| Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) | |
|
+9alexandra31 clo31 LeylaNorthman GOURMET Valy Pumpkyn ChristelleECLT saha16 Flo31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Pashanpati Sam 30 Juin 2012, 18:45 | |
| PASHANPATI 2 ans25/06/10 Arrivée de 5 chatons capturés à la clinique de L’Union : - Une femelle tigrée : KATI GANDAKI - Un mâle bleu et blanc : FITJI - Un mâle tigré et blanc : PASHANPATI - Une femelle tigrée crème : BAGMATI - Une femelle tigrée bleue crème et blanc: SCARLET Primo-vacciné 26/10/10 Castré En accueil, toulouse@le-chat-libre.com 29/06/12 De retour au local _________________ Flora
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Dim 08 Juil 2012, 14:22 | |
| Nous avons enfin !!!! récupéré Pashanpati.
Dernière édition par saha16 le Sam 17 Nov 2012, 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Dim 12 Aoû 2012, 22:15 | |
| Très craintif, PASHANPATI ne se laisse pour le moment pas approcher. Un regard qui n'en reste pas moins très attachant! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Lun 03 Sep 2012, 18:48 | |
| Toujours intouchable (pour le moment!) au local, Pashanpati reste toutefois un chat très attachant je trouve. Si le beau partait en accueil, je suis persuadée qu'il progresserait!! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Mer 07 Nov 2012, 21:36 | |
| Le beau et attachant PASHANPATI, toujours au local... Un regard qui en dit long, un grand grand peureux qui ne se laisse pas approcher ; mais il a juste besoin qu'on lui apprenne la confiance! Si jamais vous avez envie de lui donner sa chance (que ce soit pour quelques mois en accueil pour voir comment il réagirait, ou pourquoi pas directement pour l'adopter ), venez le rencontrer au local!!! _________________ Flora
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Sam 16 Fév 2013, 20:48 | |
| L'attachant Pashanpati est parti en accueil!! En avant les progrès maintenant :bounce: _________________ Flora
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Sam 16 Fév 2013, 22:48 | |
| oh !! c'est génial! il va faire des progrès notre ptit pashanpati, me tarde d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: :D Pashooouuuu Dim 17 Fév 2013, 17:01 | |
| Bonjour !! je m'appelle Sarah et je suis une nouvelle famille d’accueil. On m'a confié pour premier matou Pashan. Il a une tête adorable !! Pour l'instant il a très peur et reste sous le lit où je lui ai confectionné un petit coin tout douillé en esperant que ça le met un peu plus à l'aise :/ Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il n'a toujours pas bu n'y mangé , et d'ailleurs ça litière est toujours intacte aussi ... Je vous tiendrai au courant <3 en esperant avoir de bonnes nouvelles <3 !! Sarah ps : c'est mon premier matou en temps que FA *-* aaaaah j'ai un peu la pression | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Dim 17 Fév 2013, 18:40 | |
| Ne vous inquiétez pas c'est normal qu'il n'ait pas encore mangé ni bu avec toutes ces émotions mais c'est un gros gourmand qui adore les friandises, n'hésitez pas à l'amadouer par son point faible _________________
| |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: quelques nouvelles ! Lun 18 Fév 2013, 18:37 | |
| Bonsoiiir je raporte quelques nouvelles de Pashou <3 Le gros loulou a mangé bu et bien fait caca pipi X) d'ailleurs il a l'air d'avoir un petit coté maniaque avec ça litière , c'est vraiment trop drôle <3 Par ailleurs il s'est assez détendu pour faire un tour (assez rapide) du propriétaire ! preuve à l'appui Enfin voilà il se détend petit à petit <3 je suis aux anges ! J'ai également commandé sur internet des phéromones pour chats :O , je sais pas si ça apaisera un peu Pashou et Kiara (petite siamoise que vous voyez sur l'une des photo ^^ ). Je vous tiendrai au courant ! Bisouille !! Pashou Kiara et Sarah | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Lun 18 Fév 2013, 20:12 | |
| Contente pour les progrès de Pashanpati et pour sa fa Et la mémère qui l'observe comment réagit elle? Câlins à la" petite"Gigotte-Kiara ,qui a effectivement bien changé,un peu ronde la miss Merci à vous pour ces deux minous.Danielle | |
|
| |
LeylaNorthman Fait son nid
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Mar 19 Fév 2013, 18:50 | |
| Le beau Pashanpati quand il était encore au local : Photo prise le 14/02/2013 | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: PASHOU <3 Ven 22 Fév 2013, 10:58 | |
| Bonjour bonjour , en ce magnifique jour ensoleillé j'apporte quelques nouvelles de Pashou :3 Voilà demain ça fera une semaine qu'il est à la maison et le brave petit a fait pas mal de progrès !! Il s'est approprié l'espace, n'est plus trop appeuré, se laisse caresser quand il le veut bien, se frotte aux jambes et parfois demande des gratouilles !! je suis aux anges, de plus il à l'air de beaucoup aimer Kiara ^^ il se frotte contre elle , essaye de lui faire des câlins... bon la mistinguette n'est pas super réceptive mais bon elle l'envoie pas trop bouler non plus <3 Quelques photos maintenant Ahhh ! Kiara rejoind Pashou sur la canapé Maintenant Pashou fait une tentative d'approche ^^ Voilà quoi c'est la fête ^^ plein de bisous à tous ! ps: j'ai reçu aujourd'hui Feliway(phéromones pour chat) je l'ai branché on verra ce soir si Kiara accepte un peu plus les câlins de Pachou :o | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Ven 22 Fév 2013, 20:46 | |
