| Héline (Hiseult décédée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Héline (Hiseult décédée) Dim 21 Oct 2012, 14:14 | |
| 17/09/12 Arrivée de 5 chatons trouvés dans un carton devant chez un de nos vétérinaires - Tabby et blanche : Hiseult - Noire et blanche : Heline Deux chatons en accueil chez patricia contactez toulouse@le-chat-libre.com17/10/12 Primo vaccinée 09/11/12 rappel + pucée 18/11/12 Adoptée juillet 2013 : décédée, écrasée. On ne t’oublie pas petite Hiseult jolie Deux soeurs adorables et en pleine forme: Héline, blanche et noire et Hiseult, tabby et blanche, deux mois. Ces demoiselles viennent d'avoir leur primo vaccination, lors d'un agréable déplacement chez le vétérinaire, aimablement sonorisé par Héline qui dé-tes-te la voiture. Elles partagent tout, même (et surtout) leurs bêtises de chatonnes. Elles ont trouvé une maman de substitution (une maman-copine aussi fofolle qu'elles, par moments) La rencontre: oh des mini-moi! oh, un maxi-nous! Puis la routine: qu'est-ce qu'elle font encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Lun 05 Nov 2012, 11:06 | |
| |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Lun 05 Nov 2012, 12:23 | |
| Excellent ! Toujours à mourir de rire tes posts sur tes mimis Elles sont trop choupettes les pauvrettes ! Zéphira commence a avoir un air quelque peu exaspéré _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Lun 05 Nov 2012, 18:48 | |
| Ma douce Zéphy oscille entre l'instinct maternel et l'exaspération. Paraît que c'est ça être parents Et ça, c'est bien une fifille, à fureter dans les colliers et les perles. Terrifiant fut le bruit de l'inévitable chute des perles sur le parquet... Et 10 minutes cachées (Héline était hors champ, mais toujours sur les bons coups). |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Mer 07 Nov 2012, 21:27 | |
| Les voici les miss, à leur arrivée, avec les frères et soeurs!! Tous des mini moteurs à ronrons!! Des caresses à tes deux chipies qui ont bien grandi ; mais aussi à Zéphy et Mélia que je n'oublie pas :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Jeu 08 Nov 2012, 07:54 | |
| Eh oui, voilà ce que des "maîtres" n'hésitent pas à déposer en catimini devant une porte, dans un carton: sept petites bouilles d'amour (deux ont été récupérées par des gens avant que les bénévoles arrivent: il y en a quand même qui ont du coeur ) ::: Sur la photo, on voit Helton, le plus blanc de tous, très câlin et parleur. A l'arrière, la petite Hippie: la même que Hiseult, en plus ronronnante. Puis mes deux chipies et enfin Harry, tout doux et gros dormeur, très cool. J'oublie toujours mon appareil photo quand je vais chez leur FA, mais aujourd'hui je vais faire un effort. Il est temps qu'ils aient leur belle bouille sur le forum |
|
| |
chloé.m Fait son nid
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Ven 09 Nov 2012, 16:00 | |
| C'est marrant si petits j'aurai penser qu'en grandissant ils auraient tous été à poils longs ils ont des frimousses magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Dim 18 Nov 2012, 14:48 | |
| |
|
| |
cambis Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Mar 20 Nov 2012, 12:43 | |
| Ah je n'avais pas vu ! Bonne nouvelle ! Héline ne devrait pas attendre longtemps je suis sûre belle comme elle est ! _________________ "Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Mar 20 Nov 2012, 18:42 | |
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Mar 20 Nov 2012, 19:01 | |
| Ah !! Super pour les deux miss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Lun 22 Avr 2013, 08:53 | |
| Petite Héline a bien grandi. Elle adore se poster à la fenêtre pour regarder les oiseaux (une chance pour eux qu'elle ne sorte pas :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Mar 17 Sep 2013, 19:48 | |
| Mauvaise nouvelle ce soir: Hiseult est décédée il y a deux mois. Les adoptants viennent de nous en informer. Bonjour, toute la famille a été très triste : Hyseult, que les enfants avaient rebaptisée Ptit Biscuit, a été renversée par une voiture au mois de juillet. Elle a laissé un grand vide. Elle était très indépendante et intrépide...elle tenait tête aux pies du quartier!!! Je suis désolée de vous répondre par cette mauvaise nouvelle.
Famille M.Repose en paix, petite minette qui n'a pas eu le temps d'avoir un an... |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) Dim 29 Mar 2020, 23:03 | |
| 29/03/20 Nous avons adopté Hélène chez vous il y a déjà 8 ans et nous voulions vous donner de ses nouvelles ! Il y a 5 ans, nous avons déménagé à Troyes, dans un grand appartement où elle a su se trouver de nombreuses cachettes, et depuis le mois de décembre, nous habitons dans une maison, au fond d'une impasse où elle peut sortir tranquillement, loin de la route. Elle est de toute façon toujours aussi peureuse, donc elle ne s'approche pas de toutes sources de bruit (dont la route). Elle est toujours aussi belle et caline, malgré le bébé qui est né l'année dernière en août ! Nous espérons que cette période de confinement n'est pas trop dure pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héline (Hiseult décédée) | |
| |
|
| |
| Héline (Hiseult décédée) | |
|