Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS

Aller en bas 
+28
julia86
poudoubou
gjoahaeven
ThorgalOrion
chami
Lanan
ChristelleECLT
Mortargent
Loupie
Amelieeeeeeee
alexandra31
chloé.m
lau
Valy
alicepascal
marie p
oquidort
Caspian
Lilly
Miloute
Nuits de Touny
milla038
christine 31
cecyle31
Karine
celine31
Jeanne
saha16
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 14 Nov 2005, 14:31

Les achats de nourriture, litière, médicaments et autres grèvent très lourdement notre budget :
tout don de votre part est bienvenu, quel qu’il soit.

Nous avons besoin de :

* Croquettes spécifiques : la liste ici : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t7244-appel-a-dons-croquettes-specifiques

* Nourriture : Boîtes chats — Boîtes chatons — Levure de bière – Herbe à chat - Croquettes chats et chatons ( royal canin ou autre marque vétérinaire ) — Lait spécial chaton.

* Litière et Matériel divers : gamelles, bacs à litière et pelles, jouets, journaux, paniers de transport, arbres à chat,  nasses à fauves, cages de convalescence (cages à rongeurs...)

* Linges divers : draps, couvertures, serviettes éponges mêmes usées, draps, plaids polaires, ...même usés ou troués ils tiendront chaud!

* Abris, cabanes et niches pour faire des dodos aux chats errants vivant dehors et matériaux pour aménager notre local ou des enclos extérieurs (bois et grillage,...)

* Fournitures de bureau : enveloppes, timbres, stylos, scotch, blanco dérouleur, pochettes transparentes perforées, trombones, classeurs, post it, stabilos ...

* Produits d’entretien : gel sans javel, essuie tout, sacs poubelles 50 et 100 litres avec poignées ( pas de lanières, dangereuses pour les chats si ingestion ) , produit vaisselle et sol, éponges grattantes vertes, rouges et bleues, produits désinfectants antifongiques et bactéricide...

* Balai et balai espagnol, seau, pelle et balayette

* Médicaments vétérinaires : antiparasitaires STRONGHOLD ADVANTAGE , vermifuges DRONTAL MILBEMAX antibiotiques  : Doxyval, Marbocyl, gouttes yeux : Tebemyxine, Ocryl, oeilles : oridermyl

* Médicaments humains :
- Antibiotiques Amoxycilline (Tolexine, Clamoxyl, bébés Augmentin) Doxycycline (Doxy 50 Gé)
- Antidiarrhéiques estomac Ultralevure Carbolevure, Phosphalugel, Flagyl (cachets ou sirop), smecta
- Gouttes yeux : Cebemyxine, Dacryosérum, sérum physiologique
- Inhalations : Mucomyst, Gomenol en ampoules et Perubore
- Vermifuge bébé Combantrin sirop...
- Antiseptiques : Bétadine, alcool à 90°, coton, compresses stériles.
- Crèmes : Mytosil Vaseline Madecassol
- Antivomitif injectable ou cachets : Primperan
- Réhydratation : Glucose ou Ringer, seringues, aiguilles, kits de perfusion
- Diabéte : insuline, seringues, appareils de contrôle
- Bouillottes, thermomètres

Tout ce que vous nous offrirez ne sera pas à acheter ...

Contactez nous par mail : toulouse@le-chat-libre.com

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 392932 POUR EUX

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 05 Avr 2006, 10:34

Est-ce que ça servirai à quelque chose un grand arbre à chat cassé ? vos amis et familles bricoleur pourai y travaillier dessus pour le rafistoler ? en fin, je sais pas si c'est une bonne idée, car il est trop grand pour le local.

_________________
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: arbre à chat   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 05 Avr 2006, 10:51

bien sur que c'est intéressant!
car quand ceux qu'on a sont trop abimés ou cassés, ou après épidémie, on jette tout!!!
donc on peut le réparer et le garder en stock
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 05 Avr 2006, 11:24

s'il reste en stoc des mois, j'aimerai autant qu'il soit réparé et que mes chats s'en serve, il m'a couté presque cent euros.... je n'en ai pas trouvé des aussi haut. Un m soixante de haut. Le suivant que j'ai depuis hier fait 80 centmettre de haut, c'est trop petit, ils laiment bien mais pas hautant que le grand qui est écroulé par terre. Si vous voulez le récuper le grand cassé, vous me direz un jour de votre chois et viendrez le chercher, je n'ai pas de voiture. Désoée, je ne sais pas comment vous l'enmener autrement.

_________________
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 18 Juil 2007, 19:48

Sujet un peu ancien mais toujours d'actualité je pense...malheureusement ! No
si quelqu'un est disponible samedi je passerai avec un sac de croquettes et je peux vous porter un chèque de 80 € (peux pas faire mieux pour l'instant !). Si ça peut contribuer au sauvetage de Aiden. Merci juste de me confirmer si OK pour samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:13

le WE, le local est ouvert sans rdv de 15h à 18h
merci!
Revenir en haut Aller en bas
cecyle31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptySam 09 Aoû 2008, 15:59

Bonjour,

Nous sommes passées à Cani Cat cette après-midi pensant que l'Ecole du Chat libre serait présente (info vu sur le site..), malheureusement il n'y avait personne.
Donc, nous vous avons amené une grande litière (bac + couvercle) en bon état + une boite de lait maternisé avec un biberon mais sans tétine, ainsi que du DERMIPRED (corticoïde) 2 tablettes.

Une dame de Cani-cat vous a mis tout ça de côté !

En espérant que ça vous aidera...

:)
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptySam 09 Aoû 2008, 22:27

désolée pour la mauvaise info et le deplacement. nous y serons à nouveau à partir du 16 ou du 23 aout.

merci pour le don. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: croquettes chats   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyDim 12 Juil 2009, 11:52

Bonjour à tous(tes),

j'ai deux boites de croquettes mais bas de gamme (friskies), puis-je quand même vous les apporter, pensant que ça peut dépanner.
Je regarderai aussi si je peux apporter des couvertures ou autres.

Merci de me répondre,

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyDim 12 Juil 2009, 23:19

bien sur marielle! tout don bienvenu! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Je commence par me présenter   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyDim 03 Jan 2010, 23:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je suis Mme Aurélie Frézouls de la Chatterie des Nuits de Touny.

Je sais que certains bénévoles n'aiment pas les éleveurs car ils estiment que nous mettons des chats au monde alors que tant de chats déjà nés sont malheureux.

Je prépare mon examen d'élève juge félin.

Je livre une véritable chasse aux sorcières aux personnes qui font reproduire des chats sans avoir de certificat de capacité et sans être de véritables éleveurs professionnels.
Car des chats de type il y en a pleins les refuges.

Personnellement je vends des chats sélectionnés, dont les parents sont titrés.
Mon mâle reproducteur est titré Grand Champion d'Europe et Champion du Monde, je ne vends pas mes chatons en dessous de 800€, ce n'est donc pas du tout la même clientèle.

A 800€ ce sont les chats qui n'ont pas les caractères d'un futur chat d'exposition et de reproduction. Je les vends déjà stérilisés, déjà vaccinés avec rappel, identifiés et avec tous les tests: PKD par ADN et FelV/FIV.

Après il y a une demande pour les chats d'exposition, c'est pourquoi j'élève des chats en faisant mon maximum pour que ce soit de sublimes chats d'exposition, en faisant titrer les parents et en faisant une bonne sélection.

Bises à tous,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Je peux vous offrir   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyDim 03 Jan 2010, 23:10

J'ai pas mal de matériel à vous proposer si cela vous intéresse, vous pouvez venir le chercher à Ramonville St Agne.

J'ai 2 arbres à chats dont un très grand avec 2 tunnels et un hamac: je l'avais mis sur mon balcon mais mes chats n'y vont quasiment pas.

J'ai aussi du lait Royal Canin Babycat.

Je fais une commande demain chez Royal Canin, je vais vous commander 30kg de litière.
Si j'ai plus de sous le mois prochain je vous prendrez aussi des croquettes.

Je peux aussi vous donner des bacs à litières et des paniers.

C'est vraiment génial ce que vous faites pour tous ces chats.

Pleins de bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Médicaments   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyDim 03 Jan 2010, 23:13

J'ai une énorme pharmacie vétérinaire qui contiennent des produits que je n'utilise pas forcément.

Quand vous viendrez chercher du matériel je vous montrerez et vous pourrez prendre aussi des médicaments.

Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 04 Jan 2010, 00:33

bonsoir aurelie...

des dons, une solution pour paco... c'est merveilleux! par contre, si vous pouvez passer porter le tout à notre local, ça serait encore plus merveilleux. je ne suis pas très loin de chez vous mais entre tout, je ne m'en sors pas. possible?

les eleveurs... oui, j'ai du mal à comprendre mais il faut de tout monde en ce monde et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder ça de plus près. je me tais donc sur ce sujet.

merci aurelie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 04 Jan 2010, 00:54

Je comprends que vous ayez du mal à comprendre l'élevage et c'est la raison pour laquelle j'ai tenu à me présenter en expliquant.

Comprenez que je défende l'élevage en tant que futur juge félin LOOF.

