Hendrix, chaton de 4 mois!
En accueil chez moi depuis 1 semaine.
Gentil et très joueur! Un rien fait son bonheur pour s'amuser!
Très peureux, au moindre bruit ou mouvement brusque, Mr déguerpit! Bon, pour mieux revenir vers moi ensuite :dort:
C'est un
chaton câlin lorsqu'il se sent rassuré, qui accepte d'être dans les bras pour un moment tendresse.
D'ailleurs, il comprend petit-à-petit que la nuit n'est pas faite pour être câliné, mais bel et bien pour dormir!
Il lui faut une adoption dans un environnement calme, sans accès à l'extérieur. Il aura d'ailleurs besoin de continuer à être mis en confiance, d'être rassuré!
Mr a fait un petit tour chez le véto hier : il a été castré, tatoué, primo-vacciné et testé négatif felv & fiv.
Lorsqu'il est arrivé la semaine dernière chez moi, il avait les yeux qui coulaient, désormais
plus rien! Cependant il lui reste encore quelques jours à lui mettre de la crème dans ses yeux pour être sûr que ce soit définitivement soigné.
Il a rencontré pour la première fois ce matin mes deux petits monstres (Golden & Gaïa). Impressionné au départ, il a voulu les rejoindre ensuite pour jouer avec eux! Mais c'était sans compter le sale caractère de ma Gaïa qui l'a de suite refoulé! :twisted: Tout ça pour dire qu'il
semble être sociable avec les autres minous Il sera présent demain (samedi 24 mars) à Cani'cat, pour trouver sa famille!! Si jamais des personnes sont intéressées par son adoption demain, il faut savoir qu'il lui restera 3 jours de traitement, nous verrons demain en discutant, mais il sera préférable qu'il finisse ses soins chez moi pour aller rejoindre sa famille dans le courant de la semaine prochaine en parfaite santé du point de vue de ses yeux. Je l'emmène tout de même demain, pour lui donner toutes les chances de trouver sa famille, que les personnes intéressées puissent le voir "en vrai" et avoir un premier contact avec ce filou adoré! Alors à demain à Canicat où nous vous y attendrons tous les deux!