Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NASTIA

Aller en bas 
+4
fleurdogail18
Flo31
chami
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NASTIA  Empty
MessageSujet: NASTIA    NASTIA  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:44

26/08/12 petite chatte rousse poils longs de 3 ou 4 ans, très sociable, trouvée avec une patté cassée par des personnes ne pouvant ni la garder ni payer les soins...
hospitalisée, dons bienvenus
29/08/12 opérée de la patte
Contacter Patricia 06.81.98.71.44
03/09/12 stérilisée tatouée testée
05/09/12 accueil à trouver pour convalescence











_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NASTIA  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NASTIA  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyVen 07 Sep 2012, 22:23

la photo est celle de Luz,pour l'instant elle est en cage mais elle aurait besoin d'une famille d'accueil pour lui redonner confiance dans l'humain, elle souffle quand on lui parle mais je pense que c'est plus pour le fun que par agressivité,la laisser en liberté pour voir comment sa patte est rétablie et pour la mettre en confiance serait merveilleux.Qui aura beaucoup de patience et beaucoup d'amour à lui donner,elle le mérite et en a grand besoin!!!!!!!!pensez à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyDim 16 Sep 2012, 21:42

NASTIA  Dscn6211

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyLun 01 Oct 2012, 17:39

Nastia est chez moi depuis aujourd'hui elle est adorable super câline et curieuse !!
Elle vient sur mes genoux et miaule quand je la caresse pas assez :).
Je lui ai acheté pleins de beaux jouets et un arbre un chat mais pour le moment elle préfère se prélasser sur le lit ^^.
Je mettrai bientôt de jolies photos qui feront craquées les futurs adoptants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyLun 01 Oct 2012, 19:34

Ah super pour la belle Nastia ! ça fait plaisir de savoir qu'elle s'est déjà habituée. Magnifique et adorable : c'est un peu la minette parfaite en fait Very Happy
Et puis je vois qu'elle est gâtée , la chanceuse ! Wink

_________________
Coup de projecteur :
NASTIA  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyLun 01 Oct 2012, 20:13

je suis trés heureuse de ces bonnes nouvelles mais au fond de moi je savais que nastia était une minette trés caline et qui aimerait se faire chouchouter.Merci de l'avoir prise en accueil quand je vais descendre dans mon garage pour soigner les autres minous son miaulement va me manquer j'avais mal au coeur de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle attendait alors maintenant je suis heureuse pour elle même si elle n'est pas chez moi et qu'on a toujours un pincement au coeur quand on les voit partir.J'attends maintenant des photos et je serais la plus heureuse de la voir dans un autre environnement que chez moi.Plein de bisous à mademoiselle Nastia. NASTIA  896583 NASTIA  896583 NASTIA  896583 NASTIA  392932
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 02 Oct 2012, 10:24

[img][/img]NASTIA  29274012ç
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 02 Oct 2012, 10:26

NASTIA  60696_11

NASTIA  42056010
admire la vue :)

NASTIA  60146411

NASTIA  43049111
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 02 Oct 2012, 10:42

NASTIA  392932 Merci,merci beaucoup pour ces belles photos de mademoiselle nastia ,c'est vrai que le modéle est superbe.Je vois aussi qu'elle se tient bien sur ses pattes et qu'elle n'a aucune séquelles de son opération de la patte où elle a une broche, attention quand même car elle a encore besoin d'un peu de patience avant de faire la fofolle, en tous les cas, je vois qu'elle a pris possession de l'appart et qu'elle lorgne à la fenêtre,je vous fais confiance pour qu'elle ne s'échappe pas si vous ouvrez la fenêtre pour aérer.Gros calin à nastia NASTIA  896583 NASTIA  896583 et je suis super heureuse pour elle NASTIA  2144838163 NASTIA  2144838163 NASTIA  2144838163 : :.Merci encore et n'hésitez pas à nous donner de ses nouvelles et de nous mettre d'aussi jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 02 Oct 2012, 15:33

Oui elle a pris possession des lieux quand je ne suis pas la elle est encore un peu stressée elle se cache sous le meuble de la cuisine mais sinon quand je suis à l'appart elle me suit partout ^^ !
Oui je la met toujours dans une autre pièce quand j’aère parce que j'ai vraiment pas envie de la retrouver en 1000 morceaux 3 étages plus bas.
Sinon sa patte ça a l'air d'aller bien, elle galope pas mais elle marche et arrive a sauter sur le canapé, le lit sans problème.
Par contre elle c'est tiré le fil de sa patte a midi avec ses dents j'ai coupé ce qui dépassé ( environ 10-15cm ) et j'ai regardé : la plaie est toujours bien fermée et ne saigne pas ni rien mais çà m'inquiète quand même j'ai peur qu'elle se ré ouvre la plaie si elle continu a tirer sur les fils !



Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 02 Oct 2012, 17:41

Elle est vraiment magnifique!
Un plaisir de la savoir en F.A., bien chouchoutée! NASTIA  896583
Plein de caresses à la belle

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:49

bonjour, Nastia va très bien! Je voulais juste signalée un bug sur sa fiche :
03/09/12 stérilisée tatouée testée FIV+ vaccinée
05/09/12 accueil à trouver pour convalescence, 450€ de factures à payer, dons bienvenus...
07/09/12 tatouée vaccinée testée négative fiv felv

le 03 elle est testée positive et le 07 negative pour le fiv ?? !!

Sinon avis au futur adoptant c'est une minette super attachante câline mais toujours un peu stressé, dès que je fais un mouvement brusque ou qu'il y a une ou deux personnes elle part se planquer ^^ donc famille avec enfant en bas age a éviter a mon avis !
Sinon elle est très propre, ne fait pas de bêtise et d'ailleurs pas du tout joueuse mais très câline.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:33

je viens de contrôler son carnet de santé et donc elle a été testée le 6 septembre et malheureusement elle est positive au fiv et négative au felv et à été vaccinée le même jour.Je souhaite qu'elle trouve sa famille définitive,je sais que c'est une minette qui est trés caline et en plus elle est trés jolie,elle a donc tout pour plaire,alors n'attendez pas,venez vite l'adopter,elle le mérite tant comme tous nos minous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyDim 14 Oct 2012, 10:02

Nastia n'a pas du tout envie de passer les semaines de noel pendant lesquelle je serai pas sur toulouse toute seule dans une cage alors son plus beau cadeau serait de trouver une gentil famille ! :)
Quelques photos :[img]NASTIA  23930_10


Gros calins

Puis gros dodo

NASTIA  42130511

nastia est aussi très propre :) :
NASTIA  76230_10

elle aime scoiter vos genoux :

NASTIA  19747710

et nastia est aussi un parfait chat de garde les voleurs n'ont qu'a bien se tenir : horreur Voila une photo de la bête feroce

NASTIA  57902810
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 22 Jan 2013, 17:26

Je viens donner quelques nouvelles de nastia qui va très bien mais qui n'est tjr pas adoptée NASTIA  3478584124 !!
Je ne vais pas pouvoir mettre des photos pour le moment car mon téléphone avec les 200 photos ( au moins ^^ du chat ) est en réparation mais elle n'a pas changé et est tjr aussi belle.

Nastia est très sage elle ne fait aucune bêtise, elle se fait toujours les griffes sur son arbre a chat je n'ai jamais eu de problème avec le canapé, les rideaux ,les chaises en bois ...
Elle est très câline et collante elle est toujours dans la même pièce que moi et déteste être seuel.
Son seul petit défaut est qu'elle est assez miauleuse , elle miaule : si elle est stressée, qu'elle veut des câlins ou si j'ai le malheur de fermé la porte de la pièce dans laquelle je suis alors qu'elle est dehors ^^ !
elle est vraiment parfaite très belle, très propre, très proche de l'homme.
Elle est très stressée en expo donc c'est pas très recommandé pour elle, si vous voulez venir la voir en vrai chez moi n’hésitez surtout pas elle en vaut la peine.
Je mettrai des photos dès que je pourrai.
Nastia s'adapte aussi très vite aux situations nouvelles, je l'avais ramené chez mes parents pour les vacances de noël et elle a été très sage. Elle n'a vraiment aucun signe de méchanceté avec les humains : elle n'a jms essayé de me griffer ou de me mordre.


Pensez a elle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 12 Fév 2013, 18:11

URGENT NASTiA CHERCHE une nouvelle famille d'acceuil car je ne vais pas pouvoir continuer à la garder
C'est un chat adorable câline, calme et très jolie elle ne mérite vraiment pas de retourner en cage même que quelques semaines car elle est très stressée ça ne lui fait pas du bien.
Faite tourné SVP elle mérite vraiment de trouver une bonne famille d'accueil et surtout une famille tout court.
J ai plein de photos d'elle mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum à partir de l.iphone ou de l.ipad donc si quelqu'un peut m'éclairer car je ne sais pas comment faire ou si quelqu'un veut plus de photos n'hésitez pas à me contacter par mp je peux les envoyer par mail.

