Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tamyou

3 participants
AuteurMessage
Tamyou
Flaire les parages

Tamyou Empty
MessageSujet: Tamyou   Tamyou EmptyDim 14 Oct 2012, 08:46

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et je suis famille d’accueil depuis hier avec Hermine.
Je suis en coloc dans un grand appartement ce qui est parfait pour la miss et pour les chats qui ont un besoin débordant d'affection et d'espace.

J’espère que notre première minette va bien s'acclimater (pour le moment tout est au mieux) et que quelqu'un va vite faire son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Fait son nid

Féminin

Tamyou Empty
MessageSujet: Re: Tamyou   Tamyou EmptyLun 15 Oct 2012, 05:44

Bienvenue et bravo pour votre implication!
chapeau
Fait son nid

Tamyou Empty
MessageSujet: Re: Tamyou   Tamyou EmptyLun 15 Oct 2012, 07:50

Merci d'avoir prise Hermine sous votre aile. Nous sommes la FA qui l'avons recueillie au début de l'été avec ses deux chatons Hibou et Hulotte (toujours chez nous).
Nous ne pouvions la garder à notre domicile car il fallait la séparer de ses chatons (fusion +++de sa part !) et surtout elle ne tolère pas les autres chats malheureusement ( forte agressivité).

Alors, du fond du cœur, Erwan et moi nous vous remercions car vraiment Hermine je n'arrive pas à la décrire il n'y a pas de mot. Tamyou 896583 Tamyou 896583 Tamyou 896583 :dort: :dort: :dort:
Et Bienvenue !
Tamyou
Flaire les parages

Tamyou Empty
MessageSujet: Re: Tamyou   Tamyou EmptyLun 15 Oct 2012, 10:35

Mais avec plaisir, c'est un amour cette minette, cependant j’espère vraiment qu'on pourra lui trouver une vrai famille qu'elle ne soit pas toujours dans le risque de revenir au local ou de se séparer encore de gens qui l'entoure d'affection.

Nous on a trouvé un mot pour la qualifié: glue Very Happy il lui faut absolument du contact pour le moment mais elle le demande avec tellement de gentillesse que personne dans la coloc ne peut lui refuser des câlins ou des bisous!

Je ne sais pas le comportement qu'elle avait quand vous l'avez trouver mais je ne pense pas qu'elle ait été battue ni qu'elle soit née dans la rue... elle a très peur qu'on la laisse et on va devoir la réhabituer à rester seule un peu car sinon il sera un peu difficile d la faire adopter (enfin c'est un chat parfait pour quelqu'un a la retraite!)

mais on ne répètera jamais assez de tatoué les animaux de compagnies, ce n'est pas cher quand on tient vraiment à son compagnon....

si un modérateur passe dans le coin est il possible de rouvrir la page du forum pour Hermine associé au site web? j'ai posté une photo de la belle dans l'autre sujet mais du coup les éventuels intéresser ne sont pas redirigés dessus. Wink

Contenu sponsorisé

Tamyou Empty
MessageSujet: Re: Tamyou   Tamyou Empty

Tamyou
Page 1 sur 1