Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 GARGANTUA

Aller en bas 
+3
chapeau
Flo31
saha16
7 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16266
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

GARGANTUA Empty
MessageSujet: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyVen 24 Fév 2012, 21:20

C'est un SOS que nous lançons...
Qui a aperçu GARGANTUA?
Il est tellement beau et gentil que vous l'avez surement aperçu!
C'est un beau et gentil matou de 10 mois, roux.
Il est identifié par puce électronique.
Né le 06/05/11 d'ine chatte que nous avions récupérée à terme et qui a mis bas? Gargantua était en acueil avec sa mère Girafe et ses frères et seours chez Sophie et Erwan
Il s'est échappé de chez sa famille d'accueil qui réside avenue Jean Rieux.
Il est très gentil, a une tache blanche.
Si vous le voyez ou l'avez recuelli merci de contacter un des n° suivants 06.21.51.75.10 / 06.62.67.27.11 / 06.25.90.65.92

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
GARGANTUA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
GARGANTUA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats


Dernière édition par saha16 le Ven 23 Mar 2012, 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16266
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyVen 24 Fév 2012, 21:21

la photo est un peu ancienne :

GARGANTUA Gargan10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
GARGANTUA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
GARGANTUA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptySam 25 Fév 2012, 18:26

Gargantua a du bien grandir depuis cette photo.

Si jamais vous l'avez aperçu, si jamais vous pensez l'avoir vu dans votre quartier, n'hésitez pas à contacter l'association!
Sa disparition remonte à plusieurs mois et cela est inquiétant GARGANTUA 609296

Toute info est la bienvenue!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Gargantua retrouvé !    GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 19:52

Bonsoir,

Nous sommes la FA de Gargantua et de toute sa petite famille.

Nous l'avons retrouvé Rue des Corbières à Toulouse, dimanche après-midi ! GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163
(loin de notre domicile), devant un pavillon sur le trottoir, il nous regardait, nous passions par erreur dans cette petite rue en voiture...ceci est incroyable. J'ai demandé à Erwan de reculer vite car j'avais aperçu du coin de l’œil un petit chat roux, comme lui....dès que nous avons posé le regard sur lui, nous l'avons reconnu de façon certaine, il n'avait pas changé! Je l'ai immédiatement embarqué sur mes genoux dans la voiture, de peur qu'il ne s'évapore à nouveau!!!

Il avait un petit chiffon fleuri autour du cou, et est assez maigre et fatigué, mais en bonne santé d'après le vétérinaire (Croix du Sud) qui a lu sa puce ensuite.

Voici une photo prise sur le moment :



GARGANTUA 2012-010

Erwan est allé par correction ce soir rencontrer la famille qui a recueilli Gargantua il y a environ un mois (avant, personne ne sait où il se trouvait...sans doute chez qqn ???) Il errait de voisins en voisins dans cette rue visiblement.
Il a besoin de se retaper quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3322
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 19:58

GARGANTUA 349570 GARGANTUA 349570 GARGANTUA 349570 GARGANTUA 349570 C'est génial ! Super contente pour Gargantua !!

_________________
Coup de projecteur :
GARGANTUA 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
anam
Fait son nid



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2012

GARGANTUA Empty
MessageSujet: gargantua   GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 20:08

Pleins de câlins à lui. :P
A vous aussi 👅
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 20:23





Trop heureuse de savoir qu'il est enfin avec vous, et vraiment, j'aurai pu aussi bien le voir moi aussi car la rue des corbiéres n'est pas loin de chez moi et un de mes chats a été adopté au 11 rue des corbiéres, mais on ne saura jamais comment il a atterri à cet endroit, ah!s'il pouvait parler il nous en dirait des choses, en attendant, retapez le bien et faites lui plein de carresses et surtout, enfermez le à double tour!!!!!!!! Very Happy GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 20:24

Je n'arrive pas à le croire, quelle méga bonne nouvelle pour Gargantua!!!!!!!!!!!!! elephant elephant

Fais lui des câlins de ma part!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
marie p
Bénévole
Bénévole
marie p


Féminin
Nombre de messages : 310
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2011

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyMar 06 Mar 2012, 22:38

Hé bien, on n'y croyait plus !! C'est la bonne nouvelle de la semaine !

GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163 GARGANTUA 2144838163

_________________
A l'attention des personnes souhaitant me joindre sur mon portable : je n'ai pas le droit de téléphoner au boulot (et j'ai des horaires un peu bizarres), n'hésitez pas à me laisser un message !
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Gargantua : réacclimation difficile :)   GARGANTUA EmptyLun 12 Mar 2012, 22:19

GARGANTUA 2011-110

GARGANTUA 2012-015

GARGANTUA 2011-111


C'est qu'il nous a manqué notre chat-poète !!! GARGANTUA 896583 En revanche, Girafe lui signifie en grognant qu'il est un grand garçon désormais...Oups, peut-être Maman en a assez des 2 p'tits mecs de la fratrie! :baffe:
En revanche, avec Gudule, entre mère et fille le courant passe toujours sans problèmes

Il a retrouvé sa couverture de naissance, qu'on a gardée, les 3 monstres y sont fort attachés (D'ailleurs, même Fafa dormait dessus, alors que les odeurs de Girafe et Cie étaient partout!Incroyable, mais vrai) , et la traîne dans sa gueule sous le lit, la rentre dans les trous qu'ont fait les chats entre les lattes du sommier et le tissu...
Faudra qu'on la partage en 4 lorsqu'ils seront adoptés !!! (ou bien: prenez le lot de 3, et la couverture est sauve, moins un petit bout pour Gnafron)
En plus ils ont les mêmes goûts et besoins alors, pourquoi se compliquer??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptyJeu 22 Mar 2012, 14:57

Grafouille p'tite fouine et Gargantua le chat-poète seront là rien que pour vous, adoptants, SAMEDI 24 MARS à MAXIZOO à Saint-Orens.....vous souhaitez connaître leur tempérament et mode de vie ?

Tout est décrit la page précédente de ce post à propos de GRAPHIE, et d'ici vendredi je ferai un paragraphe sur notre beau fugueur (pour ceux qui ont suivi les riches aventures du jeune homme^^)

Bien entendu, doit-on vous préciser qu'ils peuvent tout à fait être adoptés ensemble, Graphie adorant par dessus tout la compagnie des jeunes et beaux chats comme lui.... GARGANTUA 2209032115 et ayant tous les deux besoin d 'un jardin (rempli d'oiseaux, papillons et mulots bien sûr!), pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, ou plutôt d'un chat deux chats ?
Sont beaucoup plus heureux à deux on vous dit !!! GARGANTUA 438368


Au plaisir !


Dernière édition par chapeau le Ven 23 Mar 2012, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapeau
Fait son nid



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2012

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Fiche Gargantua   GARGANTUA EmptyVen 23 Mar 2012, 20:42

Gargantua GARGANTUA 896583

Gargantua était le plus en chair des 6 chatons dès sa naissance, il était fanatique de sa maman Girafe et de la tétée !

cat Il a ,comme sa maman et ses frères et sœurs, besoin d'un jardin, il est d’ailleurs vif et de nature "prédatrice" et agile....Dire que c'est lui qui a ouvert ses petits yeux bleus en dernier lorsqu’il était nourrisson chat....Ah ça il nous en a réservé des surprises :)

cat c'est un chat discret, extrêmement tendre et gentil comme un coeur mais n'aimant pas être pris dans les bras, enfermé, pour les papouilles ! Il ressemble à Gudule je trouve, en plus "garçon" (bataille avec son frérot Gnafron le gros patapouf....Ah là là ces deux-là quel joie de s'être retrouvé !)

cat Un chaton-poète, il rêve souvent, on dirait qu'il compose une musique ou des vers,il observe à la fenêtre, il a quelque chose de très artiste et doux, avec un tempérament vraiment unique. Il est indépendant, pas collé à nos baskets, mais adore être dans les "pattes" dans le jardin, toujours proche de sa FA, comme Girafe à qui il ressemble beaucoup d'ailleurs!

cat Il n'est plus si gourmand que ça et il est extrêmement beau, et mince....Gnafron le bat car lui par contre c'est un goinfre !

cat il est tout à fait sociable avec ses congénères, ayant depuis sa naissance vécu entouré d'autres chats,il s'entend très très bien avec sa petite amie Graphie, ils font la paire!
.....Comme le reste de sa famille, c'est PAS DE CHIEN, même de loin!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16266
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA EmptySam 24 Mar 2012, 19:48

adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et  ISHAN  ♥️mes 2 bébés.
Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache  ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
GARGANTUA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
GARGANTUA 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





GARGANTUA Empty
MessageSujet: Re: GARGANTUA   GARGANTUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARGANTUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de l'asso ! :)
» Graphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: