Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aéris

+3
Secret_Sauvage
saha16
Flo31
7 participants
AuteurMessage
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Aéris   Aéris EmptyVen 02 Mar 2012, 21:38

Aéris est arrivée au local la semaine dernière!

Très calme depuis son arrivée, un peu stressée tout de même. Il lui faudra un peu de temps pour s'adapter et se détendre!
Mais elle accepte des caresses quand elle l'a décidé :)

Aéris Dscn3211

Dernière édition par Flo31 le Lun 04 Juin 2012, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur

Aéris Empty
MessageSujet: Aéris   Aéris EmptyDim 04 Mar 2012, 00:11

26/02/12 Arrivée d'une minette isabelle nourrie depuis l'été dernier dans le jardin d'une famille.
Adorable et très zen
01/03/12 stérilisée tatouée vaccinée testée négative

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Aéris 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Aéris 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Secret_Sauvage
Prend ses marques

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 09 Mar 2012, 04:18

Bonjour, je souhaiterai connaître l'âge, même approximatif de Aéris s'il vous plaît ? De plus, pensez vous qu'elle supporterai la vie en appartement en compagnie d'un autre chat ??? Est elle très câline ou plutot indépendante ??? Et s'adaptera-t-elle vite à un nouvel environnement ??? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre !!! :)
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 09 Mar 2012, 10:54

Bonjour,

Age approximatif : je ne sais plus. Vie en appartement : je ne pense pas que ça pose problème, à vérifier. Elle n'a pas l'air d'être stressée par les autres matous du local, même si pour l'instant elle est en cage. Elle est trèèèèèèèèèèèèèès câline, un futur pot de colle en puissance. Enfin elle devrait s'adapter rapidement, quand on l'a installée dans sa cage au local elle se laissait caresser de suite, ce qui est rare même pour les chats sociables.

Si vous avez des doutes sur le fait qu'un chat puisse s'adapter à votre appartement et à votre matou, n'oubliez pas qu'il existe le contrat de famille d'accueil en vue d'adoption, vous aurez ainsi un mois pour voir si tout se passe bien avant de l'adopter définitivement.

Prend ses marques

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 09 Mar 2012, 15:55

marie p a écrit:
Bonjour,

Age approximatif : je ne sais plus. Vie en appartement : je ne pense pas que ça pose problème, à vérifier. Elle n'a pas l'air d'être stressée par les autres matous du local, même si pour l'instant elle est en cage. Elle est trèèèèèèèèèèèèèès câline, un futur pot de colle en puissance. Enfin elle devrait s'adapter rapidement, quand on l'a installée dans sa cage au local elle se laissait caresser de suite, ce qui est rare même pour les chats sociables.

Si vous avez des doutes sur le fait qu'un chat puisse s'adapter à votre appartement et à votre matou, n'oubliez pas qu'il existe le contrat de famille d'accueil en vue d'adoption, vous aurez ainsi un mois pour voir si tout se passe bien avant de l'adopter définitivement.

Bonjour, je vous remercie, je pense à ce fameux contrat en effet, cependant, mon chat est très sensible de par son passé, aussi, que se soit pour lui, pour la minette ou pour moi, je voudrai faire en sorte que tout se passe bien du premier coup, je n'ai pas dutout envie de devoir ramener la fifille pour x ou y raison... ça ne serait pas bien, ni pour la minette, ni pour Angel, ni pour moi ... Les bénévoles de l'association où je l'ai adoptée en novembre dernier m'ont dit qu'avec une femelle il ne devrait pas y avoir de problème, au contraire, il adore les filles, "un vrai charmeur" pour reprendre leur expression !!! :lol!:(Je rappelle qu'il est castré, vacciné et en bonne santé) Je ne suis pas pressée de trouver LA fifille qui viendra compléter notre trio d'amour, seulement je voudrai être quasiment certaine quand je la ramènerai ici que tout se passera bien ....
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:41

Aéris est partie en accueil avec Oria depuis plusieurs semaines maintenant!

Premiers ronrons
Rikku

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyDim 20 Mai 2012, 20:53

Je viens donner des nouvelles d'Aéris, qui est en accueil chez moi. Elle s'entend très bien avec Oria, aime beaucoup les caresses et les grattouilles mais dès qu'elle en a eu assez elle sait le faire savoir à coup de patte! Elle reste très craintive et se cache toute la journée. Elle miaule beaucoup la nuit, comme si elle cherchait à s'échapper. Il lui faudrait un foyer calme pour progresser, mais il faudra de la patience!

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyDim 20 Mai 2012, 21:19

Donc un petit caractère queen
mais une vraie petite beauté :)

Aéris Dsc01115

Aéris Dsc01116

alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 09 Juin 2012, 15:43

Adoptée Very Happy

Rikku
Premiers ronrons
Rikku

Féminin

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyLun 25 Juin 2012, 12:26

J'ai reçu des nouvelles d'Aéris aujourd'hui. Aéris 2144838163
D'après ses nouveaux maitres, elle va très bien et commence à venir se faire caresser depuis 3-4 jours mais elle est encore craintive.
La cohabitation avec Bounty, l'autre chat de la maison, a été un peu difficile au départ surtout la nuit où ils se grognaient dessus mais aujourd'hui ça va mieux. Elle aura besoin d'encore un peu de temps pour être en confiance totale.

"Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis". Georges Bernard Shaw
Contenu sponsorisé

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris Empty

Aéris
Page 1 sur 1