Mais je ne défends l'élevage que quand il est destiné à valoriser la race et en améliorer le type, d'où ma politique de stérilisation et de prix que je ne baisse jamais (même si le chat est plus âgé).

Je fais la chasse à ceux qui vendent des chats à bas prix "de type", chats qui ont les maladies génétiques de la race. C'est déjà criminel de produire un animal en sachant qu'il va être peut-être atteint d'une maladie génétique...

Après il existe aussi des éleveurs sérieux qui produisent des chats d'exposition en faisant titrer les parents et en faisant tous les tests génétiques. On ne le fait pas pour l'argent car les frais vétérinaires et les frais d'expo sont très élevés, on le fait par passion.
Il y a aussi des chatons qui ne sont pas de type exposition mais on les vend stérilisés.
Et pour ces chats là ce n'est pas la même clientèle: les gens qui achètent chez nous veulent un beau chat pure race et le payent au minimum 800€.

Pour Paco contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 04 Jan 2010, 00:57

Pour le matériel je vais voir quand mon père peut venir avec la remorque car tout ne rentrera pas dans une voiture.

Vous voulez les 2 arbres à chats?

En tout cas je vous commande des litières mais Royal Canin ne livrera que la semaine prochaine.

Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 04 Jan 2010, 01:42

ah bon? tant que ça? une remorque? 2 arbres à chats de grande taille?

de toute façon, on prend tout! on accepte tout!

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyLun 04 Jan 2010, 01:47

Un très grand: plus haut que moi et aussi très large, l'autre est plus petit.

Pour les litières je vais les commander demain.
Le lait j'en ai.
Les bacs il faut que je trie et que je les lave.

Pour Paco dites à la personne de me contacter directement, l'adoption peut se faire dans la semaine.

Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMar 05 Jan 2010, 01:15

ah, si le grand arbre à chat peut remplacer notre vieil arbre à chat de l'enclos... le reve! merci!

pour paco, on va essayer de mailer au monsieur mais etonnant qu'il ne vous ai pas repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMar 05 Jan 2010, 23:51

Bonsoir,

Pour Paco le monsieur m'a contactée, mes parents l'adoptent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMar 05 Jan 2010, 23:52

Nuits de Touny a écrit:
mes parents l'adoptent.

Pas le monsieur, Paco, :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuits de Touny
Flaire les parages



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 06 Jan 2010, 00:02

Le gros arbre à chat a été déjà réparé car mes matous l'ont beaucoup utilisé mais ce n'est pas pour ça que je vous le propose: je l'ai mis sur le balcon pour que mes matous prennent le frais mais les chatons chahutent et étant au premier étage j'ai peur qu'en chahutant un petit matou tombe du premier étage.

J'ai aussi un autre arbre plus petit avec une cachette en bas et une planche au-dessus que mes matous n'utilisent pas beaucoup, je peux vous le donner aussi.

Après j'ai 2 paniers dont un qui n'a plus trop sa forme d'origine car il passe au lavage souvent, l'autre panier est en osier avec un tissus que je laverai avant de vous le donner.

Je vais faire une commande, voulez vous 3 paquets de 10kg de litière douminet?

Bises,
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 06 Jan 2010, 01:33

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163 LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS 2144838163

viva vos parents!!!! et youpi pour paco!

arbre à chat très interessant! litière aussi! douminet, c'est le grand luxe pour nos chats! sont habitués à la poussiereuse lidl! Very Happy

paniers, petit arbre... on prend tout! merci nuits de touny! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyMer 06 Jan 2010, 18:56

Merci à vous !!
C'est nos matous qui vont être contents Very Happy

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2010

LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Dons   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS EmptyVen 03 Déc 2010, 09:43

Bonjour à tout le monde,

je viens de tomber sur ce forum, j'avais adopté il y a un an environ une petite chatte au chat libre, la petite Olive, qui va très bien d'ailleurs, elle me prend toujours pour sa maman, elle me suit absolument partout !

Nous avons lancé l'idée dans mon groupe d'ami de faire quelques dons à l'association pour Noèl, nous avons déjà acheté des croquettes pour chatons, du serum physiologique, des petits jouets et je pense qu'il y aura d'autres croquettes pour adultes.

De quoi auriez vous le plus besoin en ce moment ? Croquettes, litières, médicaments, couvertures ?

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty
MessageSujet: Re: LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS   LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DONS EN NATURE : CROQUETTES, FOURNITURES : NOS BESOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel à dons fournitures de bureau
» dons croquettes hills s/D
» APPEL A DONS : croquettes spécifiques urgent
» [ Collecte de dons ] Aidez nous à nourrir nos 32 chats sous croquettes spécifiques !
» Les besoins du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER-
Sauter vers: