Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Héline (Hiseult décédée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyDim 21 Oct 2012, 14:14

17/09/12 Arrivée de 5 chatons trouvés dans un carton devant chez un de nos vétérinaires
- Tabby et blanche : Hiseult
- Noire et blanche : Heline
Deux chatons en accueil chez patricia contactez toulouse@le-chat-libre.com
17/10/12 Primo vaccinée
09/11/12 rappel + pucée
18/11/12 Adoptée
juillet 2013 : décédée, écrasée. On ne t’oublie pas petite Hiseult jolie

Deux soeurs adorables et en pleine forme: Héline, blanche et noire et Hiseult, tabby et blanche, deux mois. Ces demoiselles viennent d'avoir leur primo vaccination, lors d'un agréable déplacement chez le vétérinaire, aimablement sonorisé par Héline qui dé-tes-te la voiture.

Héline (Hiseult décédée) Pa040012

Elles partagent tout, même (et surtout) leurs bêtises de chatonnes.

Héline (Hiseult décédée) Pa190010

Elles ont trouvé une maman de substitution (une maman-copine aussi fofolle qu'elles, par moments)

Héline (Hiseult décédée) Pa080012    Héline (Hiseult décédée) Pa190011

La rencontre: oh des mini-moi! oh, un maxi-nous!      Puis la routine: qu'est-ce qu'elle font encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyLun 05 Nov 2012, 11:06

Avant, on avait l'air de deux pauvrettes dans une cage d'expo,

Héline (Hiseult décédée) Pb030010

Mais ça, c'était avant...

Héline (Hiseult décédée) Pb010010 Aspirateur, même pas peur!

Héline (Hiseult décédée) Pb030011 Allez, tu joues un peu, maman Zéphyra?

Héline (Hiseult décédée) Pa010010 Après l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyLun 05 Nov 2012, 12:23

Excellent ! Toujours à mourir de rire tes posts sur tes mimis Very Happy
Elles sont trop choupettes les pauvrettes !
Zéphira commence a avoir un air quelque peu exaspéré :)

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyLun 05 Nov 2012, 18:48

Ma douce Zéphy oscille entre l'instinct maternel et l'exaspération. Question Paraît que c'est ça être parents tombe dans les pomme

Héline (Hiseult décédée) Pa190010

Et ça, c'est bien une fifille, à fureter dans les colliers et les perles. Terrifiant fut le bruit de l'inévitable chute des perles sur le parquet... horreur Et 10 minutes cachées (Héline était hors champ, mais toujours sur les bons coups).
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyMer 07 Nov 2012, 21:27

Les voici les miss, à leur arrivée, avec les frères et soeurs!! Héline (Hiseult décédée) 896583
Tous des mini moteurs à ronrons!!

Héline (Hiseult décédée) Dscn6310


Des caresses à tes deux chipies qui ont bien grandi ; mais aussi à Zéphy et Mélia que je n'oublie pas :dort:

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyJeu 08 Nov 2012, 07:54

Eh oui, voilà ce que des "maîtres" n'hésitent pas à déposer en catimini devant une porte, dans un carton: sept petites bouilles d'amour (deux ont été récupérées par des gens avant que les bénévoles arrivent: il y en a quand même qui ont du coeur ) 👶:::
Sur la photo, on voit Helton, le plus blanc de tous, très câlin et parleur. A l'arrière, la petite Hippie: la même que Hiseult, en plus ronronnante. Puis mes deux chipies et enfin Harry, tout doux et gros dormeur, très cool. Héline (Hiseult décédée) 896583 Héline (Hiseult décédée) 896583 Héline (Hiseult décédée) 896583

J'oublie toujours mon appareil photo quand je vais chez leur FA, mais aujourd'hui je vais faire un effort. Il est temps qu'ils aient leur belle bouille sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyVen 09 Nov 2012, 16:00

C'est marrant si petits j'aurai penser qu'en grandissant ils auraient tous été à poils longs :) ils ont des frimousses magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyDim 18 Nov 2012, 14:48

Ma belle Hiseult vient d'être adoptée: longue vie à toi dans ta nouvelle famille Héline (Hiseult décédée) 2144838163 Héline (Hiseult décédée) 2144838163 Héline (Hiseult décédée) 2144838163 Héline (Hiseult décédée) 896583 Héline (Hiseult décédée) 896583 Héline (Hiseult décédée) 896583

La douce Héline attend toujours...