| je suis trop contente! pashou avait beaucoup progressé dernièrement, ça se voyait qu'il n'attendait que les calins! ça fait trop plaisir!!! | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: PASHOU <3 Sam 02 Mar 2013, 21:12 | |
| Bonsoir ! je viens apporter quelques nouvelles de Pashou Pashoupati est un chat attachant avec une bouille toute ronde et adorable. Il est assez à l'aise dans l'appartement, il se balade au grès de ses envies. J'ai tout de même remarqué qu'il était surtout à l'aise lorsque Kiara (mon autre chat) était pas loin. Quand il sent qu'il est le centre de l'attention il devient mal à l'aise et rejoint vite Kiara. Pour les caresses ou autres déplacements envahissants ^^ (genre "monter sur le lit pour nous réveiller") il laisse toujours Kiara ouvrir la marche et la rejoint ensuite commence alors une séance de papouille avec une main sur chaque chat . Ainsi seul il est très timide. Je conseille, pour une adoption, un foyer avec un chat sociable déjà présent. Cela me semble essentiel pour son bien être et pour que le propriétaire ne se "lasse" pas de sa timidité Voilàààààà <3 plein de poutouuu Sarah | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Dim 03 Mar 2013, 01:19 | |
| merci pour ces nouvelles, c'est super de savoir que Pashoupati fait de gros progrès. Merci pour lui... et pour Pashou: | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: :D Pashooouuuu Ven 08 Mar 2013, 11:49 | |
| Voilà encore quelques nouvelles de notre beau Pashoupati Et encore des progrès !! il vient seul vers nous de temps en temps et hier des inviter étaient à l'appart et pashou ne s'est pas caché il est resté là et c'est même laissé un peu caresser ! c'est pas magnifique ça ??? Et maintenant quelques photos <3 <3 bisouuus
Dernière édition par Pumpkyn le Mar 30 Avr 2013, 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Ven 08 Mar 2013, 11:57 | |
| C'est génial tout ça !! Et quelle bouille ! A croquer | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: PASHOU <3 Mer 13 Mar 2013, 20:36 | |
| Bonsoir tout le monde Je viens apporter quelques nouvelles de Pashoupati ce petit amour de matou va très bien ! il arrête pas de jouer avec Kiara . Voilà Pashou continue ses progrès il monte sur le lit, parfois me suit au toilette, viens demander des gratouilles, et fait entendre sa douce voix (toujours pas de ronrons mais je sens que ça va venir , quand je fais les gratouilles dans le cou aaaaah c'est pas loin je le sens ! Enfin bref tout va bien , aujourd'hui Pashou a beaucoup regarder la neige à la fenetre il était captivé. Ah oui ! je l'ai traité contre les puces ( c'était pas facile facile) , rien à dire de plus Voilààààà plein de bisous et à la prochaine fois pour des news A ce week end peut etre ! _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi
Dernière édition par Pumpkyn le Lun 22 Avr 2013, 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| |
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Dim 24 Mar 2013, 22:12 | |
| Cette bouille qu'il a!!!! _________________ Flora
| |
|
| |
Pumpkyn Fait son nid
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Lun 25 Mar 2013, 20:23 | |
| Ouiii Flora il a une bouille adorable !!! Ce matin je m'assoie dans mon lit. Il fait encore noir, je sens la chaleur de Kiara couchée près de moi. Puis doucement je ressent une pression de l'autre côté. Pashou a bondi près de moi, je tends la main et il passe et repasse en se frottant dessus. Je lui gratte le cou, les oreilles.
Et je sens avant d'entendre.
Une vibration dans sa gorge, puis un léger bourdonnement monte dans le noir. Un ronronnement. J'étais tellement étonnée que j'ai arrêté les caresses, ce qui ne lui a pas plus, je le sens descendre du lit. Mais je reste choquée et verse une petite larme. Quel moment irréel, dans la pénombre. Le noir semble nous libèrer de nos inhibitions. _________________ Sarah :)en compagnie de : Kiara mon petit bébé à moiPaprika un ange cette minetteLes 3 petits chatons trop mimi | |
|
| |
Zaboou Premiers ronrons
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Mer 27 Mar 2013, 22:30 | |
| Ouuuh comme c'est beau et bien écrit ! Je suis ravie pour toi qu'il se soit mis à ronronner !!!! _________________ Famille d'accueil de : Milka, minette craintive et pourtant très câline et affectueuse adoptée le 16/03/13 Bilal, petite flipette mais qui aime les câlins pour le moment Minnie, chatonne très curieuse et joueuse Buzzy, chaton tout câlin et très joueur
Mes minettes : Sheena la petite boite noire luisante à conneries Nala la patate pleine d'amour Illya la folle qui mordille tout
Agathe: 06 95 22 62 24
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) Jeu 28 Mar 2013, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) | |
| |
|
| |
| Pashanpati (Bagmati Fitgi KatiGadanki Scarlet) | |
|