| Aéris | |
|
+3Secret_Sauvage saha16 Flo31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Aéris Ven 02 Mar 2012, 21:38 | |
| Aéris est arrivée au local la semaine dernière! Très calme depuis son arrivée, un peu stressée tout de même. Il lui faudra un peu de temps pour s'adapter et se détendre! Mais elle accepte des caresses quand elle l'a décidé _________________ Flora
Dernière édition par Flo31 le Lun 04 Juin 2012, 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Aéris Dim 04 Mar 2012, 00:11 | |
| 26/02/12 Arrivée d'une minette isabelle nourrie depuis l'été dernier dans le jardin d'une famille. Adorable et très zen 01/03/12 stérilisée tatouée vaccinée testée négative | |
|
| |
Secret_Sauvage Prend ses marques
| |
| |
marie p Bénévole
Nombre de messages : 310 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Aéris Ven 09 Mar 2012, 10:54 | |
| Bonjour,
Age approximatif : je ne sais plus. Vie en appartement : je ne pense pas que ça pose problème, à vérifier. Elle n'a pas l'air d'être stressée par les autres matous du local, même si pour l'instant elle est en cage. Elle est trèèèèèèèèèèèèèès câline, un futur pot de colle en puissance. Enfin elle devrait s'adapter rapidement, quand on l'a installée dans sa cage au local elle se laissait caresser de suite, ce qui est rare même pour les chats sociables.
Si vous avez des doutes sur le fait qu'un chat puisse s'adapter à votre appartement et à votre matou, n'oubliez pas qu'il existe le contrat de famille d'accueil en vue d'adoption, vous aurez ainsi un mois pour voir si tout se passe bien avant de l'adopter définitivement. _________________ A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
| |
|
| |
Secret_Sauvage Prend ses marques
| Sujet: Re: Aéris Ven 09 Mar 2012, 15:55 | |
| - marie p a écrit:
- Bonjour,
Age approximatif : je ne sais plus. Vie en appartement : je ne pense pas que ça pose problème, à vérifier. Elle n'a pas l'air d'être stressée par les autres matous du local, même si pour l'instant elle est en cage. Elle est trèèèèèèèèèèèèèès câline, un futur pot de colle en puissance. Enfin elle devrait s'adapter rapidement, quand on l'a installée dans sa cage au local elle se laissait caresser de suite, ce qui est rare même pour les chats sociables.
Si vous avez des doutes sur le fait qu'un chat puisse s'adapter à votre appartement et à votre matou, n'oubliez pas qu'il existe le contrat de famille d'accueil en vue d'adoption, vous aurez ainsi un mois pour voir si tout se passe bien avant de l'adopter définitivement. Bonjour, je vous remercie, je pense à ce fameux contrat en effet, cependant, mon chat est très sensible de par son passé, aussi, que se soit pour lui, pour la minette ou pour moi, je voudrai faire en sorte que tout se passe bien du premier coup, je n'ai pas dutout envie de devoir ramener la fifille pour x ou y raison... ça ne serait pas bien, ni pour la minette, ni pour Angel, ni pour moi ... Les bénévoles de l'association où je l'ai adoptée en novembre dernier m'ont dit qu'avec une femelle il ne devrait pas y avoir de problème, au contraire, il adore les filles, "un vrai charmeur" pour reprendre leur expression !!! :lol!:(Je rappelle qu'il est castré, vacciné et en bonne santé) Je ne suis pas pressée de trouver LA fifille qui viendra compléter notre trio d'amour, seulement je voudrai être quasiment certaine quand je la ramènerai ici que tout se passera bien .... | |
|
| |
Flo31 Bénévole
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Aéris Jeu 26 Avr 2012, 15:41 | |
| Aéris est partie en accueil avec Oria depuis plusieurs semaines maintenant!
_________________ Flora
| |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Aéris Dim 20 Mai 2012, 20:53 | |
| Je viens donner des nouvelles d'Aéris, qui est en accueil chez moi. Elle s'entend très bien avec Oria, aime beaucoup les caresses et les grattouilles mais dès qu'elle en a eu assez elle sait le faire savoir à coup de patte! Elle reste très craintive et se cache toute la journée. Elle miaule beaucoup la nuit, comme si elle cherchait à s'échapper. Il lui faudrait un foyer calme pour progresser, mais il faudra de la patience! _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: Aéris Dim 20 Mai 2012, 21:19 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Aéris Sam 09 Juin 2012, 15:43 | |
| Adoptée | |
|
| |
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Aéris Lun 25 Juin 2012, 12:26 | |
| J'ai reçu des nouvelles d'Aéris aujourd'hui. D'après ses nouveaux maitres, elle va très bien et commence à venir se faire caresser depuis 3-4 jours mais elle est encore craintive. La cohabitation avec Bounty, l'autre chat de la maison, a été un peu difficile au départ surtout la nuit où ils se grognaient dessus mais aujourd'hui ça va mieux. Elle aura besoin d'encore un peu de temps pour être en confiance totale. _________________ Anaïs
"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéris | |
| |
|
| |
| Aéris | |
|