Héline (Hiseult décédée) Pa190011
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyMar 20 Nov 2012, 12:43

Ah je n'avais pas vu ! Bonne nouvelle ! Héline ne devrait pas attendre longtemps je suis sûre belle comme elle est !

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyMar 20 Nov 2012, 18:42

Adoptée la petite Héline Héline (Hiseult décédée) 2144838163 Héline (Hiseult décédée) 2144838163 Héline (Hiseult décédée) 2144838163
Elle partira ce week-end dans sa nouvelle famille où se prépare activement son arrivée flower flower
Tu avais raison Camille, mignonne et douce comme elle est, difficile de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyMar 20 Nov 2012, 19:01

Ah !! Super pour les deux miss Very Happy

_________________
Coup de projecteur :
Héline (Hiseult décédée) 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyVen 23 Nov 2012, 11:09

En attendant le départ ce soir vers de nouvelles aventures.

Héline (Hiseult décédée) Pb210010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyLun 22 Avr 2013, 08:53

Petite Héline a bien grandi. Elle adore se poster à la fenêtre pour regarder les oiseaux (une chance pour eux qu'elle ne sorte pas :P )

Héline (Hiseult décédée) Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyMar 17 Sep 2013, 19:48

Mauvaise nouvelle ce soir: Hiseult est décédée il y a deux mois. Les adoptants viennent de nous en informer. Héline (Hiseult décédée) 332766 

Bonjour,
toute la famille a été très triste : Hyseult, que les enfants avaient rebaptisée
Ptit Biscuit, a été renversée par une voiture au mois de juillet.
Elle a laissé un grand vide.
Elle était très indépendante et intrépide...elle tenait tête aux pies du quartier!!!
Je suis désolée de vous répondre par cette mauvaise nouvelle.

Famille M.


Repose en paix, petite minette qui n'a pas eu le temps d'avoir un an...
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptySam 07 Fév 2015, 00:26

des nouvelles de Héline :

Héline (Hiseult décédée) 10961710

Héline (Hiseult décédée) 10965210

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Héline (Hiseult décédée) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Héline (Hiseult décédée) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) EmptyDim 29 Mar 2020, 23:03

29/03/20 Nous avons adopté Hélène chez vous il y a déjà 8 ans et nous voulions vous donner de ses nouvelles !
Il y a 5 ans, nous avons déménagé à Troyes, dans un grand appartement où elle a su se trouver de nombreuses cachettes, et depuis le mois de décembre, nous habitons dans une maison, au fond d'une impasse où elle peut sortir tranquillement, loin de la route. Elle est de toute façon toujours aussi peureuse, donc elle ne s'approche pas de toutes sources de bruit (dont la route).
Elle est toujours aussi belle et caline, malgré le bébé qui est né l'année dernière en août !
Nous espérons que cette période de confinement n'est pas trop dure pour vous

Héline (Hiseult décédée) Img_2125
Héline (Hiseult décédée) Img_2124

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Héline (Hiseult décédée) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Héline (Hiseult décédée) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Héline (Hiseult décédée) Empty
MessageSujet: Re: Héline (Hiseult décédée)   Héline (Hiseult décédée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héline (Hiseult décédée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSTI 28/06/17 décédée
» MIRO 09/10/17 décédée
» PATOUNE 15/01/20 décédée
» CHICOREE 13/10/15 décédée
» E932 25/05/16 décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: