| HISOP | |
|
+16clo31 ChristelleECLT Valy shashatouille Andrea31 myrinee LeylaNorthman Pumpkyn Sabchats gharib chapeau Kawet alexandra31 Flo31 GOURMET saha16 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: HISOP Mar 24 Sep 2013, 04:05 | |
| et maintenant que Hisop est parrainé, il lui faut être adopté... On a pu voir qu'il était parfait ce petit loulou, il lui faut juste une alimentation particulière, et alors il y a pire | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HISOP Mar 24 Sep 2013, 08:28 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HISOP Dim 29 Sep 2013, 19:33 | |
| comment va hisop | |
|
| |
Kawet Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : ENVT Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: HISOP Mar 05 Nov 2013, 13:06 | |
| Quelle nouvelle du plus beau?? _________________ « Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat. »
| |
|
| |
oamblard Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles Hisop Mar 05 Nov 2013, 18:25 | |
| Hisop va plutôt bien! Il est vraiment trop chou, il joue avec une des petites minettes que j'ai en fa et avec la chienne! C'est un vrai pot de colle trèèèès mignon. Il prend très bien son traitement mais il se gratte depuis quelques jours donc nous allons voir la véto vendredi. Je vous tiens au courant au plus vite!
| |
|
| |
Sabchats Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: HISOP Sam 07 Déc 2013, 12:43 | |
| Bonjour,
Quelles nouvelles du mignon Hisop ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles Sam 07 Déc 2013, 17:56 | |
| Bonjour,
Le petit Loulou va bien! Il se gratte un peu et il a des Malassezia sur sa cicatrice mais on traite avec du cortavance! Il est toujours aussi mignon et pot de colle!
Je vais devoir le laisser pendant les vacances dans une autre fa!
Océane et Hisop | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: HISOP Dim 19 Jan 2014, 13:13 | |
| On n'oublie pas le petit Hisop ! Il est à l'asso depuis qu'il a 6 semaines et personne ne le regarde à cause de son allergie, c'est désolant... Un chat si gentil, qui s'entend très bien avec les chats et les chiens, qui est câlins, pas embêtant, bref, le chat parfait ! Il aimerait bien avoir sa famille | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: HISOP Mar 04 Fév 2014, 00:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles et des photos! Ven 06 Juin 2014, 14:00 | |
| Le petit Hisop va bien! :o Il s'ennuie un peu depuis que j'ai rendu mon chien mais il trouve à s'occuper avec les autres chats! Son nouveau passe temps est de courir après des boules de papier et il s'éclate! Il est toujours aussi joueur et calin! Il est gentil et aime la compagnie! Il mérite qu'on le regarde et s'attendrisse! [url= ] [url= ] | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HISOP Dim 22 Juin 2014, 22:40 | |
| Nous recherchons une famille d'accueil pour le gentil Hisop, il est à l'association depuis trop longtemps. Il s'entend aussi bien avec les chats que les chiens _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HISOP Mar 24 Juin 2014, 11:48 | |
| 23/06/14 Sera chez Severyn jusqu'au 1er août _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: Hisop Mer 09 Juil 2014, 07:19 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles d'Hisop depuis son arrivée chez nous. Hisop est un chat adorable, et curieux. C'est un chat distributeur de câlins. Il adore être pris dans les bras et se blottir au creux de l'épaule pour des câlins. C'est un chat très joueur. Et il aime bien profiter de moments tendresse avec Aska " /> " /> " /> " /> " /> [img] [/img] _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HISOP Mer 16 Juil 2014, 19:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
sevsev Prend ses marques
| Sujet: L'adorable Hisop Lun 21 Juil 2014, 15:48 | |
| Hisop va toujours aussi bien ! C'est toujours un grand joueur et un Monsieur Câlins. Un grand friand de caresses sur le ventre. C'est un chat très curieux quand on le prend en photos. C'est un amour de chat qui attend gentiellement une famille ! Il le mérite vraiment !! Voici quelques photos de Mr Hisop : Hisop qui joue : " /> Séance câlins avec Aska : " /> " Je tape la pose " : " /> Hisop et ces câlins : " /> La vie de chat s'est super dure ! : " /> Et une derniére pour la route : " /> _________________ FA temporaire de :
Cribouille : 9 ans, un amour de chat, trés trés câlin, adorable _ Adopté Aska : Minette très calme, posée _ En FA pour Juillet 2014 _ Adoptée Hisop : Chat adorable, un vrai distributeur de câlin _ En FA pour Juillet 2014
Chat de la maison : Mélusine : Petite puce adorable, très joueuse, du caractère mais un amour.
