Super pour le petit chaton que vous comptez adopter!!
Effectivement, il va falloir l'habituer à vos petites boules de poils que sont vos rats
Il va être intrigué à mon avis.
Lorsqu'il y a déjà un matou présent chez les adoptants, nous procédons la plupart du temps à "un accueil en vue d'adoption". Contrat d'une durée d'un mois qui vous permet de voir si votre minette s'entendra bien avec le petit chaton arrivé. Cela permet de rassurer souvent les adoptants.
Le bénévole qui établira avec vous le contrat d'adoption vous en parlera sans doute lorsque vous viendrez à notre local
Ainsi que toutes les précautions, conseils à savoir (notamment sur la stérilisation impérative dès les 5-6 mois du chaton).
En ce qui concerne Elvis, je vous ai répondu par mail ce soir à nouveau. Les autres minous ne sont vraiment pas sa tasse de thé, l'agitation autour de lui le stresse et cela semblerait encore plus stressant pour lui d'arriver dans le contexte suivant : votre minette qui va apprendre à connaître et vivre avec ce nouveau petit chaton. L'ayant déjà vu en présence de chaton, vraiment je déconseille cette cohabitation.
Mais merci à nouveau de l'avoir remarqué, on croise les doigts pour que très prochainement il se fasse adopter dans un contexte qui lui convienne! N'hésitez pas à parler de lui autour de vous
Et puis, nous avons plein d'autres matous qui attendent leur famille aussi !!