Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juliette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Juliette Empty
MessageSujet: Juliette   Juliette EmptyMar 17 Avr 2012, 21:38


Nous n'aurons pas eu le temps de nous connaitre davantage ma belle.
Cherchant une autre minette dans le cimetière, je suis tombée sur toi par hasard.
Petite minette grise, couchée dans un dodo, l'air triste et un peu apeuré.
Je suis revenue te chercher quelques jours après, avec l'aide d'une bénévole que je remercie de m'avoir aidée. Je pensais que la tâche serait difficile vu comme le cimetière est immense... Mais non, tu nous attendais là, dans le même dodo. Nous avons pu délicatement nous approcher de toi et te transférer dans un panier de transport.
Mauvais état de santé général, nous t'avons vite emmenée chez le vétérinaire. Effectivement, d'emblée, elle nous l'avais dit : il y avait un problème, soit la PIF soit un accouchement qui aurait mal tourné avec infection par dessus.

Ma pauvre Juliette, ça n'a pas été l'un ou l'autre, mais les deux. Sans compter depuis hier des problèmes neurologiques qui se sont déclenchés.
C'est injuste, nous venions tout juste de te sortir du cimetière.

Personne de l'association ne l'aura vraiment connu, mais je ne pourrai oublier cette jeune minette (âgée de 8-9 mois selon la vétérinaire) blottie dans mes bras lors des radios, de l'échographie et de sa consultation. Adieu ma jolie, tu ne souffres plus désormais

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2012

Juliette Empty
MessageSujet: Re: Juliette   Juliette EmptyMar 17 Avr 2012, 22:08

Sad RIP Juliette
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Juliette Empty
MessageSujet: Re: Juliette   Juliette EmptyMer 18 Avr 2012, 08:33

Repose maintenant en Paix et HONTE à ceux qui t'ont lâchement abandonné dans le cimetiére, je leur souhaite de ne pas vivre en paix mais je pense que leur conscience ne les empêche pas de dormir sur leurs deux oreilles sans penser à ce que tu as pu devenir.Combien de minous meurent dans l'indifférence générale mais heureusement pour toi que les deux bénévoles ont pu te retrouver et s'occuper de toi pour que tu ne soufres plus mais quelle tristesse nous ressentons..................... Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766 Juliette 332766
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

Juliette Empty
MessageSujet: Re: Juliette   Juliette EmptyMer 18 Avr 2012, 09:12

Rholala ... hier soir avant de me coucher je lis une dernière fois les messages postés ici et je tombe sur ça Sad Sad

Pauvre minette qui n'aura pas eu sa chance. Et des tartes pour ses proprios, oui Juliette 175209

Et courage à vous qui le vivez en vrai et pas juste derrière l'écran du PC.

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Juliette Empty
MessageSujet: Re: Juliette   Juliette EmptyMer 18 Avr 2012, 11:34

Je suis vraiment très triste pour cette petite Juliette que l'on n'aura pas le temps de connaître
Pauvre petite louloute tu avais l'air si douce


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Empty
MessageSujet: Re: Juliette   Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIETTE 4
» JULIETTE 3
» Les bons moments des minous du local!!
» ROMEO 5 - JULIETTE 2 adoptés
» Des nouvelles de notre Juju (Juliette) un mois après adoption (26/01/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: