Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niriti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Niriti Empty
MessageSujet: Niriti   Niriti EmptyDim 08 Juil 2012, 11:50

20/06/12 Arrivée d’un chaton trouvé en cherchant un autre chaton perdu devant le local. Une femelle grise très sociable, âgée de 3 mois mais pesant 1kg2 à peine. retard dentaire et d’immunité. Devra avoir 3 injections vaccinales. Mais en pleine forme et adorable.
20/06/12 Primo vaccinée et pucée
En accueil chez Annie 06.50.63.71.84

Niriti Niriti10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Niriti 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Niriti 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti EmptySam 04 Aoû 2012, 20:01

Niriti Dscn5517

Une petite qui apprécie ENORMEMENT les caresses!!
Toute adorable et une bouille attachante,

Une chatonne "coup de coeur"! Wink


_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti EmptySam 25 Aoû 2012, 18:09


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti EmptyMar 18 Sep 2012, 08:24



Adoptée la jolie Niriti!!!!!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti EmptyVen 20 Sep 2013, 07:38

Des nouvelles de la belle Niriti, rebaptisée Nout par son adoptante qui l'a adopté il y a un an!

"Nout se porte comme un charme. C'est une grande chasseuse et elle passe le plus clair de son temps dans le jardin. J'ai droit en cadeau à des lézards, des oiseaux et même ce matin une souris (ce n'est pas la première!). Mais c'est aussi une grande câline à ses heures..."

Voici la miss en photos:

Niriti Nout-e10

Niriti Nout-e11

Nout en pleine chasse!

Niriti Nout-d10

Niriti Prince10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Niriti Empty
MessageSujet: Niriti rebaptisée Nout   Niriti EmptyVen 19 Sep 2014, 09:41

Des nouvelles de Nout :afro: par ses adoptants cat  cat

"comme chaque année, voici des nouvelles et quelques photos de nout, qui va fêter ses deux ans d'installation chez moi ce mois-ci. nout se porte comme un charme, mais je ne la vois guère, car elle passe la plupart de son temps dans le jardin.rares sont les jours où elle ne me rapporte pas une souris, un oiseau ou un lézard! la plupart du temps, si je suis à la maison, j'arrive à sauver de ses griffes, ces pauvres bestioles encore vivantes ou qui s'échappent sous les meubles (sans qu'elle me voit bien entendu, sinon elle n'est pas contente du tout); j'ai même acheté un piège à souris vivantes et il m'arrive de faire des "lâchers de souris" ensuite dans le jardin, histoire de ne pas avoir une
colonie de ces charmants rongeurs à demeure...

sinon, j'ai appris cette année que nout est asthmatique, car elle a fait deux épisodes assez impressionnants au début du printemps, avec fièvre et grosse toux. bien entendu, elle a été soignée illico presto. le véto a demandé à ce que je la traite plus souvent qu'une fois par mois contre les
parasites (qui seraient selon lui, responsables en grande partie de son asthme); elle est donc traitée tous les 15 jours et a passé un bel été sans problème de santé.

nout aime bien les câlins, mais ne supporte pas que l'on approche son visage d'elle. elle miaule beaucoup et de très différentes façons, pour se faire bien comprendre ("j'ai faim", "j'arrive dans la chambre", "est-ce que je peux entrer?", "tu le lèves ou quoi?",etc.).j'ai beaucoup de mal à lui faire perdre cette très vilaine habitude d'être caressée quand elle mange. si vous avez des conseils à me donner...

enfin, elle attend impatiemment le départ de mes voisins, car elle ne s'entend pas du tout avec leur sournois mo (le chat-mo) qui se cache pour mieux l'attaquer! ca barde dur quand ils se croisent et je ne sais si c'est parce que c'est un mâle, mais elle n'a pas le dessus et a une peur bleue de lui, surtout depuis qu'il lui a fait une belle estafilade près de sa truffe!

pour ma part, j'attends l'hiver avec impatience, pour plus de câlins et de siestes dans les bras et les pattes l'une de l'autre."


et voici la miss en photos Niriti 896583  toujours aussi belle!! queen

Niriti Nout-210

Niriti Nout-211

Niriti Nout-212

Niriti 896583

Niriti Nout-213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11905
Date d'inscription : 19/02/2012

Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti EmptyJeu 03 Déc 2015, 10:24

des nouvelles de la miss Niriti/Nout par ses adoptants! Niriti 392932 Niriti 392932

"Nout a désormais trois ans et elle se porte comme un charme. Elle est toujours une grande chasseuse d'oiseaux, de lézards et de souris, qu'elle me ramène à la maison pour me prouver combien elle participe activement à l'intendance. Ses crises d'asthme ont totalement disparu cette année et j'ai suivi à la lettre les prescriptions du vétérinaire qui m'avait demandé de lui mettre de l'anti-parasite chaque mois; je le fais donc à chaque pleine lune. Visiblement, cela a bien réussi. Avec l'hiver, Nout est plus présente à la maison et aussi plus câline. Elle commence à faire un peu plus attention à moi, à réclamer mon attention, car c'est toujours une grande bavarde! Depuis deux mois, elle s'intéresse encore plus que d'habitude à la nourriture et dès que je me mets en cuisine, elle me surveille... mais je ne cède pas toujours à lui donner un peu de mes repas! Pas question d'avoir une grosse bouboule, mais je ne la prive pas non plus. Chaque matin dès que le réveil sonne, j'ai droit à mon lever avec force de câlineries pour que je me lève tout en douceur. Bref, nous nous entendons très bien, nous jouons souvent, nous faisons de grandes siestes dans les bras l'une de l'autre... C'est le bonheur, surtout depuis que je suis plus présente à la maison et que je ne travaille plus à plein temps. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures!"

Niriti 896583

Niriti Nout-210

Niriti Nout-310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Niriti Empty
MessageSujet: Re: Niriti   Niriti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niriti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: