Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle future adoptrice de chaton !

AuteurMessage
Palpite
Flaire les parages
Palpite

Nouvelle future adoptrice de chaton ! Empty
MessageSujet: Nouvelle future adoptrice de chaton !   Nouvelle future adoptrice de chaton ! EmptyVen 09 Mar 2012, 20:28

Hello tout le monde

Je me présente, je m'appelle Judith.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterai adopter un petit chaton (chatonne pour être plus précise). Comme je souhaiterai bien prendre le temps de le choisir, m'informer sur les besoins de cet animal, je passe par ici car je pense que ça sera une bonne source d'infos et conseils, au cas où quand je l'aurai, et car je voudrais éventuellement l'adopter par l'école du chat libre.

J'ai eu plein d'animaux dans ma vie, poissons, oiseaux, souris, hamster, 2 chiens dont un pendant 9 ans, mais jamais de chat, alors que c'est le premier animal que j'ai toujours voulu. Aujourd'hui je me prépare à en accueillir un, et je suis très contente, je veux tout bien préparer chez moi pour lui et que tout se passe bien !

Voilà sinon je me lance dans la décoration d'intérieur, je cherche à me former dans ce milieu, et je suis arrivée de Paris il y a 8 mois. Je suis en mode découverte :). J'aime la peinture, le dessin, la danse, les chevaux, la nature, les plantes, musique, etc etc.

N'hésitez pas à visiter mon blog si vous aimez les loisirs créatifs, la peinture et le dessin, et les cosmétiques bio home-made !

A bientôt !
Judith
Revenir en haut Aller en bas
http://judithh.canalblog.com

Nouvelle future adoptrice de chaton !
Page 1 sur 1