Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nouvelles de shafali

2 participants
AuteurMessage
titoune
Prend ses marques
titoune

Féminin

nouvelles de shafali Empty
MessageSujet: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali EmptySam 29 Juil 2006, 18:23

bonjour,
je viens donner des nouvelles de shafalie qui maintenant s'appel Lilie.
Elle est en pleine forme et à l'air carrément heureuse !
Elle fait maintenant 4 kilos, ce qui est plus aproprié que les 2.8 kilos d'il y à 3 mois......
je suis très contente d'avoir remplacé l'affreuse bonne femme qui non seulement l'avait foutu dehors mais l'avait en plus appelé "mobilette" (non mais quand meme !!!).
Cette minette est un amour ! nouvelles de shafali 896583

bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali EmptySam 29 Juil 2006, 21:37

Je suis très contente que la belle Shafali a trouvé une famille comme elle le merite. Oublions le passé même s'il a dû laisser des traces pas agreables dans sa mémoire, une longue vie heureuse l'attend à vos côté et nous pouvons que vous en remercier pour lui offrir cette nouvelle vie. Je suis très contente pour elle, je l'ai beaucoup aimé quand elle était au local. D'ailleur une petite photo récente me ferai tant de plaisir.... 4 kg ! mais ça plus rien avoir avec la minuscule petite arrivé au local :cheers:
Faitez un gros câlin à elle de ma part et un bisous entre les oreilles :patoune::::
Cristina
titoune
Prend ses marques
titoune

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali EmptySam 29 Juil 2006, 22:52

ok la photo, mais ce sera sur le mail des chats libres car le "truc" pour insérer image......une fois qu'on à fait parcourir et valider, il me fou sur une page pleine de pub et de code ou tout est en anglais et j'ai essayer tout les boutons...........et ça m'envoye sur des pages avec encore plus de trucs bizzard !!! donc je vais le faire avec yahoo qui à le mérite d'etre simple ! Question
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali EmptyDim 30 Juil 2006, 20:51

Ok, j'attend impatiemment la/les photo(s). Vous pouvez me l'envoier aussi à mon adresse et je la mettrai directement en ligné ici, je vous envoie mon adresse par mp.
A bientôt
Cristina
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali EmptyDim 30 Juil 2006, 22:35

La voici la belle Shafali/Lilie. Merci à sa nouvelle maitraisse pour la photo, trop belle la petite puce et elle a l'air si bien ... quel plaisir !
nouvelles de shafali Dscn1205rip8
Cristina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de shafali   nouvelles de shafali Empty

nouvelles de shafali
Page 1 sur 1