| NASTIA | |
|
+4fleurdogail18 Flo31 chami saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: NASTIA Ven 07 Sep 2012, 21:44 | |
| 26/08/12 petite chatte rousse poils longs de 3 ou 4 ans, très sociable, trouvée avec une patté cassée par des personnes ne pouvant ni la garder ni payer les soins... hospitalisée, dons bienvenus 29/08/12 opérée de la patte Contacter Patricia 06.81.98.71.44 03/09/12 stérilisée tatouée testée 05/09/12 accueil à trouver pour convalescence | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: NASTIA Ven 07 Sep 2012, 22:23 | |
| la photo est celle de Luz,pour l'instant elle est en cage mais elle aurait besoin d'une famille d'accueil pour lui redonner confiance dans l'humain, elle souffle quand on lui parle mais je pense que c'est plus pour le fun que par agressivité,la laisser en liberté pour voir comment sa patte est rétablie et pour la mettre en confiance serait merveilleux.Qui aura beaucoup de patience et beaucoup d'amour à lui donner,elle le mérite et en a grand besoin!!!!!!!!pensez à elle!!!! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: NASTIA Dim 16 Sep 2012, 21:42 | |
| | |
|
| |
fleurdogail18 Prend ses marques
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: NASTIA Lun 01 Oct 2012, 17:39 | |
| Nastia est chez moi depuis aujourd'hui elle est adorable super câline et curieuse !! Elle vient sur mes genoux et miaule quand je la caresse pas assez . Je lui ai acheté pleins de beaux jouets et un arbre un chat mais pour le moment elle préfère se prélasser sur le lit ^^. Je mettrai bientôt de jolies photos qui feront craquées les futurs adoptants! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: NASTIA Lun 01 Oct 2012, 19:34 | |
| Ah super pour la belle Nastia ! ça fait plaisir de savoir qu'elle s'est déjà habituée. Magnifique et adorable : c'est un peu la minette parfaite en fait Et puis je vois qu'elle est gâtée , la chanceuse ! | |
|
| |
chami Bénévole
Nombre de messages : 492 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: NASTIA Lun 01 Oct 2012, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: NASTIA Mar 02 Oct 2012, 10:24 | |
| [img][/img] ç | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Mar 02 Oct 2012, 10:26 | |
| | |
|
| |
chami Bénévole
| Sujet: Re: NASTIA Mar 02 Oct 2012, 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Mar 02 Oct 2012, 15:33 | |
| Oui elle a pris possession des lieux quand je ne suis pas la elle est encore un peu stressée elle se cache sous le meuble de la cuisine mais sinon quand je suis à l'appart elle me suit partout ^^ ! Oui je la met toujours dans une autre pièce quand j’aère parce que j'ai vraiment pas envie de la retrouver en 1000 morceaux 3 étages plus bas. Sinon sa patte ça a l'air d'aller bien, elle galope pas mais elle marche et arrive a sauter sur le canapé, le lit sans problème. Par contre elle c'est tiré le fil de sa patte a midi avec ses dents j'ai coupé ce qui dépassé ( environ 10-15cm ) et j'ai regardé : la plaie est toujours bien fermée et ne saigne pas ni rien mais çà m'inquiète quand même j'ai peur qu'elle se ré ouvre la plaie si elle continu a tirer sur les fils !
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: NASTIA Mar 02 Oct 2012, 17:41 | |
| Elle est vraiment magnifique! Un plaisir de la savoir en F.A., bien chouchoutée! Plein de caresses à la belle _________________ Flora
| |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Jeu 11 Oct 2012, 14:49 | |
| bonjour, Nastia va très bien! Je voulais juste signalée un bug sur sa fiche : 03/09/12 stérilisée tatouée testée FIV+ vaccinée 05/09/12 accueil à trouver pour convalescence, 450€ de factures à payer, dons bienvenus... 07/09/12 tatouée vaccinée testée négative fiv felv
le 03 elle est testée positive et le 07 negative pour le fiv ?? !!
Sinon avis au futur adoptant c'est une minette super attachante câline mais toujours un peu stressé, dès que je fais un mouvement brusque ou qu'il y a une ou deux personnes elle part se planquer ^^ donc famille avec enfant en bas age a éviter a mon avis ! Sinon elle est très propre, ne fait pas de bêtise et d'ailleurs pas du tout joueuse mais très câline. | |
|
| |
chami Bénévole
| Sujet: Re: NASTIA Jeu 11 Oct 2012, 20:33 | |
| je viens de contrôler son carnet de santé et donc elle a été testée le 6 septembre et malheureusement elle est positive au fiv et négative au felv et à été vaccinée le même jour.Je souhaite qu'elle trouve sa famille définitive,je sais que c'est une minette qui est trés caline et en plus elle est trés jolie,elle a donc tout pour plaire,alors n'attendez pas,venez vite l'adopter,elle le mérite tant comme tous nos minous!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Dim 14 Oct 2012, 10:02 | |
| Nastia n'a pas du tout envie de passer les semaines de noel pendant lesquelle je serai pas sur toulouse toute seule dans une cage alors son plus beau cadeau serait de trouver une gentil famille ! Quelques photos :[img] Gros calins Puis gros dodo nastia est aussi très propre : elle aime scoiter vos genoux : et nastia est aussi un parfait chat de garde les voleurs n'ont qu'a bien se tenir : Voila une photo de la bête feroce | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Mar 22 Jan 2013, 17:26 | |
| Je viens donner quelques nouvelles de nastia qui va très bien mais qui n'est tjr pas adoptée !! Je ne vais pas pouvoir mettre des photos pour le moment car mon téléphone avec les 200 photos ( au moins ^^ du chat ) est en réparation mais elle n'a pas changé et est tjr aussi belle. Nastia est très sage elle ne fait aucune bêtise, elle se fait toujours les griffes sur son arbre a chat je n'ai jamais eu de problème avec le canapé, les rideaux ,les chaises en bois ... Elle est très câline et collante elle est toujours dans la même pièce que moi et déteste être seuel. Son seul petit défaut est qu'elle est assez miauleuse , elle miaule : si elle est stressée, qu'elle veut des câlins ou si j'ai le malheur de fermé la porte de la pièce dans laquelle je suis alors qu'elle est dehors ^^ ! elle est vraiment parfaite très belle, très propre, très proche de l'homme. Elle est très stressée en expo donc c'est pas très recommandé pour elle, si vous voulez venir la voir en vrai chez moi n’hésitez surtout pas elle en vaut la peine. Je mettrai des photos dès que je pourrai. Nastia s'adapte aussi très vite aux situations nouvelles, je l'avais ramené chez mes parents pour les vacances de noël et elle a été très sage. Elle n'a vraiment aucun signe de méchanceté avec les humains : elle n'a jms essayé de me griffer ou de me mordre. Pensez a elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Mar 12 Fév 2013, 18:11 | |
| URGENT NASTiA CHERCHE une nouvelle famille d'acceuil car je ne vais pas pouvoir continuer à la garder C'est un chat adorable câline, calme et très jolie elle ne mérite vraiment pas de retourner en cage même que quelques semaines car elle est très stressée ça ne lui fait pas du bien. Faite tourné SVP elle mérite vraiment de trouver une bonne famille d'accueil et surtout une famille tout court. J ai plein de photos d'elle mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum à partir de l.iphone ou de l.ipad donc si quelqu'un peut m'éclairer car je ne sais pas comment faire ou si quelqu'un veut plus de photos n'hésitez pas à me contacter par mp je peux les envoyer par mail. Pensez à elle, elle en vaut vraiment le coup | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: NASTIA Mar 12 Fév 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Mar 12 Fév 2013, 22:08 | |
| Merci bcp Alex. J 'ai oublié de précise que la minette s'habitue vite au nouveau endroit les l'ai amener chez mes parents ça c'est très bien passé ( photo 5 et 7 elle s'adapte vite ) bref une minette en or :-). | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: NASTIA Dim 17 Fév 2013, 12:44 | |
| NASTUA est partie en accueil en vue d'adoption, youpi !! :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Dim 17 Fév 2013, 14:02 | |
| | |
|
| |
LeylaNorthman Fait son nid
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2013
| |
| |
Nastio Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: NASTIA Mar 26 Fév 2013, 14:01 | |
| Bonjour les gens. Je viens vous donner des nouvelles de Nastia.
Elle habite avec moi depuis une semaine et ça se passe plutôt bien. (= Le premier jour, elle était flipette en arrivant à l'appart. Elle est restée longtemps cachée sous le meuble de la salle de bain mais au milieu de la nuit, elle est venue réclamée ses premières caresses. Elle avait tendance à sursauter au moindre bruit mais avec le temps je crois qu'elle s'est habituée à l'ambiance de la maison et je la sens plus tranquille. Maintenant, elle accepte que je la brosse, elle vient manger du jambon dans ma main et elle s'endort sur mon lit en regardant Derrick à la télé! Bref, elle fait tous les jours des progrès. J'espère qu'elle montera bientôt sur mes genoux sans que je lui demande.
Voilà, voilà. Je devrais pas trop tarder à signer l'adoption définitive. Je vous tiens au courant. Je posterai des photos d'elle de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: NASTIA Sam 02 Mar 2013, 15:29 | |
| - Nastio a écrit:
- Bonjour les gens. Je viens vous donner des nouvelles de Nastia.
Elle habite avec moi depuis une semaine et ça se passe plutôt bien. (= Le premier jour, elle était flipette en arrivant à l'appart. Elle est restée longtemps cachée sous le meuble de la salle de bain mais au milieu de la nuit, elle est venue réclamée ses premières caresses. Elle avait tendance à sursauter au moindre bruit mais avec le temps je crois qu'elle s'est habituée à l'ambiance de la maison et je la sens plus tranquille. Maintenant, elle accepte que je la brosse, elle vient manger du jambon dans ma main et elle s'endort sur mon lit en regardant Derrick à la télé! Bref, elle fait tous les jours des progrès. J'espère qu'elle montera bientôt sur mes genoux sans que je lui demande.
Voilà, voilà. Je devrais pas trop tarder à signer l'adoption définitive. Je vous tiens au courant. Je posterai des photos d'elle de temps en temps. Merci encore pr les nouvelles et pour l'avoir adopté c'est une minette en or vous le regretterai pas :-) | |
|
| |
Nastio Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: NASTIA Lun 18 Mar 2013, 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NASTIA | |
| |
|
| |
| NASTIA | |
|