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HISOP Mar 29 Juil 2014, 18:03 | |
| Chez Mélanie pour le mois d'août _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: HISOP Dim 03 Aoû 2014, 16:23 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà quelques nouvelles d'Hisop après ces quelques jours chez moi ! Il va très bien, c'est un chat très joueur et très dynamique ! Il n'arrête presque jamais ! Nous avons essayé de lui trouver des petits jouets : petit carton, boîte de céréales, boulette de papier... il joue avec vraiment tout. Mais pas très longtemps. Du coup, pour l'occuper, nous sommes allé lui chercher des petits jouets, des vrais ! Il a maintenant un jouet "volant" (pour qu'on puisse jouer avec lui), et des petites souris. Pour l'instant, je n'ai déballé qu'une seule petite souris sur les 3 que j'ai achetée, mais il l'adore ! Il a joué au moins 15 min avec sans s'arrêter ! J'espère que ça l'occupera quand je ne serais pas là pour jouer avec lui... Il aime aussi beaucoup les câlins, il bouge même la tête pour nous montrer où il veut être grattouillé. Il nous réveille tôt le matin aussi, mais bon, on lui pardonne, il est tellement drôle ! Voici deux petites photos : Hisop et son carton... De temps en temps il va dedans, s'assoit et regarde ce qu'il se passe autour de lui. Nul ne sait pourquoi ^^ Il aime bien s'allonger sur mes chaises aussi. La preuve : | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: HISOP Mar 12 Aoû 2014, 10:06 | |
| Bonjour à tous ! Des nouvelles d'Hisop, l'adorable Mr Ronron ! Il va très bien, mais je crois qu'il s'ennuie un peu dans mon petit appart. Il regarde très souvent dehors, c'est un vrai curieux ! Et il cherche systématiquement à sortir quand j'ouvre la porte pour aller faire un tour ^^ C'est un chat très câlin et très joueur, qui demande de l'attention, mais qui n'est pas envahissant non plus. Il a des petits moments de folie où il se met à courir dans tous les sens. Si vous avez l'idée de lui lancer sa petite souris en peluche dans ces moments là, vous allez beaucoup rire ! Par contre, je vous déconseille de dormir dans la même pièce que lui... Il ne dors pas beaucoup la nuit, et il lui arrive de me réveiller 3 fois par nuit parce qu'il fait des "bêtises" (il monte sur une étagère alors qu'il ne devrait pas), parce qu'il fait des acrobaties (cette nuit, il a sauté de l'étagère sous la fenêtre jusqu'à mon bureau, ça a fait un boucan d'enfer. 2 fois. ), ou tout simplement parce qu'il miaule pour attirer l'attention et recevoir des câlins. A part ça, c'est un amour ! Attention quand vous jouez, il est vif, et un petit coup de griffe est vite arrivé. Mais ce n'est pas volontaire, ni méchant. Quelques photos de ce beau minou ! Hisop et son copain Panda Une autre photo arrivera prochainement, "le serveur ne fonctionne pas" pour en mettre une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: HISOP Mar 12 Aoû 2014, 13:06 | |
| Voilà une photo d'Hisop l'acrobate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISOP Lun 25 Aoû 2014, 20:05 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous donne quelques nouvelles d'Hisop. Je suis partie en week-end, et bien je crois que je lui ai manqué. Il n'arrête pas de miauler, de se frotter partout (l'odeur des chats de la copine chez qui je suis allée en serait-elle la cause ?). Alors je lui fait beaucoup de câlins, et j'essaie de jouer au maximum avec lui malgré mes journées de stages. En tout cas, c'est le chat rêver si vous voulez jouer avec lui, lui faire des câlins... c'est un chat qui je pense demande de l'attention. Je mettrais des photos demain, ça ne fonctionne pas ce soir... Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISOP Mer 27 Aoû 2014, 18:02 | |
| Voilà les quelques photos de notre chat joueur et demandeur d'attention ! (surtout depuis que je suis partie un week-end... c'est dingue !) Près à bondir pour attraper son jouet: [img] [/img] En train de se reposer: [img] [/img] Très curieux, il regarde souvent par la fenêtre : [img] [/img] Et il joue avec tout type de souris ! Voilà voilà ! Si vous voulez un chat joueur, c'est lui qu'il vous faut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISOP Mer 10 Sep 2014, 06:29 | |
| Bonjour ! Après le départ d'Hisop, il y a une semaine chez Océane, je mets les dernières photos que j'ai (enfin, pas toutes, y en a tellement ! ^^). Ce petit loulou bavard et joueur nous manque beaucoup ici, on aimerais bien qu'il nous embête encore la nuit pour avoir des câlins ou je ne sais quoi d'autre ! Même si les nuits calmes et sans réveils sont très appréciables ^^ Aller, place aux photos ! Il n'en a pas l'air, mais on a mis du temps à réussir à l'allonger sur le dos pour lui caresser le ventre ! Et encore, il n'est pas toujours d'accord.. Les chats et les boîtes.... Dans un petit recoin de bureau Sur mon tout nouveau balcon Le chat déguisé en chat ^^ Bref, comme vous pouvez le voir, c'est un chat qui se laisse faire quand même, il n'est pas agressif, mais attention si vous l'embêtez trop longtemps ou s'il veut être tranquille, il sort les griffes ! Mais c'est un amour | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: HISOP Sam 28 Fév 2015, 10:29 | |
| Hisop est parrainé par Cyrielle depuis le 22/12/14 pour 12 mois Merci à vous Cyrielle | |
|
| |
Kawet Prend ses marques
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : ENVT Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: HISOP Ven 14 Oct 2016, 12:37 | |
| Bonjour! Où en est hisop? A-t-il été adopté? Toujours en attente? Merci ! _________________ « Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISOP | |
| |
|
| |
| HISOP | |
|