| DUNDEE 2 | |
|
+4ChristelleECLT Margote Flo31 saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: DUNDEE 2 Jeu 17 Mai 2012, 13:55 | |
| 11/05/12 Arrivée d’un chat tabby et blanc de 1 an (né en avril 2011) très gentil & sociable. Primo vacciné et castré 15/05/12 Pucé et testé | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Mar 05 Juin 2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
Margote Fait son nid
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Poucharramet Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Sam 09 Juin 2012, 06:31 | |
| Encore un qui est craquant!!!!
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Ven 22 Juin 2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
Margote Fait son nid
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Poucharramet Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Sam 30 Juin 2012, 15:53 | |
| Est-il en contact avec les autres chats? Si oui, est-il sociable? Merci d'avance! de gros poutous à ce chat si craquant! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Samantha31 Flaire les parages
| Sujet: Re: Dundee Ven 02 Nov 2012, 19:14 | |
| Bonsoir, Nous avons adopté une petite chatte (qui fête ses 9 mois aujourd'hui ) il y a quelques mois. Aujourd'hui nous avons l'impression qu'elle s'ennuie à la maison, nous aimerions donc lui donner un petit compagnon de jeu. Dundee à l'air craquant mais nous aurions besoin de savoir s'il est calme et s'il n'a pas tendance à voler la nourriture, car notre minette est très active (dû à son jeune âge sûrement) et vorace (elle pique dans nos assiettes ou fouille les armoires et mange tout ce qui s'y trouve et qui l'intéresse), nous aimerions l'aider à se calmer et peut être que si elle pensait plus à s'amuser avec un autre chat elle chiperait moins dans la maison. Donc si lui est habitué a manger sereinement peut être que ça permettrait à notre petite chatte de s'apaiser aussi. Et nous ferions deux heureux... plus nous! Qu'en dites vous? Merci d'avance pour votre réponse et bon week end | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Ven 02 Nov 2012, 19:22 | |
| Comme dit de la message qui précède le votre, Dundee est un gourmand Après, au local il n'y a rien à voler puisqu'il est gourmand de pâté et de friandises pour chats donc difficile à vous répondre. Il est joueur mais ça s'est plutôt mieux avec une chatonne de 9 mois. Si vous choisissez un chat plus âgé et qui n'aime pas jouer il va vite être exaspérer par la petite et sera malheureux. Pourquoi ne pas venir le voir un WE au local ? ( un samedi ou dimanche après midi ? ) _________________
| |
|
| |
Samantha31 Flaire les parages
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Sam 03 Nov 2012, 11:42 | |
| Bonjour, D'abord merci de cette réponse super rapide . Oui nous sommes bien conscients qu'il ne faut pas un chat âgé qui ne jouera pas avec elle. On lui cherche un compagnon de jeu... On espère juste qu'ils ne se mettront pas à chiper tout les deux... Je disais calme dans le sens serein avec la nourriture, pas tout le temps affamé comme la notre et pas angoissé. On pense que si notre chatte vole la nourriture c'est parce qu'elle est stressée. Elle ne faisait pas ça avant d'être stérilisée. Elle est gourmande (adore la crème fraiche) mais elle n'était pas voleuse.. Il est présent au local aujourd'hui? Vous ne le présentez pas à Botanic Labège? Je pensais m'y rendre aujourd'hui ou demain... Merci encore Samantha! | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Sam 08 Déc 2012, 19:40 | |
| | |
|
| |
Edith Flaire les parages
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Sam 22 Déc 2012, 20:40 | |
| Je viens de rendre visite à Dundee dans son nouveau chez-lui... Eh bien comme dirait sa maîtresse, on dirait qu'il a toujours vécu là ! Super à l'aise , super mignon , super câlin :P , super rigolo ... Difficile de faire plus super !!! Il a juste un (tout petit) défaut (désolée Dundee je te vends), il aime beaucoup les coussins. Enfin, de manière charnelle, je veux dire. Voilà, voilà. Mais on lui pardonne. Complètement. Et pour les photos, je laisse la place à sa maîtresse !!! :bounce: | |
|
| |
MarionZ Flaire les parages
| Sujet: Re: DUNDEE 2 Mer 26 Déc 2012, 11:17 | |
| Voilà donc, après quelques semaines de vie commune, des nouvelles de Dundee. Son acclimatation a été des plus rapides: à peine sorti de la caisse de transport, il a exploré l'ensemble de l'appartement, sans crainte, mais à portée de caresses, tout de même. Une première nuit passée à ronronner... Par la suite, il a gagné en sérénité, et l'on découvre alors un chat très joueur (aaaah, les plumes), espiègle, aussi. L'énorme avantage de cet appartement, ce sont ses poutres, qui permettent les acrobaties les plus invraisemblables! Il est toujours aussi avide de câlins, et à effectivement une GROSSE tendance à s'en procurer seul. Ce qui serait tout à fait sans problème s'il se décidait à n'utiliser qu'un seul et même coussin comme partenaire, et à laisser mes oreillers/duvets/vêtements/serviettes/tapis... Malgré cette étrangeté, je suis enchantée de sa présence ici. Et il semblerait qu'il n'en soit pas mécontent non plus... | |
|
| |
MarionZ Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles fraîches! Mer 17 Juil 2013, 16:01 | |
| Et re-voilà Maru (Dundee)! C'est un matou adorable, câlin, sociable, joueur et glouton( il se jette sur: le pain, le potiron, les betteraves, les courgettes...). Un peu despote, toutefois, car il ne supporte pas la solitude... Mais il est meu-gnon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNDEE 2 | |
| |
|
| |
| DUNDEE 2 | |
|