Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hettie

Aller en bas 
+2
Flo31
tqkeN
6 participants
AuteurMessage
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Hettie   Hettie EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:33

Quelques petites nouvelles d'Hettie qui s'épanouis doucement dans son nouveau foyer.

Je l'ai adopter le 25 mars, elle a près de 6 mois, c'est une chatte adorable très câline, demande des caresse sans cesse elle ronronne en permanence, et tire la langue la plus part du temps, c'est craquant et j'ai craqué !!

Elle est simplement parfaite ! Elle est a l'instant ou je post a côté de moi et fait comme a son habitude, sa toilette.
Hettie Sdc20410

Fidèle a elle même toute langue dehors ! Elle assez dur a prendre en photo, elle cherche a jouer avec l'appareil!

Hettie Sdc10415

Hettie Sdc10416

Hettie avec son jouet fétiche, elle fait de sacré bon à sa poursuite, son jouet a d’ailleurs perdu toutes ses plumes!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyJeu 01 Mar 2012, 17:03

Merci beaucoup pour l'adoption et les nouvelles d'Hettie Hettie 896583

J'adore sa bouille avec sa petite langue qui ressort, quel charme!!!! queen
Plein de caresses pour la belle,

A bientôt :)

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:59

Ha!!! Ma jolie Hettie,à elle seule elle a toutes les qualités qu'un chat peut avoir: gentille ,joueuse,ronrons à volonté que fallait- il de plus à ce petit trésor Question :un gentil adoptant qui nous donne plein de nouvelles ,et voila c'est fait!!!Ses bisous me manquent mais quel bonheur de la savoir heureuse Hettie 2144838163
Merci et à bientôt.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 12:22

Bonjour !

De petites nouvelles d'Hettie.
Elle va très bien, toujours aussi câline et joueuse, elle reste fidèle a elle même.
Elle serai capable de manger sans discontinuer et mange de tout c'est assez incroyable.

Plein de photos plus ou moins récente :

Hettie ?ui=2&ik=e64a038959&view=att&th=138cd84a9376531c&attid=0

Cliquez sur l'image.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 13:38

Désolée tqKen mais on a pas accès aux photos, où alors c'est moi qui est rien compris ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 13:44

Non non t'a tout compris je vais arranger ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 13:48

C'est réglés vous pouvez admirer Hettie sous toute les coutures désormais. cat
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Prend ses marques
Véronique


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/05/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 13:48

Désolée tqKen mais on a pas accès aux photos, où alors c'est moi qui est rien compris ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptySam 28 Juil 2012, 16:52

Ben,moi j'ai vu Hettie 2144838163 elle est toujours aussi belle ma petite Hettie,attention à cette gourmande il ne faudrait pas qu'elle devienne obèse :) .
Merci pour ces bonnes nouvelles et pour toutes ces photos (pour les voir il suffit de cliquer sur la croix rouge)
Gros câlins de sa "nounou" et merci encore pour tout ce que vous lui apportez,à bientôt d'autres nouvelles.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:21

Bonjour, hettie c'est sauvé dans la nuit de mardi a mercredi par la fenêtre, la dite fenêtre est bien trop haute pour ma pantouflarde de liloo (pour sauter apparemment elle a trouvé le courage) . Elle ne pourra donc pas rentrer toute seul. Elle c'est perdu boulevard des platanes quartier st michel. A ce stade je fait des rondes dans le quartier mais rien de concluant, affolé néanmoins du nombre de chat errant que l'on peut voir quand on cherche vraiment, je suis d'autant plus admiratif envers toute votre équipe. Son numéro de tatouage est le : HZU418. Si vous avez des conseil sur les méthodes a adopter je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:35

Faites le plus rapidement possible des affichettes avec une photo d'Hettie que vous placarderez chez les commerçants et dans les endroits comme les abribus et tous les lieux où le plus grand nombre de personnes peut les voir;
Mettez des affichettes dans toutes les boites aux lettres du voisinage.
Avertissez les veterinaires autour de chez vous,la SACPA et mettez une annonce sur Chats perdus.org;
Le soir quand tout est plus calme appelez la devant chez vous,n'ayant pas l'habitude de sortir elle doit être effrayée et se cacher près de chez vous.
Je croise les doigts très fort pour que vous la retrouviez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:22

