Nous n'aurons pas eu le temps de nous connaitre davantage ma belle.
Cherchant une autre minette dans le cimetière, je suis tombée sur toi par hasard.
Petite minette grise, couchée dans un dodo, l'air triste et un peu apeuré.
Je suis revenue te chercher quelques jours après, avec l'aide d'une bénévole que je remercie de m'avoir aidée. Je pensais que la tâche serait difficile vu comme le cimetière est immense... Mais non, tu nous attendais là, dans le même dodo. Nous avons pu délicatement nous approcher de toi et te transférer dans un panier de transport.
Mauvais état de santé général, nous t'avons vite emmenée chez le vétérinaire. Effectivement, d'emblée, elle nous l'avais dit : il y avait un problème, soit la PIF soit un accouchement qui aurait mal tourné avec infection par dessus.
Ma pauvre Juliette, ça n'a pas été l'un ou l'autre, mais les deux. Sans compter depuis hier des problèmes neurologiques qui se sont déclenchés.
C'est injuste, nous venions tout juste de te sortir du cimetière.
Personne de l'association ne l'aura vraiment connu, mais je ne pourrai oublier cette jeune minette (âgée de 8-9 mois selon la vétérinaire) blottie dans mes bras lors des radios, de l'échographie et de sa consultation. Adieu ma jolie, tu ne souffres plus désormais