Palpite Flaire les parages
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Nouvelle future adoptrice de chaton ! Ven 09 Mar 2012, 20:28 | |
| Hello tout le monde Je me présente, je m'appelle Judith. Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterai adopter un petit chaton (chatonne pour être plus précise). Comme je souhaiterai bien prendre le temps de le choisir, m'informer sur les besoins de cet animal, je passe par ici car je pense que ça sera une bonne source d'infos et conseils, au cas où quand je l'aurai, et car je voudrais éventuellement l'adopter par l'école du chat libre. J'ai eu plein d'animaux dans ma vie, poissons, oiseaux, souris, hamster, 2 chiens dont un pendant 9 ans, mais jamais de chat, alors que c'est le premier animal que j'ai toujours voulu. Aujourd'hui je me prépare à en accueillir un, et je suis très contente, je veux tout bien préparer chez moi pour lui et que tout se passe bien ! Voilà sinon je me lance dans la décoration d'intérieur, je cherche à me former dans ce milieu, et je suis arrivée de Paris il y a 8 mois. Je suis en mode découverte . J'aime la peinture, le dessin, la danse, les chevaux, la nature, les plantes, musique, etc etc. N'hésitez pas à visiter mon blog si vous aimez les loisirs créatifs, la peinture et le dessin, et les cosmétiques bio home-made ! A bientôt ! Judith | |
|