| Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Sam 07 Avr 2012, 19:37 | |
| 3 petites choses viennent d'arriver. En forme: Je ne devrais pas les garder longtemps. Ils auraient dû partir dans une autre FA. J'espère qu'il n'est rien arrivé à la FA qui ne s'est pas présenté! Le plus jeune préfère les croquettes au lait maternisé! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry
Dernière édition par Rhaa Lovely le Mar 17 Avr 2012, 15:58, édité 2 fois | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Dim 08 Avr 2012, 09:06 | |
| Nuit pas tranquille. L'un des plus grands envoie des décibels. Qu'il soit seul ou pas. Pendant qu'il mange ou joue! Je le hais! Oui celui-ci Ils sont tous assez solides, pour ne pas rester enfermés dans la cage. Ouverture sur la vaste monde...de la salle de bains. Au bout d'une demi heure, ces salopiauds ont sorti le sachet de la poubelle et éparpillé les déchets! Je LES hais! En forme! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Dim 08 Avr 2012, 17:18 | |
| Redoutables, ces mini-chats Et, c'est bien connu, le salopiaud s'épanouit dans les déchets, surtout s'ils sont transportables partout dans la maison. Et de toute façon, le salopiaud a la capacité de TOUT transformer en déchet. :twisted: :twisted: Aucun respect ces jeunes! |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Dim 08 Avr 2012, 20:47 | |
| Ce soir, visite de et de On ne fait pas semblant; on repère chaque recoin! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mar 10 Avr 2012, 16:18 | |
| Passage chez le véto. Vaccin, Identification, pour les plus grands. Le plus gueulard: Melenchon: Mets la baignoire sens dessus dessous: Delafond. Lui, pas trouvé mieux que Smith. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mer 11 Avr 2012, 08:55 | |
| Melenchon et Delafond se produiront, avec Goku, chez Canicat, le 14/04/2012. :P _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Jeu 12 Avr 2012, 11:35 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 13 Avr 2012, 08:24 | |
| Je me suis résolu à libérer les monstres! Goku s'est trouvé des copains et Smith m'aide à taper au clavier. Il ne fait pas que ça! Les 2 autres Goku surveille: _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 13 Avr 2012, 09:43 | |
| On s'ennuie pas chez toi !!! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 13 Avr 2012, 18:00 | |
| - elisabeth a écrit:
- On s'ennuie pas chez toi !!!
Non,on ne s'ennuie pas. Les 2 plus vieux sont malades! Mélenchon a fait une légère déshydratation! Doxy pour les 2, collyre pour Mel. Demain, nous annulons Canicat! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Sam 14 Avr 2012, 15:48 | |
| Tout ce monde est adopté ou réservé _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mar 17 Avr 2012, 07:06 | |
| Mel semble avoir passé le pire! Il m'a fait peur! Je suis à peine rassuré car il a encore une respiration bruyante mais il ne reste plus prostré et joue avec tout ce qui veut bien s'amuser! Smith est aussi en forme! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 20 Avr 2012, 03:55 | |
| J'ai un aide; une nounou: _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
lory Flaire les parages
| Sujet: Canicat du 21 Avril 2012 Ven 20 Avr 2012, 10:47 | |
| Bonjour !
Seront-ils à Canicat demain le 21 Avril 2012?
Cordialement | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 20 Avr 2012, 10:51 | |
| Dans le titre, il y a une info importante: adoptés ou réservés! Désolé! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 20 Avr 2012, 15:02 | |
| Photo réalisée sans trucage! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Lun 23 Avr 2012, 08:42 | |
| - lory a écrit:
- Bonjour !
Seront-ils à Canicat demain le 21 Avril 2012?
Cordialement Smith n'est plus réservé. Il est malade mais a de l'énergie à revendre. _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Smith Lun 23 Avr 2012, 10:13 | |
| Bonjour Rhaa, Quel est est le pb de santé du petit ? Est-ce grave ?
| |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Lun 23 Avr 2012, 10:27 | |
| - gharib a écrit:
- Bonjour Rhaa,
Quel est est le pb de santé du petit ? Est-ce grave ?
Coryza, comme les autres mais plus tard! En + il n'est pas vacciné car moins de 2 mois. Ceux qui l'avaient réservés ont trouvé un félin dans la rue et le gardent. Étant étudiants, ils préfèrent assurer, avec un seul que de se lancer dans l'aventure avec 2. Tout à fait raisonnable et sérieux! _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Flow Prend ses marques
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mar 24 Avr 2012, 17:02 | |
| Bonjour, Pensez-vous que cette adorable boule de poil ( ) serait à son aise dans un appartement ? Quel genre de caractère a t-il, pour l'instant du moins ? ^^ Je recherche un chat (chaton de préférence mais bon je ne suis pas catégorique sur ce point ) qui soit joueur et câlin (classique me direz vous :p). Est-ce nécessaire d'être là toute la journée ? (je suis étudiante et mon copain salarié donc on part le matin entre 7h et 7h30 et on revient le soir entre 18h et 19h) Merci pour toutes ces photos ! | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mar 24 Avr 2012, 17:26 | |
| Bonsoir, Pas d'inconvénient à la vie en intérieur. Vous aurez intérêt à mettre des jouets, pour qu'il se défoule! Il sera adoptable à 2 mois; attente mini de 3 semaines. Malgré le coryza, il est joueur et semble vouloir rester en contact! Mais le vrai caractère du chat se voit après 8 mois. Il peut être collant et devenir distant, une fois adulte! Bonne soirée _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Mer 25 Avr 2012, 06:00 | |
| Le secret pour guérir: la récup intense, partout, même sur une épaule _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Ven 18 Mai 2012, 20:05 | |
| Smith sera présent samedi 19/05 à Botanic Labège | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Dim 10 Juin 2012, 17:39 | |
| Nouvelle de Mélenchon rebaptisé Soprano Quelques news de Soprano ex- Melenchon. Il va très bien, et très très vivant très polisson mais surtout très câlin. On l'adore! Je vais le faire castrer au mois de juillet. A bientôt Isabelle _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith Sam 25 Mar 2017, 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith | |
| |
|
| |
| Mélenchon et Delafond déjà adoptés + Smith | |
|