Pensez à elle, elle en vaut vraiment le coup NASTIA  2144838163 Very Happy NASTIA  896583 NASTIA  896583
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 12 Fév 2013, 21:57

NASTIA  Photo_10

NASTIA  Photo_11

NASTIA  Photo_12

NASTIA  Photo_13

NASTIA  Photo_14

NASTIA  Photo_15

NASTIA  Photo_16

NASTIA  Photo_17

_________________
Coup de projecteur :
NASTIA  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 12 Fév 2013, 22:08

Merci bcp Alex. J 'ai oublié de précise que la minette s'habitue vite au nouveau endroit les l'ai amener chez mes parents ça c'est très bien passé ( photo 5 et 7 elle s'adapte vite ) bref une minette en or :-). NASTIA  896583
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyDim 17 Fév 2013, 12:44

NASTUA est partie en accueil en vue d'adoption, youpi !! :bounce:

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

NASTIA  Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyDim 17 Fév 2013, 14:02

c'est juste tellement parfaittt, elle le mérite tellement. Nastia est un chat un peu stressée à force d'être trimballé a droite à gauche qui les 3/4 premiers jours risques de miaulé un peu de pas trop bougé de son recoin mais ce n'est pas du tout son vrai caractère en vrai c'est un chat en or très sociable qui adore la compagnie de l'homme. Alors ne vous arrêtez surtout pas à l'impression du premier jours. Parrceque s'il existe un chat parfait c'est bien elle. Je l'ai eu en famille d’accueil d'octobre jusqu'à maintenant n’hésitez surtout pas à me contacter par messages ou téléphone si vous avez des qsts et surtout merci à vous d'avoir pensez à elle vous ne le regretterez pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy NASTIA  896583 NASTIA  896583 NASTIA  896583 NASTIA  896583 NASTIA  896583
Revenir en haut Aller en bas
LeylaNorthman
Fait son nid
LeylaNorthman


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2013

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 19 Fév 2013, 19:26

Voilà quelques photos de Nastia prises lors de l'expo au Botanic Labège le samedi 17/02/2013 :
NASTIA  Img_4727

Sauvez-moi !!
NASTIA  Img_4728
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NorthsansVision
Nastio
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2013

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyMar 26 Fév 2013, 14:01

Bonjour les gens. Je viens vous donner des nouvelles de Nastia.

Elle habite avec moi depuis une semaine et ça se passe plutôt bien. (=
Le premier jour, elle était flipette en arrivant à l'appart. Elle est restée longtemps cachée sous le meuble de la salle de bain mais au milieu de la nuit, elle est venue réclamée ses premières caresses. Elle avait tendance à sursauter au moindre bruit mais avec le temps je crois qu'elle s'est habituée à l'ambiance de la maison et je la sens plus tranquille. Maintenant, elle accepte que je la brosse, elle vient manger du jambon dans ma main et elle s'endort sur mon lit en regardant Derrick à la télé! Bref, elle fait tous les jours des progrès. J'espère qu'elle montera bientôt sur mes genoux sans que je lui demande.

Voilà, voilà. Je devrais pas trop tarder à signer l'adoption définitive. Je vous tiens au courant.
Je posterai des photos d'elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdogail18
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/09/2012

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptySam 02 Mar 2013, 15:29

Nastio a écrit:
Bonjour les gens. Je viens vous donner des nouvelles de Nastia.

Elle habite avec moi depuis une semaine et ça se passe plutôt bien. (=
Le premier jour, elle était flipette en arrivant à l'appart. Elle est restée longtemps cachée sous le meuble de la salle de bain mais au milieu de la nuit, elle est venue réclamée ses premières caresses. Elle avait tendance à sursauter au moindre bruit mais avec le temps je crois qu'elle s'est habituée à l'ambiance de la maison et je la sens plus tranquille. Maintenant, elle accepte que je la brosse, elle vient manger du jambon dans ma main et elle s'endort sur mon lit en regardant Derrick à la télé! Bref, elle fait tous les jours des progrès. J'espère qu'elle montera bientôt sur mes genoux sans que je lui demande.

Voilà, voilà. Je devrais pas trop tarder à signer l'adoption définitive. Je vous tiens au courant.
Je posterai des photos d'elle de temps en temps.
Merci encore pr les nouvelles et pour l'avoir adopté c'est une minette en or vous le regretterai pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nastio
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2013

NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  EmptyLun 18 Mar 2013, 11:27

NASTIA  Dsc09111
NASTIA  Dsc09112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASTIA  Empty
MessageSujet: Re: NASTIA    NASTIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NASTIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalinda (DACHENKA ET NASTIA adoptés!) Perdue 14/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: