Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nastasie

Aller en bas 
+7
goudroune
clo31
ChristelleECLT
Noxx
chami
chloé.m
saha16
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nastasie  Empty
MessageSujet: Nastasie    Nastasie  EmptyVen 26 Oct 2012, 20:46

25/10/12 récupérés au cimetière de Terre cabade :
- JAVOTTE jeune chatte de 6 mois, ainsi que
- NASTASIE jeune chatte noire de 8 mois
et ses 2 chatons de 1 mois et demi :
- un gris clair
- un noir
En accueil chez Françoise

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nastasie  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nastasie  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 15 Mar 2014, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptySam 17 Nov 2012, 20:14

Nastasie  Nastas10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nastasie  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nastasie  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptySam 17 Nov 2012, 20:16

15/11/12 arrivée d’un chaton capturé au cimetière, surement le 3ème chaton de Nastasie
18/11/12 en accueil chez Françoise

Nastasie  Bleu_c10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nastasie  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nastasie  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptySam 17 Nov 2012, 22:05

Il a l'air vraiment très beau le petit gris... J'ai un très gros faible pour cette couleur et les poils longs je l'avoue! Une belle petite portée qui sera très vite adoptée je pense!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptySam 17 Nov 2012, 22:11

Mais avant de les faire adopter,le plus difficile reste à faire,il faut les sociabiliser car pour l'instant avec la maman qui les protége ce n'est guére facile donc je vais les séparer de leur maman car ils ne têtent plus et ainsi en cage dans ma salle à manger je pourrais les manipuler,les papouiller,les bisouner et ainsi ils deviendront de gentils chatons à l'adoption mais il faut de la patience et beaucoup d'amour avant d'en arriver là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 08:56

Ah oui c'est sur que si ils sont sauvages c'est plus délicat!

bon papouillage, bisouillage, caressage et tout alors :) (je ne pense que cela soit trop pénible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 09:42

pas sauvages mais trés craintifs et pour les papouiller et bisouiller il faut les tenir trés fermement par la peau du cou car faut pas qu'ils s'échappent et gare aussi aux coups de griffes,mais bon,c'est pas une petite chose de rien du tout qui fait peur à une grande chose qui reste sur ses gardes quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Adoptions chatons deux/trois mois   Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 16:39

Bonjour,

Mon fiance et moi cherchons à adopter deux chatons mâles d'environ deux mois et je dois dire que nous avons eu un vrai coup de coeur pour ceux que vous présentez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 17:57

Pour les avoir manipulés, je crois bien que les chatons sont des filles... 👶::: Mais elles sont magnifiques, c'est vrai. Nastasie  896583
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Adoptions chatons deux/trois mois   Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 18:24

Oh oui vraiment! x))Ah c'est sur que ce sont des filles?( nous prevoyons deja les budgets pour les castrations et comme pour les filles c'est plus cher on prévoierait plus d'argent)
Je voulais aussi vous demander s'ils étaient disponibles à l'adoption? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 18:38

Pour les deux premiers arrivés (ceux avec la maman), je pense ne pas m'être trompée, même si j'ai plutôt insisté sur les câlins. Leur famille qui va commencer à les sociabiliser pourra vous en dire plus... Vous êtes vraiment fixés sur de petits mâles?
A titre personnel j'ai deux dames, et elles sont aussi sympa que les messieurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Adoptions chatons deux/trois mois   Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 18:49

Je n'en doute pas xD c'est vrai que nous étions partis sur des mâles mais après si on a un coup de coeur (et que les chatons/chatonnes aussi! X)) pourquoi ne pas changer d'idée!
Comment peut-on contacter la famille qui les accueille? Pensez-vous qu'on puisse les adopter rapidement?( c'est vrai je suis très impatiente d'accueillir deux bouts d'amour :$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 19:05

Pour adopter, je pense qu'il faudra encore attendre un peu (vaccination, sociabilisation). Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour contacter leur FA, vous pouvez le faire via le forum en message privé.
Il y a aussi des chatons un peu plus vieux avec lesquels vous pourriez avoir un coup de coeur. Nastasie  896583
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Adoptions chatons deux/trois mois   Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 19:10

C'est donc françoise que je dois contacter c'est bien ça?
Encore merci pour vos réponses! x DD
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 19:44

pour l'instant ,ils ne sont pas à l'adoption car ne sont pas sociables et il faut du temps pour les rendre ronronnant et confiants;ensuite, il faut les vacciner et les identifier et tout ça ne se fait pas en 5minutes,quant à leur sexe,je n'ai pas encore eu la cuiosité de soulever leur queue pour voir si mâle ou femelle,moi,je ne suis pas pressée de les mettre à l'adoption car par sécurité j'aime qu'ils partent à jour de leur vaccin et tout à fait sociable, ce n'est pas un jouet et ça grandit trés vite et on les a plus de temps adulte que bébé donc tout ça pour dire qu'ils ne seront pas à l'adoption avant un bon mois,alors................patience!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Adoptions chatons deux/trois mois   Nastasie  EmptyDim 18 Nov 2012, 20:00

Je sais bien que ce ne sont pas des jouets j'ai déjà eu deux chats depuis bébés jusqu'à l'âge et je sais bien qu'ils ne restent pas bébés bien longtemps, si nous les voulons bébés c'est pour créér une relation avec eux trés tôt et pour avoir le plaisir de les voir grandir croyez-moi.
Nous comprenons très bien qu'il faille attendre pour leur sécurité et qu'ils soient confiants.

Merci encore pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyMar 11 Déc 2012, 20:56

Alors ils progressent ses petits choux?
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:22

Nastasie reste en hauteur quand nous sommes là, très peureuse, il vaut mieux faire des pas vers elle dans le calme elle est moins stressée comme ça :)

Nastasie  Nastas10

Nastasie  Nastas11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Invité
Invité




Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:15

C'est vrai qu'elle est particulièrement timide, mais on pouvait la caresser lorsqu'elle était en cage chez sa FA.
Elle est bien la digne mère de Happia et Hysatys que j'ai eu toutes les peines du monde à extirper de leur cage lorsqu'elles étaient chez moi, rassurées qu'elles étaient dans leur cocon confortable.
Mais les choses changent et les petiotes sont devenues très câlines, alors il y a de l'espoir pour leur maman, une toute jeune minette qui a besoin d'être mise en confiance. Elle a connu beaucoup de bouleversements en quelques mois: premiers bébés, abandon au cimetière, nassage, etc...
Patience et longueur de temps... Nastasie  896583
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Nastasie   Nastasie  EmptyLun 01 Avr 2013, 06:25

Une bonne nouvelle, Nastasie était dans un carton hier et s'est laissé caresser longtemps, tranquillement.
Tout arrive avec du temps Nastasie  896583
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyLun 01 Avr 2013, 10:05

Et oui, AMOUR et PATIENCE font des miracles et surtout avec les craintifs et même avec les sauvageons!!!!!!!!!!!!il faut leur donner le temps de prendre confiance en nous et de connaitre la main qui est là pour les caresser c'est bien souvent difficile mais tellement gratifiant quand on les voit s'amadouer et surtout ronronner.Tous les chats du cimetiére sont des craintifs et pas des sauvages comme il est marqué sur leur photo, je sais que pour certains la sociabilisation sera trés longue,que peut être certains ne se laisseront jamais prendre dans les bras mais il faut quand même essayer et leur donner leur chance c'est pourquoi je dis et répéte sans cesse AMOUR ET PATIENCE!!!!!!!!!!l'idéal serait que les plus "sociables" puissent partir en fa pour finir de les mettre en confiance mais voilà on manque de fa et il nous faut des fa qui connaissent bien les chats craintifs pour pouvoir les mettre en totale confiance mais bon là aussi patience, patience!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

Nastasie  Empty
MessageSujet: Nastasie   Nastasie  EmptyMer 22 Mai 2013, 22:07

D' 1, elle raffole de la vache qui rit et de 2 c'est un amour de chatte !!

Elle m'a fait de sacrés ronrons...en me réclamant des caresses tout en se frottant à moi pendant très longtemps !!

Nous avons passées un sacré moment ensembles, elle et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:03

Et oui Nastasie est la seule de l'enclos à être heureuse de nous voir et qui réclame des câlinous Nastasie  896583 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
goudroune
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2013

Nastasie  Empty
MessageSujet: Nastasie   Nastasie  EmptyMar 28 Mai 2013, 07:51

Nastasie est sortie de l'enclos depuis hier....

Je lui ai fait une petite visite guidée des lieux dans mes bras.

Elle aime beaucoup le gros dodo du container à croquettes Very Happy

Une adorable fifille Nastasie  896583
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11824
Date d'inscription : 19/02/2012

Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  EmptySam 15 Juin 2013, 09:01

Elle est vraiment adorable cette minette Very Happy
elle roucoule sous les caresses! et hier elle a voulu jouer un peu! trop bien!! discrète mais c'est un amour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Nastasie  Empty
MessageSujet: Re: Nastasie    Nastasie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: