Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Mer 15 Aoû 2012, 16:12 | |
| Une vraie tuile qui vient de nous tomber dessus au local (enfin pas qu'une d'ailleurs, plutôt deux) : notre sèche-linge est complètement hors-service, ainsi que notre aspirateur! Nous ne pouvons absolument pas continuer l'entretien de notre petit local sans ces deux appareils électroménagers! C'est donc dans l'urgence que l'association demande votre aide précieuse :
si vous souhaitez nous faire don d'un de ces appareils ou bien participer financièrement à leur rachat, cela nous serait d'une GRANDE AIDE, surtout en cette période déjà assez difficile!nos protégés vous remercient par avance de votre soutien! (ainsi que les bénévoles qui viennent chaque jour faire le ménage!) _________________ Flora
Dernière édition par Flo31 le Ven 17 Aoû 2012, 10:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Mer 15 Aoû 2012, 17:15 | |
| J'allais justement me chercher un sèche linge d'occasion demain à 17h00. S'il y a qq au local, je peux le ramener juste après, j'attendrai la prochaine occasion pour moi. Mon téléphone est le 0674680122. |
|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Mer 15 Aoû 2012, 17:22 | |
| Un merci sincère de la part de tous! Je travaille demain et ne pourrais être au local, je me renseigne auprès d'une autre bénévole pour qu'elle vienne vous ouvrir!
Nous vous tenons au courant d'ici peu! _________________ Flora
| |
|
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Mer 15 Aoû 2012, 17:54 | |
| Il y aura bien quelqu'un au local à partir de 17h. Je vous ai envoyé un message en privé sur le forum pour vous donner son numéro, ainsi que l'adresse précise du local! Merci encore de votre générosité pour nos protégés ----- L'une de nos bénévoles nous ramène un aspirateur demain! Le local pourra donc continuer ses activités! _________________ Flora
| |
|
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) Ven 17 Aoû 2012, 19:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT AU LOCAL : sèche-linge/aspirateur (Résolu!! Merci!) | |
| |
|