'est sur le net - Ah te voila, je te laisse parler car je suis déjà trop fatigué (on adore notre transat sur le balcon. c'est à qui l'aura en premier, pas touche maîtresse : chasse gardée ) - En fait je suis Choupet, eh oui un beau gars comme Halvin . Mais comme je reconnaissais mon nom, je m'appelle toujours choupette (et pour tout vous dire, par mes piaillements, je fais penser à une chatte) - Nous sommes devenus inséparables, comme les 2 doigts de la main tant au niveau câlins que bêtises : c'est notre maîtresse qui est super contente - Nous avons fait notre petit contrôle annuel chez le véto et tout va bien (à part que nous n'aimons pas sortir de l'appartement donc nous nous faisons entendre à des kilomètres à la ronde) Sinon voici notre vie en photos dans laquelle nous sommes chouchoutés - un de nos nombreux endroits pour dormir - un autre endroit qui nous ait dédié - un hamac près du radiateur si nous avons froid Eh oui Choupette c'est finit, notre temps de parole s'est écoulé. Mais on reviendra l'année prochaine. Bonnes fêtes de fin d'année à nos petits compagnons à 4 pattes ainsi qu'à toutes les personnes qui en prennent bien soin. Halvin alias la crevette et Choupette, les rédacteurs en chef | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: Halvin Dim 13 Déc 2015, 11:23 | |
| Merci yasmina pour les nouvelles de Halvin joli, ça fait chaud au coeur. un gros calins à vos minous bonnes fetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Halvin Dim 13 Déc 2015, 12:11 | |
| Bonjour Sandrine, C'est normal de vous donner des nouvelles Halvin va être content d'avoir un câlin, il en raffole Par contre Choupette c'est plus compliqué car je l'ai eu à 2 mois et il a pris Halvin pour sa mère donc il n'y a que lui qui peut lui faire des câlins, pour l'instant. Je ne sais pas si vous avez eu des news de la mère et du frère d'Halvin mais j'espère qu'ils vont bien. Passez de très bonnes fêtes. A bientôt Yasmina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halvin | |
| |
|
| |
| Halvin | |
|