| MORNINGSIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MORNINGSIDE Ven 30 Mar 2012, 18:01 | |
| 28/03/12 Arrivée d’une chatonne tabby bleue agée de 8 mois capturée dans le cimetière de terrecabade, elle est vraisemblablement de la meme famille que les chats qui avaient été honteusement abandonnés dans des cartons devant le cimetière il y a quelques mois (SILVER, HASTY, GRIME, ANAÉ et DITA, MILLY et MANA, MARTY, tous adoptés) dans la mesure où un des cartons était troué 29/03/12 Primo vaccinée, testée négative, tatouée et stérilisée En accueil chez Flora contactez flora.dufour89@hotmail.frTrès gentille | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Dim 01 Avr 2012, 18:18 | |
| MORNING SIDE Minette de 8 mois, belle et à la fois hyper gentille! J'ai le sentiment qu'elle a du en baver avant d'arriver en accueil chez moi... Chaque caresse, chaque attention, chaque moment de jeu avec moi : elle les apprécie ++++. Elle est sensible et aime être rassurée! Mais elle est surtout câline! Elle est si touchante lorsqu'elle vient se blottir tout contre moi, en me regardant avec ses petits yeux tout mimis, comme si elle était reconnaissante Une minette toute en douceur, terriblement attachante, pour qui je veillerai de trouver une famille bienveillante pour lui faire oublier ses mésaventures :dort: La belle Morning Side attend ses adoptants chez moi et sera normalement présente aux prochaines journée d'exposition _________________ Flora
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Dim 01 Avr 2012, 18:28 | |
| "...comme si elle était reconnaissante": mais elle l'est, à n'en pas douter. Il suffit de voir les photos, elle est en confiance. Et pour un chat qui en a bavé, c'est essentiel Câlins à tes accueils |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Dim 01 Avr 2012, 19:20 | |
| Merci pour ce petit mot Patricia! Caresses à Camélia et à la petite Zéphyra aussi :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Lun 02 Avr 2012, 20:28 | |
| Cette petite minette,, on ne saura jamais comment elle a survécu à toutes ces journées glaciales de l'hiver . Pauvre pauvre minette. Mais elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Mer 04 Avr 2012, 16:18 | |
| THE bonheur de dormir sur un lit douillet et d'être câlinée en permanence Mlle étant très sage dans la chambre et ayant besoin de présence permanente quand nous sommes là pour être rassurée et stimulée pour retrouver "la joie de vivre" aussi, nous avons décidé de lui laisser libre accès dans tout l'appartement depuis ce matin! Première chose à laquelle elle a pensé à faire la coquine : aller s'étaler sur les sièges douillets, histoire de voir si c'était aussi moelleux que le lit :bounce: :dort: Pas d'accrochage avec mes minous d'ailleurs : ignorance totale avec Gaïa qui la snobe étant THE minette de l'appart! par contre, Golden voudrait bien être copain avec Morning, mais la minette n'est pas d'humeur à jouer. Elle préfère se poser tranquillement dans un petit coin de l'appart! Bien contente d'être chez nous, Morning Side n'oublie pas pour autant tous ses autres copains du local ou qui sont en FA! Du coup, elle m'a aidé sagement à remettre à jour le book de l'association!! (trop chouette de regarder l'imprimante sortir des feuilles une à une de je ne sais où ) _________________ Flora
| |
|
| |
elisabeth Fait son nid
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Mer 04 Avr 2012, 20:17 | |
| Passer du granit glacé du cimetière à tes coussins moelleux, elle doit se demander si elle n'est pas en train de rêver ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Mar 10 Avr 2012, 13:53 | |
| Ma petite bouille, ma petite Morning Side Jamais loin de moi, à réclamer de l'attention, avec son regard si touchant et sincère... une bouille d'amour! ::: Une minette calme, aimant et réclamant notre présence! Pas embêtante du tout, bien au contraire! Un caractère facile, qui se contente de bien peu pour être épanouie (un coussin douillet pour patouiller, des petits moments tendresse, un petit griffoir à disposition, etc) Promis, une chouette famille t'attend quelque part :dort: Une famille qui saura par quelles galères tu es passée et qui prendra bien soin de toi ma bouille! _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Lun 16 Avr 2012, 16:53 | |
| Morning Side Toujours tout en douceur et câline! Sa copine Danette, notre petite crevette adorée, s'est faite adopter ce week-end. Mais Morning, elle, est toujours chez nous à attendre sagement sa famille!! Depuis son retour d'exposition, c'est câlins à volonté!! Oups, prise sur le fait!! En séance gros câlinou! Elle a vraiment besoin de présence, mais apprécierait toutefois un petit accès à l'extérieur bien sécurisé pour prendre l'air et aller gambader un peu sous surveillance! C'est un amour de minette, vraiment! Nous l'adorons et espérons qu'elle trouvera une famille qui la rende bien heureuse!! :dort: _________________ Flora
| |
|
| |
Flow Prend ses marques
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Mar 24 Avr 2012, 16:13 | |
| Elle est vraiment très belle et a l'air SUPER câline ! J'adore les pauses qu'elle prend pour les photos, Mlle est très photogénique | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Mar 24 Avr 2012, 22:06 | |
| Merci pour ce petit mot concernant Morning! Effectivement, je le confirme : elle est vraiment câline! Et puis, elle a vraiment la forme par rapport à son arrivée : elle joue désormais comme une fofolle avec les jouets :bounce: ! Ah et Mlle raffole du jambon comme personne! Elle arrive comme une balle et pousse même mes doudous pour être la première à avoir ses petits bouts de jambon!! Ca fait plaisir de la voir aussi pleine de vie à présent! Nous passons beaucoup de bons moments avec elle : du rire aux câlins, une amour de minette! La puce sera présente ce samedi à Canicat pour trouver sa famille, avec qui elle pourra partager tous ces bons moments! Morning aime le calme et a besoin de continuer à évoluer dans un environnement apaisant pour elle. Elle a également besoin de présence pour s'épanouir! Par contre, comme déjà écrit précédemment, la belle désespère de ne pas pouvoir aller dehors depuis son arrivée chez moi. Donc un petit jardin sécurisé souhaité pour son adoption! Nous vous attendons, Morning et moi, à Canicat ce samedi! _________________ Flora
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Sam 28 Avr 2012, 18:45 | |
| adoptée!!! trop choupinette!!!!! | |
|
| |
Flow Prend ses marques
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Sam 28 Avr 2012, 19:10 | |
| Bonne chance à toi, Morning ! | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Sam 28 Avr 2012, 20:24 | |
| Et oui, ça y est, Morning a trouvé sa famille! Ma jolie, que du bonheur pour toi j'espère! En tout cas, quel plaisir d'avoir croisé ton chemin.... un jour par hasard dans le cimetière! Je ne te souhaite que des bonnes choses, tu as été un super accueil ma Morning! 1er soir chez moi, enfin sortie du cimetière, cramponnée à moiSois heureuse et fais toi bien chouchouter!! _________________ Flora
| |
|
| |
anam Fait son nid
| Sujet: morning side Dim 29 Avr 2012, 08:07 | |
| | |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Ven 04 Mai 2012, 16:35 | |
| "Bonjour; La minette va bien, elle s'est bien habituée à notre petite maison. Elle joue beaucoup avec sa petite souris et demande plein de caresses. C'est la princesse, la fille unique! Aime bien miauler aux fenetres. Son adaptation a été vite, nous avons meme était très surpris! Ci-joint quelques photos de la Mimi Salutations, laetitia et thomas" Morning Side _________________ Flora
| |
|
| |
Flo31 Bénévole
| Sujet: Re: MORNINGSIDE Jeu 17 Mai 2012, 16:45 | |
| "Bonjour; Morning Side va bien, toujours aussi câline. A reçu un grand arbre à chat et s'éclate avec, mais a toujours sa petite souris près d'elle. Elle commence à demander à aller dehors. Elle vous renvoie plein de câlins A bientot Leti et Tom" Le bonheur d'avoir de bonnes nouvelles de nos protégés! _________________ Flora
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORNINGSIDE | |
| |
|
| |
| MORNINGSIDE | |
|