J'ai perdu (et retrouvé après 6 jours heureusement ! ) ma chatte quartier Saint Michel le mois dernier. Elle était tombé du 2° étage. C'est vraiment de parler avec tous les voisins, de placarder le plus d'affiches possible et d'en mettre dans toutes les boites à lettre qui est le plus payant. Souvent le chat est affolé et ne s'éloigne pas , mais a trop peur pour sortir même si vous l'appeler. Il faut vraiment quadriller toutes les maisons et jardins avoisinants et demander à vos voisins. Pour ma part c'est une voisine de ma résidence au rdc qui m'a appelé tout de suite dès qu'elle l'a aperçu. Je vous souhaite le même bonheur
Avez vous besoin d'aide pour les affiches ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
tqkeN
Flaire les parages
tqkeN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyDim 21 Oct 2012, 04:03

Bonjours,

J'ai placardé des affiches de Liloo un peu partout dans l'après midi. A peine 3h plus tard, je reçois un appel, mais je travail de nuit et n'ayant pas pu répondre, une personne me laisse un message vocal me signalement qu'il pense avoir aperçu un chat correspond a la description dans le parking d'une résidence voisine (30m doivent séparé la fenêtre par laquelle elle s'est enfuit et l'entré du parking souterrain). J'avoue ne pas avoir passer une nuit de travail tranquille sachant, qu'elle eté peut etre la juste a coté. Finissant exceptionnellement plus tôt, 3h30, je m'empresse d'aller a sa recherche. Je fouille de font en comble le moindre recoin du parking, pensais-je. Aucun signe de vie de Liloo... Je fais donc un tour du quartier. Peut etre avait elle changé d'air.
Durant ma recherche. Pas de liloo, mais un jeune chat blanc. Je l'ai croisé a chaque fois au même endroit durant mes "rondes". Surement en mal nutrition, avec des puces je pense ( il se gratte vigoureusement). Les quelques croquettes que j'avais a ma disposition n'ont fait qu'un tour. Un chat tres câlin, vraiment adorable. J'aimerai faire quelque chose pour lui, éventuellement le prendre en charge le temps de lui trouver un foyer via votre association. Je n'avais pas de caisse a chat et s'il était plus que demandeur de caresse, il n'a pas voulu se laisser porter. Le coeur brisé de devoir le laisser la.
Je prend le chemin du retour. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai décidé de repasser par le parking souterrain en question. Et la sans les croquettes, uniquement en l'appelant, j'entend un miaulement, faible mais tres caractéristique (liloo ne sais pas miauler, c'est plus proche de petit cris étouffé.) Je pensais qu'elle était coincé dans un box. Je suis resté une heure a l'appeler et elle a me répondre.
Et soudain. Elle surgis de sous une voiture que j'étais persuadé d'avoir vérifié sous toutes les couture ! Un soulagement immense ! Elle a l'air en pleine forme. Elle s'est même payé le luxe de ne pas perdre un gramme la demoiselle ! Je vous remercie énormément du soutient apporté et des conseils prodigué ! A tres vite pour les prochaines aventure de LiLoo !!!

Ps : si vous pouviez me guider quand a la demarche a suivre concernant le chat errant blanc. LiLoo etant fiv+ peut etre que la co-habitation n'est pas conseillee. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyDim 21 Oct 2012, 07:47

Avez vous une pièce pour éventuellement isoler ce chat ? C'est dans tous les cas indispensable, pour lui ( comme Lillo est FIV) mais aussi pour Liloo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyDim 21 Oct 2012, 07:49

Et super pour Liloo Hettie 2144838163 Hettie 2144838163 Hettie 2144838163 Hettie 2144838163
Vous devez vraiment être très heureuse :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie EmptyDim 21 Oct 2012, 09:31

Contente pour vous parce qu'elle est magnifique cette minette noire à poils longs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hettie Empty
MessageSujet: Re: Hettie   Hettie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hettie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: