Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xJuly
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon premier compagnon Empty
MessageSujet: Mon premier compagnon   Mon premier compagnon EmptyMar 24 Juil 2012, 18:10

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier compagnon d'appartement Very Happy

Je rechercherais un chaton mâle. J'adore les gris mais je suis preneuse tant qu'il est craquant !

Pour vous donner une idée, j'avais craqué pour Lochness et Hélium mais je crois qu'ils sont malheureusement réservés...

Il me tarde de rencontrer le petit Loulou qui me fera craquer !

July :dort:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon premier compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon premier compagnon   Mon premier compagnon EmptyMar 24 Juil 2012, 20:05

Bonsoir,

Super pour votre projet d'adopter l'une de nos petites bouilles!
Voici le lien des annonces des loulous proposés à l'adoption : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92.

Je vous invite également à lire nos conditions d'adoption :
http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
Nous demandons notamment le remboursement des frais vétérinaires occasionnés par le chaton depuis son arrivée à l'association, à tarif associatif.
Nous demandons également aux adoptants de prévoir le budget nécessaire à une bonne alimentation du chaton, à prévoir aussi et surtout à faire stériliser, à votre charge, le petitou dès l'âge requis (5 mois 1/2 - 6 mois).

Si vous avez des questions sur l'association ou démarche d'adoption, n'hésitez pas Wink
Nous apprécions la démarche d'adoption bien réfléchie, pour que le loulou que nous vous confierons parte en toute tranquillité pour les vingts prochaines années de sa vie! cat

----

Si l'un de nos chatons vous fait craquer, vous pouvez contacter le numéro et/ou mail de la personne indiquée sous son annonce!
Vous pourrez discuter avec la famille d'accueil qui connait bien le chaton, son tempérament, habitudes, etc. Vous pourrez également voir avec elle par la suite, une potentielle visite!

On attend de vos nouvelles!! :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
xJuly
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon premier compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon premier compagnon   Mon premier compagnon EmptyMer 25 Juil 2012, 09:20

Flo31 a écrit:
Bonsoir,

Super pour votre projet d'adopter l'une de nos petites bouilles!
Voici le lien des annonces des loulous proposés à l'adoption : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92.

Je vous invite également à lire nos conditions d'adoption :
http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
Nous demandons notamment le remboursement des frais vétérinaires occasionnés par le chaton depuis son arrivée à l'association, à tarif associatif.
Nous demandons également aux adoptants de prévoir le budget nécessaire à une bonne alimentation du chaton, à prévoir aussi et surtout à faire stériliser, à votre charge, le petitou dès l'âge requis (5 mois 1/2 - 6 mois).

Si vous avez des questions sur l'association ou démarche d'adoption, n'hésitez pas Wink
Nous apprécions la démarche d'adoption bien réfléchie, pour que le loulou que nous vous confierons parte en toute tranquillité pour les vingts prochaines années de sa vie! cat

----

Si l'un de nos chatons vous fait craquer, vous pouvez contacter le numéro et/ou mail de la personne indiquée sous son annonce!
Vous pourrez discuter avec la famille d'accueil qui connait bien le chaton, son tempérament, habitudes, etc. Vous pourrez également voir avec elle par la suite, une potentielle visite!

On attend de vos nouvelles!! :)


Bonjour !

Je pense avoir trouver mon petitou !
Je suis allée voir Hélium ce matin, il est vraiment craquant Shocked
Ca faisait longtemps que j'y pensait, je me suis décicée ! Même si les chats c'est tout nouveau pour moi, je suis une amie des bêtes et j'ai longtemps connu le "zoo" chez mes parents :)

Je file lire vos recommandations/conseils pour tout savoir, puis à Truffaut pour préparer son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon premier compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon premier compagnon   Mon premier compagnon EmptyMer 25 Juil 2012, 22:39

Super pour le petit Hélium alors!
Préparez bien son arrivée et offrez lui plein plein d'amour au quotidien une fois chez vous cat

Lors de l'établissement du contrat d'adoption avec l'une des bénévoles, elle vous reparlera en détails des conditions d'adoption et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à lui poser avant d'adopter.


Le petit Hélium a beaucoup de chance d'avoir trouvé sa famille!
Merci à vous,
A bientôt

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier compagnon Empty
MessageSujet: Re: Mon premier compagnon   Mon premier compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche compagnon
» Recherche compagnon ou compagne de jeu pour Kimi
» Recherche futur compagnon/compagne félin(e) => Lorcan
» JEAN
» Un compagnon pour Nisiyah et Doby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: