Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Guiliana

5 participants
AuteurMessage
fannnyyy10
Flaire les parages

Guiliana Empty
MessageSujet: Guiliana   Guiliana EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:05

bonjour a tous. je sais que ce sujet n'est surement pas au bon endroit ms g essayer dans "aide" et ça n'a pas marché, desolée.

voilà j'ai un gros soucis avec ma petite helinne, elle a 7mois et si je ne trouve pas une solution elle risque l'euthanasie car on ne voit pas d'autres solutions ...

voilà, je cherchais un chat avec mon copain et apres quelques recherches finalment une amie a sonné à la porte ac une chatte qu'on lui avait donné, ses gens habitaient en maison et sont partis en appartement et ils ne voulaient plus de chats ... ns l'avons dc prise, mais là gros problème, ns vivons ds u deux pièces et je pense qu'elle ne s'y plaisait pas du tout, elle ne tenait pas en place, ne dormait pas et dc nous non plus, et etait par moment agressive. Apres un mois de patience, quelqu'un ns a dit qu'il voulait bien la prendre ms qu'il fallait qu'on attendent un peu car il a acheté une maison et qu'il ne l'aurait que d'ici un mois ou deux et en appartement ou il est pr le moment ac deja un chat et un chien, pas possible.

entre tps, voyant kon en pouvait plus de pas dormir et du bouquant kelle fesait ds ce deux pièces, ma mère a bien voulu la prendre en attendant (intermédiaire koi). jusque la tout va bien. quelques jour apres ns l'avons faite stérilisée et elle etait dc tjrs chez ma mère. et hier, elle a attaqué ma mère au visage en lui sautant dessus Shocked elle etait dc cloitrée ds la salle de bain et ne voulait plus en entendre parler. finalement apres discussion ac le veto, elle a essayé de la laisser dehors, quitte a la nourrir en la laissant dehors un max. la pepette n'a pas arrété de miauler et ma mère a craqué, elle l'a dc, contre toute attente laisser rerentrer ... hier soir pas de pb, elle a ete super mignonne et ce midi de nouveau elle a tenté d'agressé ma mère. ns en somme là, ma mère m'a dit qu'elle ne voulait plus la garder parckelle a trop peur, on ne trouve personne et ns en appartement c impossible! dc touta l'heure ma mère a voulu l'amener chez le veto pr voir si il avait une solution, et sinon pr la piquer!! lui n'etait pas pr car elle est kan meme super mignonne! et quand il a dit "bon beh je vais l'endormir puis la piker" là g fondu en larmes et je n'ai pas pu le laisser la prendre. on a dc tenté de la garder encore ce soir et si pas de solution d'ici demain on aura malheureusement pas trop le choix et moi sa me fend le coeur, j'ai besoin d'aide!!!!! elle a 7 mois, elle est vaccinée et stérilisée. quelqu'un peut il ns aider?????

merci a ceux qui on pris le tps de lire
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: help   Guiliana EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:16

Bonjour,
Si vous pouvez la garder jusqu'à samedi et me l'apporter à Maxi zoo St Orens, je peux la prendre.
Ana 0698261132
fannnyyy10
Flaire les parages

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:29

anam a écrit:
Bonjour,
Si vous pouvez la garder jusqu'à samedi et me l'apporter à Maxi zoo St Orens, je peux la prendre.
Ana 0698261132

je vous a répondu en mp :)
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: gralipette ex helline   Guiliana EmptyVen 30 Mar 2012, 15:49

Voici la dernière arrivée
Guiliana 03211
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: Giuliana ex gralipette   Guiliana EmptyMer 04 Avr 2012, 15:31

Je suis belle queen , je suis un pot de colle avec du caractère
Guiliana 00510 et alors ?Guiliana 896583
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: guiliana   Guiliana EmptyMer 11 Avr 2012, 05:13

:baffe: Comment jouer au chat et à la souris?
Guiliana 05110Guiliana 05310
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptySam 14 Avr 2012, 15:37

Bonjour ! cat

Nous sommes le jeune couple qui avons adopté la jolie Giuliana, aujourd'hui à Botanic lors du week end d'adoption. Nous avons tout de suite craqué pour cette jolie minette très câline, avec son petit caractère. Lorsqu'elle est arrivée à la maison, tout s'est bien passé, elle a visité tous les recoins, et elle est actuellement en train de roupiller en ronronnant, près de moi, et surtout près du radiateur ! Rolling Eyes

J'espère qu'elle se plaira chez nous, et qu'elle saura reconnaître qu'on la traite comme la petite princesse qu'elle est.
Voici pour vous, quelques photos de la jolie Giuliana, qui va être renommée Shelby :

fannnyyy10
Flaire les parages

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyDim 15 Avr 2012, 12:01

Catwoman a écrit:
Bonjour ! cat

Nous sommes le jeune couple qui avons adopté la jolie Giuliana, aujourd'hui à Botanic lors du week end d'adoption. Nous avons tout de suite craqué pour cette jolie minette très câline, avec son petit caractère. Lorsqu'elle est arrivée à la maison, tout s'est bien passé, elle a visité tous les recoins, et elle est actuellement en train de roupiller en ronronnant, près de moi, et surtout près du radiateur ! Rolling Eyes

J'espère qu'elle se plaira chez nous, et qu'elle saura reconnaître qu'on la traite comme la petite princesse qu'elle est.
Voici pour vous, quelques photos de la jolie Giuliana, qui va être renommée Shelby :

ooooh la pépette!! trop belle, je vois qu'elle est tombée sur une super famille, je suis contente!! Guiliana 896583
faites lui plein de bisous.
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: Guiliana   Guiliana EmptyMer 18 Avr 2012, 06:44

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos.
Pleins de câlins à la princesse.
Longue vie à vous trois
Ana :charmeur:
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyMar 01 Mai 2012, 18:57

Des nouvelles de Shelby ! cat

Elle a fait connaissance avec ma maman et mon frère, et tout le monde à droit au même traitement : des câlins, des léchouilles qui se transforment souvent en mordillements et morsures plus ou moins intenses ! Ouille, mais on s'y fait, et on lui apprend à jouer sans forcément devenir une tronçonneuse sur pattes, de toute façon, en ayant la patate comme ça, on est pas près de la voir se calmer ! Elle adore jouer, elle ne fatigue pratiquement jamais, et elle fait sa sieste tous les aprems.

Guiliana Sans-titre

On lui a mis un collier à grelot, pour éviter les attaques surprises de ninja, domaine dans lequel elle excelle ! Rolling Eyes Du coup, on se rend compte qu'elle est bien active, elle gambade partout, elle joue toute seule avec ses petites balles, et mange bien et boit beaucoup. Elle a même pris un peu de poids, c'est qu'en étant une princesse, forcément on est traitée comme dans un palais. :dort:

Guiliana Sans-titre2
anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: Guiliana   Guiliana EmptyMer 02 Mai 2012, 15:53

C'est bien une princesse ninja que vous avez adoptée. queen
Merci pour ces bonnes nouvelles :joker:
Ana
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:02

Bonjour à tous, des nouvelles de Shelby ! :)

La belle princesse ninja a toujours autant d'énergie, elle est très active, parfois très casse-bonbon mais on lui apprend à ne plus mordre aussi fort, ce qu'elle n'a pas encore compris (c'est surtout par jeu et en signe d'affection, elle ne comprends pas tout à fait que maman n'est pas un chewing-gum humain). La nuit elle est sage en général, sauf quand on l'entend jouer toute seule avec sa baballe qu'elle transporte dans sa gueule, mais c'est adorable ! Le matin, elle a tendance à nous l'apporter en nous regardant l'air de dire " Allez, on joue ou quoi ?! " cat

Guiliana Scaled.php?server=811&filename=photovfp

Elle mange très bien, boit beaucoup (elle a pris un peu de poids et a un peu grandi il me semble) et elle remplit bien la litière ! Même si elle a tendance à en foutre toujours un peu partout (et pourtant on a une litière couverte) horreur Mais bon, c'est un moindre mal, elle est très propre et c'est l'essentiel. Le seul ennui est donc ses morsures un peu trop constrictor (comme dans boa constrictor) et quand il faut lui couper les griffes, ça c'est autre chose ! Shocked Elle est farouche, mais avec des friandises et en lui laissant des temps de pause, on finit par s'en sortir. Quel dommage que ça repousse si vite...

Guiliana Scaled.php?server=802&filename=photo1tk

Voilà donc des nouvelles de la minette qui a 10 mois donc et qui se porte très bien. Je l'aime très fort . Guiliana 896583

Petite question : quand dois-je lui faire faire ses rappels de vaccins ? Je me suis un peu emmêlé les pinceaux et je ne me rappelle plus. Question
De plus, si Ana pouvait me dire quand je serai prête à obtenir ma carte de propriétaire, ce serait gentil, merci.

Et en exclu pour vous, et une façon de vous dire merci en vous donnant le sourire (j'espère !), Shelby la tueuse de sacs !

anam
Fait son nid

Guiliana Empty
MessageSujet: guiliana   Guiliana EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:16

Et voilà un adoption aux poils mais avec des morsures Sad
Je suis contente de la voir si belle et épanouie cela me fait chaud au coeur.
Pour le changement de propriété il faut envoyer un mail au bout de 3 mois après l'adoption :lol:
Pour le rappel de vaccin il faut lire le certificat de vaccination 🤡 Il me semble que la poupinette avait tout et donc il faut faire un rappel annuel.
Mais avec tous les chats que j'ai eu (que j'ai) je ne me souviens plus.
A bientôt
Ana
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:23

J'ai fini par m'y habituer aux morsures, mais je ne veux pas qu'elle parte du principe que c'est bien. 👅
Et puis elle nous fait tellement rire, entre les cabrioles, les sursauts, les bagarres avec ses jouets, elle est un petit rayon de soleil !

En tout cas, merci pour ce petit rappel, maintenant je sais que le prochain rappel de vaccin sera à partir de la dernière date marquée sur son carnet, et qu'au mois de juillet (son anniversaire ! 🐰) je vous recontacterai.

A très vite ! :dort:
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptySam 23 Juin 2012, 14:23

Des nouvelles de Shelby !

Elle va très bien, même si avec la chaleur qu'il fait, elle a tendance à chercher le moindre recoin de fraîcheur (et loin du ventilateur, le bruit lui fait peur ! Rolling Eyes ). Elle mange bien, comme d'habitude, surtout quand on est avec elle, pour nous montrer qu'elle sait bien le faire et pour qu'on soit fier ! Et elle boit beaucoup, ce qui est bien par ce temps lourd et chaud. Toujours aussi joueuse, toujours aussi casse-bonbons mais c'est ce qui fait son charme. Cependant Shelby a compris qu'il allait être moins brute de décoffrage et elle joue plus doucement (ce qui n'empêche pas ma main d'être lacérée :x ) et elle est plus douce de façon globale. :o

Guiliana Photo11

Quand il y a des gens qu'elle ne connait pas à la maison, elle n'est pas craintive, elle va les voir (tout en se méfiant des objets qui bougent tout seuls ! Comme les bagages, les meubles qu'on soulève, les cartons de pizza, elle est terrorisée ! 🤡 ) et elle n'est pas agressive. Juste très curieuse et joueuse Wink

Guiliana Photo212

C'est bientôt son anniversaire, elle aura droit à des friandises et de nouveaux jouets, avec les éternels gros bisous ! Mais chuuut, faut pas lui dire. :dort:
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyLun 09 Juil 2012, 13:04

Bonjour bonjour ! :o

Shelby a soufflé sa première bougie dimanche dernier, et elle a été gâtée ! Guiliana 438368 La chipie a eu droit à une belle ration de Sheba, et cette coquinette a réussi à faire tomber tout le contenu pour s'empiffrer en cachette ! :P Bien sûr, ce sera pas tous les jours, il faut pas non plus que la princesse devienne gloutonne. Mais avec l'activité qu'elle a, et son tempérament joueur, elle se dépense comme il le faut.

Guiliana Kkphot11

Cela va bientôt faire 3 mois que la jolie minette a été adoptée et fait partie de la famille. Ana, pourriez vous m'envoyer la carte de propriétaire ? cat Si vous avez besoin de mon adresse ou de renseignements, n'hésitez pas à demander (par mail ou par MP). Merci d'avance. Very Happy

Shelby vous fait de gros bisous à tous et à toutes ! :dort:

Guiliana Photo14
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyLun 09 Juil 2012, 16:30

Merci pour ces nouvelles de Shelby ! Elle est toute jolie =) Elle a été gâtée pour son anniversaire Very Happy

Cela fait près de 3mois que vous avez adopté SHELBY vous pouvez faire la demande de changement de propriétaire par mail à duchesse.martin@yahoo.fr pour que votre petite SHELBY passe à votre nom

Un gros câlins à cette belle minette.
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyVen 19 Oct 2012, 10:21

Bonjour à tous !

Shelby va bien, elle est toujours aussi énergique et coquine, elle aime bien jouer à la bagarre et poursuivre une ficelle ou des balles. Ce qui la rend dingue ? Poursuivre le petit point rouge d'un pointeur laser ! :P Evidemment, on fait bien attention qu'elle ne le prenne pas en plein dans les z'noeils. Elle est actuellement allongée à côté de moi après une séance infernale de poursuite de ficelle, elle est essoufflée ! cat

Mine de rien, elle s'est quand même radoucie par rapport au petit démon qu'elle était au départ. Il n'empêche qu'elle aime toujours autant me manger, me mordiller et me faire des câlins griffus. Rolling Eyes Mais c'est comme ça que je l'aime, mon petit dragon. Guiliana 896583

Guiliana Photo10
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyVen 19 Oct 2012, 11:24

Très jolie minette :)

La mienne était pareille avant! je l'ai eu a 6 semaines donc très jeune. la seule technique que j'ai trouvé et que mon véto a acquiescé pour qu'elle arrête de mordre ou de griffer c'est le pulvérisateur! Je lui dis un gros non et si elle comprend pas, up un petit pschitt! Maintenant elle comprend, j'ai juste à le secoué et alors elle arrête de mordre et me lèchouille à la place, je la récompense par une caresse :)

trop intélligent ses félins :)

bonne continuation à vous et votre petite Shedy! :o
chloé.m
Fait son nid
chloé.m

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyVen 19 Oct 2012, 11:24

chloé.m a écrit:
Très jolie minette :)

La mienne était pareille avant! je l'ai eu a 6 semaines donc très jeune. la seule technique que j'ai trouvé et que mon véto a acquiescé pour qu'elle arrête de mordre ou de griffer c'est le pulvérisateur! Je lui dis un gros non et si elle comprend pas, up un petit pschitt! Maintenant elle comprend, j'ai juste à le secoué et alors elle arrête de mordre et me lèchouille à la place, je la récompense par une caresse :)

trop intélligent ses félins :)

bonne continuation à vous et votre petite Sheldy! :o
Catwoman
Flaire les parages
Catwoman

Féminin

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:46

Bonjour tout le monde !

Shelby vous souhaite une excellente année 2013, plein de bonheur, de minous adoptés et de ronrons ! :dort: Pour l'occasion, la princesse ninja s'est laissée faire quelques secondes pour qu'on l'affuble d'un chapeau étoile :

Guiliana Photo10

Mais elle était pas ravie, la preuve avec la photo suivante, où elle laisse apparaître son côté démoniaque de petit dragon ! Mais c'est surtout qu'on la taquine à lui tapoter la tête, et au fur et à mesure, elle se recroqueville pour mieux bondir ! :furious: Une princesse ninja exige le respect, et la peine capitale, c'est le manger de bras !!! :twisted:

Guiliana Photo_10

Elle vous fait de gros bisous, et je vous dis encore merci de m'avoir permis d'adopter mon alter ego félin, rigolote, dormeuse, hyper joueuse et un brin timbrée du ciboulot. Bon d'accord, elle est folle ! Mais je l'aime. Guiliana 896583

Guiliana Photo210
Contenu sponsorisé

Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Guiliana   Guiliana Empty

Guiliana
Page 1 sur 1