Mais avec plaisir, c'est un amour cette minette, cependant j’espère vraiment qu'on pourra lui trouver une vrai famille qu'elle ne soit pas toujours dans le risque de revenir au local ou de se séparer encore de gens qui l'entoure d'affection.
Nous on a trouvé un mot pour la qualifié: glue
il lui faut absolument du contact pour le moment mais elle le demande avec tellement de gentillesse que personne dans la coloc ne peut lui refuser des câlins ou des bisous!
Je ne sais pas le comportement qu'elle avait quand vous l'avez trouver mais je ne pense pas qu'elle ait été battue ni qu'elle soit née dans la rue... elle a très peur qu'on la laisse et on va devoir la réhabituer à rester seule un peu car sinon il sera un peu difficile d la faire adopter (enfin c'est un chat parfait pour quelqu'un a la retraite!)
mais on ne répètera jamais assez de tatoué les animaux de compagnies, ce n'est pas cher quand on tient vraiment à son compagnon....
si un modérateur passe dans le coin est il possible de rouvrir la page du forum pour Hermine associé au site web? j'ai posté une photo de la belle dans l'autre sujet mais du coup les éventuels intéresser ne sont pas redirigés dessus.