| Horais Hesione Halia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Horais Hesione Halia Mar 25 Sep 2012, 14:20 | |
| Horaïs (écaille de tortue) et Hesione (noire et blanche) très câlines, ronronnent beaucoup! Halia câline, calme et joueuse, ronronne beaucoup elle aussi! _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
Dernière édition par Rikku le Dim 07 Oct 2012, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia Mar 25 Sep 2012, 14:21 | |
| Présentes à Botanic Labège Samedi 29 et Dimanche 30 septembre! _________________ Anaïs
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia Mar 25 Sep 2012, 16:41 | |
| Elles seront en fait présentes à Canicat Basso Cambo samedi Après-Midi et Dimanche à Botanic Labège ( sauf si elles sont adoptées samedi bien sûr !!) Venez faire connaissance avec ces petites amours _________________
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia Mar 25 Sep 2012, 23:02 | |
| Ah, merci de la précision, Amandine vient juste de me mettre au courant. _________________ Anaïs
| |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Hésione Mar 02 Oct 2012, 17:10 | |
| Hésione a était adopté ce wkd lors de l'expo a Canicat, ça nouvelle maman nous a donné des nouvelles, tout ce déroule très bien!!! | |
|
| |
marie31 Flaire les parages
| Sujet: petite confusion ?? Dim 07 Oct 2012, 11:46 | |
| bonjour hier a purpan nous avons adopté un chaton qui d'apres son dossier medical s'appel HORAÏS mais d'apres les photos que je voit il semblerai que se soit plutot HALIA j'essairai de mettre des photos pour confirmation mais si cela venait a se confirmer faudrait-il rapporter le dossier medical ou non ??? merci ..... | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia Dim 07 Oct 2012, 12:09 | |
| Bonjour, Excusez moi je me suis trompée sur le forum, en fait je viens d'apprendre par ma soeur que Horais et Hesione ne sont pas de la même portée, et comme Hesione et Halia ont le même mois de naissance j'ai confondue. Enfin bref, c'est compliqué, je vais modifier ça!
Rassurez vous, c'est bien la petite Horais que vous avez chez vous.
Est-ce que la belle a déjà pris ses marques dans sa nouvelle maison? _________________ Anaïs
| |
|
| |
marie31 Flaire les parages
| Sujet: ^^ merci Dim 07 Oct 2012, 12:54 | |
| ok merci pour l'info et bien horaïs va tres bien elle est en mode exploration de la maison ^^ tres caline et joueuse un vrai plaisir encor merci ^^ et a bientot je mettrai des photos | |
|
| |
Amandine Fait son nid
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia Sam 27 Oct 2012, 18:44 | |
| Halia a été adopté!!! Première nouvelle : après avoir exploré ça nouvelle maison elle a joué dans le sallon. Elle a l'air en confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horais Hesione Halia | |
| |
|
| |
| Horais Hesione Halia | |
|